| Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) | |
|
+14Evangelia Nimrog Qwazaar Astalhon Pantero Oome Askaros Eoghan Coeurdefleur Maoko Lysdor Edoriam Redemptions Ukronia 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) Mer 1 Oct - 6:39 | |
| lors comme le vendredi soir, il y a beaucoup de monde, je propose une soirée pour faire les raids 1-2-3! Soleil! oups je m'égare !!! Donc en priorité : 1- ceux qui l'ont jamais fait 2- ceux qui ont des perso bas niveaux et ne peuvent pas faire ceux des grands 3-tout les autres Donc pensez à prendre à manger et à boire faut tenir sur la longueur, et quelques potions (allez voir votre alchimiste préféré et demandez lui une popo de votre caractéristique principale!)... Pensez aussi à prendre un kit de réparation (y en a dans la banque de guilde sinon demandez à vos charpentiers) et venez au port de qyenos vendredi prochain à partir de 21h00 (dernier départ à 21h30 max)! Les groupes BisounoursMaoko soigneurIzaca paladineEva pour MAAsta au soinCoeurdefleur au soin aussiLysdora Mechants Setenza MT Senheor Rhadamantes 56 Nécromancien Zourg Erebus Kado Dans les reserviste car groupe 3 Lysdora soigneuse en chef Edoriam chanteur de rock Lughan moine (plus que reserviste sera peut etre sur son epic (enfin celle d'Elieth!) Askaros multi-classé... Kado gardien Merci lors de votre inscription de préciser : - classe - niveau - gentil ou méchant - si vous allez valider la quête ou non! A vous de jouer !
Dernière édition par Ukronia le Jeu 2 Oct - 19:49, édité 12 fois | |
|
| |
Redemptions Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) Mer 1 Oct - 7:14 | |
| J'essairais d'être la (si je tombe pas dans une embuscade le vendredi soir) mais je ne suis pas sur en tout cas je ferais mon maximum avec Setenza SK lvl 80 ou Tuco assassin si il est assez grand | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) Mer 1 Oct - 8:05 | |
| Je ne suis pas prioritaire, mais disponible pour donner un coup de main Edoriam, Chante-Sort 65, gentil (la plupart du temps)
Dernière édition par Edoriam le Mer 1 Oct - 9:16, édité 1 fois | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) Mer 1 Oct - 8:18 | |
| Pareil, je peux aider si besoin, je suis en catégorie 3 - classe : Templière - niveau : 80 - gentil ou méchant : Bisounours - si vous allez valider la quête ou non! : oui | |
|
| |
Maoko Larme Etincelante
| Sujet: Re: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) Mer 1 Oct - 8:36 | |
| Si l'irl le veut bien , Izaca et moi même sont partant pour le groupe n°1 . | |
|
| |
Coeurdefleur Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) Mer 1 Oct - 10:36 | |
| Partante dans le groupe que vous voulez Furie 56
Dernière édition par Coeurdefleur le Mer 1 Oct - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) Mer 1 Oct - 10:39 | |
| Oui enfin donnez moi vos classes sinon pour composer un raid ca va etre difficile | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) Mer 1 Oct - 11:04 | |
| Lughan : catégorie 1 - classe : moine - niveau : 26 - gentil ou méchant : Bisounours - si vous allez valider la quête ou non! : non
PS : sous réserve d'aide d'Elieth pour sa qui pique (sortie eclaire Karnok puis Maiden) | |
|
| |
Maoko Larme Etincelante
| Sujet: Re: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) Mer 1 Oct - 11:39 | |
| Nous c'est : Surveillant 45 et Paladine 42 Mais nous sommes de pur " noob " donc faut y aller doucement et avec des bisous . | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) Mer 1 Oct - 13:17 | |
| Alors, je peux venir soit en catégorie 3, euh, soit en catégorie 3, mais avec au choix coté méchants: - Erebus, assassin 46, - Cyrka, brigante 29, - Tarina, destructrice 31, - Xunumit, sk 29, Ou coté bisounours: - Gerlfindel, palading 20, - Mikerinos, Fier à bras 22, - Askaros, Berserk 74 Pour la validation, seuls Askaros et Erebus ont déjà fait tous les raids une fois, donc peuvent valider quelque soit la quête. Pour les autres, ils peuvent uniquement valider la première. | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) Mer 1 Oct - 13:24 | |
| pas sur ma qui pique je viens en aide à Elieth (jolie invocatrice) pour la sienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) Mer 1 Oct - 16:16 | |
| - Askaros a écrit:
-
Pour la validation, seuls Askaros et Erebus ont déjà fait tous les raids une fois, donc peuvent valider quelque soit la quête. Pour les autres, ils peuvent uniquement valider la première. ben ils valident tous donc petit malin va Bon hop comme tout les grands pour le moment reserviste mais on vous appele pour aider (de toute facon il faut bien des habitués pour accompagner les petits nouveaux ^^) Eoghan oui je sais c'était juste un jeu de mot sur le pic nic de l'epic qui pique! | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) Mer 1 Oct - 17:06 | |
| | |
|
| |
Coeurdefleur Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) Mer 1 Oct - 17:34 | |
| Je vois Coeur ou un alt ? ben au choix, comme vous voulez, mais Peau ne sera pas 25 pour vendredi quoique on sait jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) Mer 1 Oct - 18:09 | |
| | |
|
| |
Oome Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) Mer 1 Oct - 18:22 | |
| up si besoin avec kado (gardien) en mentor | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) Mer 1 Oct - 18:40 | |
| Dispo avec : Rhadamantes 56 Nécromancien Evil Panthero 27 Surveillant Good Et je valide | |
|
| |
Astalhon Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) Mer 1 Oct - 20:47 | |
| Je suis partant accompagné de la grosse barbare qui me sert de compagne ( Eva pour les intime). | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Qwazaar Larme Chatoyante
Nombre de messages : 185 Age : 52 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) Jeu 2 Oct - 11:49 | |
| Si besoin Qwazaar Dispo inqui 39 gros vilain :p | |
|
| |
Nimrog Larme
| Sujet: Re: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) Jeu 2 Oct - 11:58 | |
| Yeah ma première sortie j'espère ! J'essaierai de pas être un boulet mais je garantie rien.
Classe : Fury Niveau : 36 Gentil ou méchant : Tout mignon tout doux telle la laine des moutons qui bêlent. Et je valide ! | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) Jeu 2 Oct - 12:24 | |
| A avoir jamais groupé ça sera un début du feu de dieu en raid ! si tu es retenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) Jeu 2 Oct - 12:46 | |
| Ca va être un peu tendu pour toi de débuter direct par un raid Si tu as pas peur qu'on te ramasse a la petite cuilliere je veux bien :p | |
|
| |
Evangelia Larme Lumineuse
| Sujet: Re: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) Jeu 2 Oct - 15:03 | |
| aahhh je viens de voir que le planning vient de changer, je me faisais une joie de faire MT.en plus j'ai fais bosser mon alchi tout mes coups en adepte 3 voir un master qui trainé dans mes coffres. Enfin bref cela n'est pas grave je suis quand même dispo | |
|
| |
Zildaya Larme Luisante
Nombre de messages : 69 Age : 47 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) Jeu 2 Oct - 15:04 | |
| Je pourrais pas etre la, probleme de carte bleue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) | |
| |
|
| |
| Raid de guilde pic-nic epic - le retour (niveau 25 mini) | |
|