Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :)

Aller en bas 
+6
Lysdor
Cissi
Ukronia
Edoriam
ubawu
Fitzcairn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fitzcairn
Larme du Soleil
Fitzcairn


Nombre de messages : 437
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Empty
MessageSujet: Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :)   Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) EmptyJeu 15 Oct - 23:43

Coucou les pti loups ! Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Icon_biggrin

La petite Lean à ding 70 avant hier et je voudrais savoir si un gentil crafteur pouvais me faire une armure de mon niveau qui puisse tenir jusqu'a mon 80 ?

On m'a dit qu'il y avais au niveau 75 je crois une armure épique alors je sais pas si il vaut mieux que j'attende et que je reste avec mes pièces 50-60.

Si un bijoutier et un forgeron veulent m'aider aussi j'ai des vieux bijoux qui commencent à rendre l'âme Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Icon_wink

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
ubawu
Larme du Soleil



Nombre de messages : 550
Age : 65
Date d'inscription : 30/11/2007

Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :)   Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) EmptyVen 16 Oct - 5:29

Les armures craftables sont de lvl 72 Smile
Armure épique au lvl 75 ? jamais entendu parler , par contre il y a un set
craftable lvl 75 avec les factions de RoK si je me souviens bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :)   Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) EmptyVen 16 Oct - 6:05

Gratz pour ton ding !

C'est tous les niveaux x2 (12, 22, 32, ...) que tu as une armure mastercrafted.
Un tailleur peut te faire une armure en cuir, mais pour une mastercrafted il va falloir te mettre en chasse de composants rares Smile
Pour le T8, c'est le cuir tanné pour les armures en cuir Smile

Je te conseille aussi d'aller voir sur EQ2Artisans pour choisir ton armure, car tu en as différents types (par exemple http://eq2artisans.faerylands.eu/index.php?page=armures)

En ce qui concerne les bijoux, c'est pareil, il va falloir des rares. Pour te faire les bijoux, je peux t'aider, je suis bijoutier Wink
Pour le type de bijoux qui te conviendrait, il faudra des émeraudes de feu.

Et enfin, pour tes armes, ça dépend ce que tu utilises :p
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :)   Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) EmptyVen 16 Oct - 6:11

C'est 77 le set...
Et pour le mastercraft c'est 72 en effet, par contre pour les peaux c'est la misère pour en avoir des pas cher, donc après avoir fait une virée dans la bg (doit pas y en avoir vu que ca sert pour les manequins) au ramassage en attendant ^^

ps : "t'es pas sage c'est pas vrai..."
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Cissi
Larme du Soleil
Cissi


Nombre de messages : 1225
Age : 58
Localisation : Fleury les Aubrais
Date d'inscription : 18/02/2009

Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :)   Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) EmptyVen 16 Oct - 6:19

Je peut te faire un set 72 avec Cissi (c'est le tailleur qui fait les armures cuir et toile).
Le soucis est de se procurer les peaux rares T8.
Il ne doit m'en rester qu'une perso et je ne pense pas en avoir vu en banque.
Pour un set complet il te faut 7 peaux rares.
2 racines rares si tu veux des poupées et une de plus pour la cape.
Je peut te faire aussi au level 77 la tenue de faction de Rok mais il
te faut les mêmes rares.
Je reste à ta disposition si tu veux plus de détails Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Cissi
Larme du Soleil
Cissi


Nombre de messages : 1225
Age : 58
Localisation : Fleury les Aubrais
Date d'inscription : 18/02/2009

Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :)   Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) EmptyVen 16 Oct - 7:23

J'ai rectifié,j'avais indiqué level 75 pour le set ROK.
Par contre Fitz,en attendant que tu trouves des peaux rares T8
on peut peut-être remplacer ton équipement T6 par du T7 ?
Ces peaux rares sont moins difficiles à trouver,et peut-être y en a-t-il en banque ?
Quoi qu'il en soit,va falloir que tu retrousses tes manches et que tu t'arme de patience Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Icon_razz

Au fait...as tu monté ton niveau de rammassage en parallèle avec celui de ton perso ?


Dernière édition par Cissi le Ven 16 Oct - 7:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :)   Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) EmptyVen 16 Oct - 7:25

Je vérifierai tout à l'heure si j'ai des peaux T8, mais j'en doute. Si oui je les donnerai pour Fitz.

Et je ne parlais pas du set RoK effectivement :p

Je peux aussi te faire des bijoux RoK, mais il faudra attendre plus longtemps (le temps que tu montes de niveau :p ); mêmes rares par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :)   Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) EmptyVen 16 Oct - 8:34

A mon avis la mastercraft 72 est idéale jusqu'au 80
Tu peux faire sans l'armure de faction niveau 77

A défaut si tu peux pas collecter ou le rare serait trop cher tu fais comme ma furie 75 qui porte des cuirs légendaires qu'elle achetait dans les 30-40 po, elle se débrouille bien avec Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Icon_smile
Il y a peu être des émeraudes en bg faute de peaux :p


Dernière édition par Lysdora le Ven 16 Oct - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :)   Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) EmptyVen 16 Oct - 8:55

Si t'as pas de peau y'a des émeraudes oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :)   Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) EmptyVen 16 Oct - 8:58

lol Edo
Revenir en haut Aller en bas
Jeyne
Larme Scintillante



Nombre de messages : 125
Age : 47
Date d'inscription : 20/04/2008

Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :)   Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) EmptyVen 16 Oct - 9:59

Si tu cherches des peaux rares T8, je dois en avoir.

La récolte de 28 émeraudes de feu m'a amené à récolter pleins d'autres rares :p

Si je peux t'en dépanner de qqs uns, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Larme du Soleil
Fitzcairn


Nombre de messages : 437
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :)   Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) EmptyVen 16 Oct - 11:54

Merci, pour vos conseils Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Icon_smile

Je pense que je vais faire comme vous dites récolter des peaux T8 pour une mastercrafter 72 que je garderai le temps de monter jusqu'au lvl 80.

En attendant je pense que je peut attendre encore 2 lvl et puis ca evitera de crafter et dépenser une armure pour seulement 2 lvl ^^

Je crois que j'ai monter mon ramassage presque au même niveau que mon sage ou alors 5-10 lvl en dessous donc je vais me retrousser les manches pour améliorer mon niveau et recolter mais si jamais vous avez des peaux en stock je veux bien merci c'est gentil Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Icon_wink

Sinon quelqu'un peut me dire le nom des peaux T8 je peut regarder au broker si c'est vraiment cher ?

Edo est ce que tu as un lien ou l'on peut visualiser les skins des armures ? Merci pour le lien je pense que ce set serai le mieux pour une furie (soins/sorts) :

8 Rare (72)cuir tannéRES, SAG, INT, santé, puissance, toutes les résistances, +25 puissance des soins, +20 dégâts de sorts
Concernant les bijoux et les armes qu'est ce qu'il faut comme rares exactement ?

Lean
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Fitzcairn
Larme du Soleil
Fitzcairn


Nombre de messages : 437
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :)   Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) EmptyVen 16 Oct - 12:02

Ah flute je viens de penser que mon ramassage c'est uniquement en récoltant des pierres, du bois et des racines pour mon sage mais j'ai jamais ramasser des peaux donc si ca se trouve j'ai pas le niveau ou alors c le même ramassage ca fonctionne aussi ?

Rassurez moi ca marche aussi ? Sinon je suis marron et chocolat :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Jeyne
Larme Scintillante



Nombre de messages : 125
Age : 47
Date d'inscription : 20/04/2008

Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :)   Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) EmptyVen 16 Oct - 12:15

Tu es chocolat au lait !

C'est "piégeur" la compétence à monter pour récolter les peaux :p
Donc il te faudra faire un bon petit travail de récoltage. Le rare cuir T8 est le cuir tanné.

Même si ça ne sera pas pour l'armure de ta furie, je te conseille d'avoir un perso qui a maxé ses compétences de récolte.
Et pour ce dernier d'avoir la boucle d'oreille du Solstice (récompense quête de Maître artisan), d'avoir la Cape du Moissonneurs (quêtes Lubie d'Accumulation), et la Licorne (monture obtenue avec 10 pièce de factions, quelques PP et surtout 40.000 de faction Division des Mers Lointaines - enfin me souvient plus trop du nom exact, c'est la nouvelle faction "craft" de l'île de Mara).
Ces trois objets augmenteront bien ta récolte (je passe à 508 en récolte avec ces objets ... pratique pour récolter le rare :p).

Pour les bijoux 72, tu as le choix entre tynnonium (FOR/AGI/RES) et Emeraudes de feu (SAG/INT/RES). Par rapport aux bijoux mastercrafted de tiers inférieurs, la principale évolution est que les pièces apportant des bonus de carac apportent aussi des bonus dans toutes les résistances, ce qui est fortement appréciable !
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Larme du Soleil
Fitzcairn


Nombre de messages : 437
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :)   Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) EmptyVen 16 Oct - 14:27

Bon et bien c'est la loose je n'ai jamais monté piégeur Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Icon_cry

Je vais passer donc les prochaines années de ma vie à monter cette compétence dans la joie et l'allégresse ou pas ^^

Je sens que il va falloir etre patient pour récuperer ces satanés cuir tanné (ouh ca rime) ! Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Icon_biggrin

On la prend comment la quete de la cape et de la boucle d'oreille ?

Pour les bijoux de ma furie le mieux logiquement c'est Emeraudes de feu (SAG/INT/RES).

Merci pour les conseils Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Jeyne
Larme Scintillante



Nombre de messages : 125
Age : 47
Date d'inscription : 20/04/2008

Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :)   Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) EmptyDim 18 Oct - 20:57

Les peaux, j'ai regardé j'en ai bien qqs unes ^^.

N'hésite pas à me tell (sur Jeyne/Rozaria/Mylandra/Myreille). Je t'en passerais pour t'aider un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Larme du Soleil
Fitzcairn


Nombre de messages : 437
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :)   Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) EmptyVen 23 Oct - 17:49

Bon pour vous donner un peu de nouvelles ou j'en suis, je monte ma recolte à partir de zero, entre temps Yriss ma dit de faire la quete craft du petit garcon dans la mare de Mara qui donne un bonus de craft et recolte.

Le truc c'est que pour cette quête il faut aussi monter la pèche et comme je l'ai jamais monté bah je commence aussi à zéro, donc je dois à la fois monter la récolte et la pèche à partir de zéro et je peut vous dire que pour monter la pèche c pas une mince affaire vu qu'il faut chercher chercher longtemps un banc de poisson dans chaque tiers et que ca monte pas vite :/

Donc en ce moment je suis en niveau T2 avec la récolte et la pèche et j'ai passé toute la nuit d'hier en T1, et je dois en meme temps continuer à trouver tous les ingredients pour chaque tiers de la quete.

Bref vous l'aurez compris entre le montage des compétences et les récoltes pour la quête j'ai pas encore fini d'arriver en T8.

Enfin heureusement Yriss ma donné généreusement 2 peaux rares donc il devrait m'en manquer encore 5 donc si jamais il vous en reste qui vous servent pas faites une bonne action Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Icon_wink

Lean qui bosse comme une dingue pour son armure mais ca avance pas vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :)   Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) EmptyVen 23 Oct - 18:39

La péche est très fructueuse en rivière Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Icon_smile
Bon courage :p
Je n'ai pas de peaux T8 dsl
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Larme du Soleil
Fitzcairn


Nombre de messages : 437
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :)   Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) EmptySam 24 Oct - 0:33

Jeyne a écrit:
Les peaux, j'ai regardé j'en ai bien qqs unes ^^.

N'hésite pas à me tell (sur Jeyne/Rozaria/Mylandra/Myreille). Je t'en passerais pour t'aider un peu :p

Jeyne je te vois jamais connecté send moi sur Lean quand tu me vois stp Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :)   Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) EmptySam 24 Oct - 8:24

Jeyne joue souvent Rozaria ou Mylandra Lean :p
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Larme du Soleil
Fitzcairn


Nombre de messages : 437
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :)   Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) EmptyDim 25 Oct - 3:01

Au secours elle est juste immonde cette quête !

Je la fais tous les jours et c'est l'enfer, alors avant hier le T1, hier première étape le T2 des Steppes pour tout récolter il m'a fallut 2 heures , et ce soir le T2 de la foret de Nek il m'a fallut 3 heures irl pour réussir à récolter tous les ingrédients.

Ca fait 5 heures de récolte en tout pour juste l'étape du T2 de cette quête que je dois faire chaque tiers jusqu'en T8 mais c'est à devenir fou je vous le dis ne faites jamais cette quête lol

C'est juste horrible de récolter dans la foret de Nek et le pire c que obligatoire c dans la quête tu peux pas aller ailleurs, et dans nek le plus dure c'est de trouver des pièges mais c'est pas tout il me fallais 10 morceaux e la viande de porc alors que deja tu galère à trouver les pièges mais le pire c que seulement 1 piège sur 15 te laisse 1 seul morceau de porc je vous laisse compter le temps qu'il faut pour tout récolter et j'ai pas parler des autres ingrédients à trouver ou vous péter un câble ...

En parallèle il faut monter la compétence pèche et ensuite pécher pour la quête et je dois toujours monter la compétence de piégeur jusqu'à 350 à partir de rien parce que si tu on monte pas toutes ses compétences et bien on peut pas continuer la quête hé oui c'est long même très long.

Et la quête il faut recommencer pour chaque Tiers jusqu'en T8 et âpres seulement je pourrais avoir une chance de récolter les rares pour l'armure.

Ben je vous dit je suis pas sorti de l'auberge Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :)   Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) EmptyDim 25 Oct - 7:52

Bienvenue au club, Lean. Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Icon_wink

On est un certain nombre à avoir passé un temps certain sur la quête de récolte. Et encore, pour l'instant, tu n'es pas dans une zone agros. Imagine ce que çà va donner dans les zones TSO en cherchant à échapper aux mobs. Bon courage! Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Icon_smile

Bon, maintenant, tu n'es pas obligé de l'amener au bout pour récolter des rares. Tu peux aussi te concentrer sur ta compétence de piégeur et ne monter que celle-là, ramasser ce qu'il te faut et ensuite faire ta quête tranquillement petit à petit. J'ai bien du passer deux mois dessus. Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :)   Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) EmptyDim 25 Oct - 8:57

La récompense est sympa, une cape qui t'agrandit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Fitzcairn
Larme du Soleil
Fitzcairn


Nombre de messages : 437
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :)   Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) EmptyLun 26 Oct - 2:47

J'espère bien qu'elle sera sympa la cape parce que c'est pas du gâteau cette quête c'est la plus longue et dure que j'ai jamais faite dans un jeu.

Je viens de faire 4h de récolte ce soir (2h à zek et 2h à valrive) et ensuite c'est Putridia mais je ferais demain et apres bah etape suivante ca continue ^^

Sinon je tenais à remercier chaleureusement Yriss et Jeyne qui m'ont gracieusement offert des peaux rares T8 pour mon armure donc j'ai réuni les 7 morceaux qui sont nécessaire au set 72.

Cissi si tu est toujours d'accord je te les donnerai en jeu demain si je te vois Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Icon_wink

Et puis je continue à monter ma récolte il faut que je trouve des ingrédients pour les bijoux et les armes et puis comme ca je terminerai la quete et je pourrais récolter par la suite des rares pour le set 77 ou 80.
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :)   Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) EmptyLun 26 Oct - 6:59

C'est pas la quête la plus longue d'eqii, loin s'en faut... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :)   Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furie très sage qui a besoin d'une armure 70 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Très bon anniversaire et à très bientot parmi nous :)
» [AA] Furie
» Epique Furie : Sebilis
» L'aumone pour un futur Maître Sage !! :D
» Sorts de sage T6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Les échanges :: Les échanges-
Sauter vers: