| Absence ( cause : problème renouvellement abonnement) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nosilla Larme Etincelante
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Absence ( cause : problème renouvellement abonnement) Mer 17 Sep - 17:14 | |
| Voila ça fait un petit temps que azedir et moi ne sommes pas venu, vous inquiétez pas on à pas décidé d'arrêter le jeu bien au contraire on aimerez continuer mais on peu pas :/ Ils nous est impossible pour le moment de renouveler notre abonnement pour un mois. Nos cartes de crédit ont pas l'air de passer. Ni la sienne, ni la mienne (enfin celle de mes parents ). Donc bah on essaye de régler ça avec les GM mais bon pour l'instant ça donne rien. Au plaisir de vous revoir IG bientot j'espère bisouille. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Absence ( cause : problème renouvellement abonnement) Mer 17 Sep - 18:29 | |
| Snifff j'espère que vous pourrez rejouer très vite :p | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Absence ( cause : problème renouvellement abonnement) Mer 17 Sep - 18:31 | |
| héhé bah pour moi c'est bon je passerais ce soir vous faire un ti coucou pour azedir je sais pas quand il viendra, vu qu'il est encore a l'armée donc doit attendre ce week end pour tenter le renouvellement. | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Absence ( cause : problème renouvellement abonnement) Mer 17 Sep - 19:07 | |
| y a pas des cartes prépayéês qui existe? A bientôt de toute façon ^^ | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Absence ( cause : problème renouvellement abonnement) Mer 17 Sep - 21:56 | |
| Au plaisir de vous croiser à nouveau et un coucou à Azedir par la même. | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Absence ( cause : problème renouvellement abonnement) Jeu 18 Sep - 5:14 | |
| J'ai déjà entendu parler de problèmes de cartes de temps en temps, qui sont résolus par le support technique en principe. Avez-vous essayer de joindre celui-ci ? (il y a un chat possible, ou au pire un email)
Bonne chance pour votre problème en tout cas, et revenez-nous vite ! | |
|
| |
BRAMATOR Larme Scintillante
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : FP Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Absence ( cause : problème renouvellement abonnement) Jeu 18 Sep - 9:03 | |
| Je confirme, j'ai eu le même probleme ....enfin je veux dire l'espéce d'elfe des bois qui partage ma vie ! Ayant enfin eu la chance de la convaincre de laissé tomber WoW...bref ! Cela faisait 5 mois qu'elle était sur EQ2 et un soir impossible de se connecter...soe demandait qu'elle s'abonne ! Il ne reconnaissait plus sa carte visa et impossible de la mettre a jour ! Nous avons la chance d'avoir 2 cartes visa , nous avons donc changer de carte en faisant une mise a jour et cela a refonctionné ! Par contre la mise à jour n'est pas trés simple à effectuer, pas du tout intuitif comme systéme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence ( cause : problème renouvellement abonnement) Jeu 18 Sep - 16:19 | |
| Bah moi j'ai compris que mon frère m'avait filer une carte visa périmé XD Mais pour azedir je sais pas pourquoi ça marche pas :/ | |
|
| |
azedir Larme
| Sujet: Re: Absence ( cause : problème renouvellement abonnement) Mar 7 Oct - 11:37 | |
| hello tous le monde voila j ai un pti soucis pour joué je viens paye l abonnement ( j ai reçu le mail de confirmation ) seul soucis c est que je peus toujours pas me connecté au jeux ( soucis reglé votre azedir adorée est de retour ) | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Absence ( cause : problème renouvellement abonnement) Mar 7 Oct - 15:11 | |
| De retour au bon moment alors pour venir participer avec nous a la creation du hall | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Absence ( cause : problème renouvellement abonnement) Mar 7 Oct - 15:20 | |
| EverquestII: Le retour d'Azedir et accessoirement la LU49!! Sortie dans toutes les bonnes salles Mercredi 8 :p Bon comeback | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence ( cause : problème renouvellement abonnement) Mer 8 Oct - 19:20 | |
| Comment il me pique mon topic lui ! tu crains aze, gros noob qui skwate mon topic ! | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Absence ( cause : problème renouvellement abonnement) Mer 8 Oct - 19:31 | |
| Bon retour Azedir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence ( cause : problème renouvellement abonnement) | |
| |
|
| |
| Absence ( cause : problème renouvellement abonnement) | |
|