| EverQuest II Extended- Abonnement Gold Gratuit ce Week-End! | |
|
+4Eldann Sheriane Lysdor Pantero 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: EverQuest II Extended- Abonnement Gold Gratuit ce Week-End! Ven 19 Nov - 7:25 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: EverQuest II Extended- Abonnement Gold Gratuit ce Week-End! Ven 19 Nov - 10:24 | |
| Tu sais si ça a du succès le F2p Extended? | |
|
| |
Sheriane Larme du Soleil
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Midi pyrénées Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: EverQuest II Extended- Abonnement Gold Gratuit ce Week-End! Ven 19 Nov - 10:29 | |
| J'ai testé : oui tu as du monde mais bon il faut parler anglais.
J'ai passé une heure à refuser des invitations guildes sauvages (non je ne voulais pas décocher dans l'onglet personnage, ça m'amusait de voir ça). Et j'ai donc passé 1H à répondre je parle français à tous les MP (hihi).
Ca défoule non ?
Après à savoir si les gens testent et repartent, se fidélisent ou pas.... Quand tu regardes JOL, il semble qu'on en récupère une partie sur Storms au final (alors tant mieux !).
| |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: EverQuest II Extended- Abonnement Gold Gratuit ce Week-End! Ven 19 Nov - 10:49 | |
| Cool^^ J'avais vue ça lors des betas les américains invitent très facilement dans les guildes et à grouper Je trouve ca super sympa, c'est un mmorpg avant tout | |
|
| |
Eldann Larme Scintillante
Nombre de messages : 126 Age : 68 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: EverQuest II Extended- Abonnement Gold Gratuit ce Week-End! Ven 19 Nov - 20:57 | |
| Je ne comprends pas l'idée... Ça veut dire que tu joues comme un gold pendant ce week-end là seulement ou que si tu te connectes à ce moment-là tu deviens gold gratuitement, et dans cette hypothèse, pour combien de temps ? | |
|
| |
Adael Larme Luisante
| Sujet: Re: EverQuest II Extended- Abonnement Gold Gratuit ce Week-End! Sam 20 Nov - 0:58 | |
| haaa ils invitent tres facilement dans les guildes, oui c sympa ca | |
|
| |
Sheriane Larme du Soleil
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Midi pyrénées Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: EverQuest II Extended- Abonnement Gold Gratuit ce Week-End! Sam 20 Nov - 9:01 | |
| Hum..... | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: EverQuest II Extended- Abonnement Gold Gratuit ce Week-End! Sam 20 Nov - 14:46 | |
| Tiens y avait longtemps... :p
Adael tu as pas une guilde, un forum et des amis pour t'occuper un peu tu as l'air de t'ennuyer! | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: EverQuest II Extended- Abonnement Gold Gratuit ce Week-End! Sam 20 Nov - 19:31 | |
| - Adael a écrit:
- haaa ils invitent tres facilement dans les guildes, oui c sympa ca
Ouaip, mais bon, ils ont peut-être moins de trolls qui ne cherchent qu'à pourrir l'ambiance des guildes ou faire les malins. C'est peut-être pour çà qu'ils sont moins en mode parano que les guildes françaises. Tu veux pas nous rendre service? Aller voir comment çà se passe sur un serveur US? Comme çà, tu pourras nous raconter. | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: EverQuest II Extended- Abonnement Gold Gratuit ce Week-End! Sam 20 Nov - 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EverQuest II Extended- Abonnement Gold Gratuit ce Week-End! | |
| |
|
| |
| EverQuest II Extended- Abonnement Gold Gratuit ce Week-End! | |
|