| Bienvenue à Lalli | |
|
+10Freoder Askaros Zildaya Qwazaar locutusss Ukronia Eoghan Lysdor Pantero Edoriam 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Bienvenue à Lalli Sam 4 Oct - 14:30 | |
| Bonjour les Larmes, Je voulais vous annoncer la venue d'une petite nouvelle dans ma famille (et donc chez les Larmes :p ), à savoir une magnifique (bon, c'est subjectif, ok :p ) chatonne de 8 semaines, que nous venons d'aller chercher chez des amis. Le nom a été choisi collégialement par l'Edo's family, quant à l'orthographe, vous vous en plaindrez à ma fille aînée Spéciale dédicace aux Kerrans de tous poils :p Et voici la bête (vous pouvez cliquer dessus pour la voir en grand):
Dernière édition par Edoriam le Sam 4 Oct - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Bienvenue à Lalli Sam 4 Oct - 14:45 | |
| Jouliiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à Lalli Sam 4 Oct - 15:12 | |
| | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à Lalli Sam 4 Oct - 15:57 | |
| c'est mimi quand c'est tout piti | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à Lalli Sam 4 Oct - 17:04 | |
| Les chats c'est toujours beaux Mais elle est trop craquante ^^ | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Bienvenue à Lalli Sam 4 Oct - 17:11 | |
| | |
|
| |
Qwazaar Larme Chatoyante
Nombre de messages : 185 Age : 52 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Bienvenue à Lalli Sam 4 Oct - 18:06 | |
| c'est lalli Quette ou lalli Stéria (beuuuah) :p , sinon vaut mieu Lalli Bido Vi elle est mimi comme tout
Dernière édition par Qwazaar le Sam 4 Oct - 18:10, édité 2 fois | |
|
| |
Zildaya Larme Luisante
Nombre de messages : 69 Age : 47 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Bienvenue à Lalli Sam 4 Oct - 18:07 | |
| Waouh je suis amoureux | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Bienvenue à Lalli Sam 4 Oct - 18:42 | |
| Trop mignonne Félicitations | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Bienvenue à Lalli Dim 5 Oct - 7:00 | |
| Jolie ..
Bonjour les griffes dans les meubles, le salon en cuir "griffé" Lalli etc .. etc ... | |
|
| |
Maoko Larme Etincelante
| Sujet: Re: Bienvenue à Lalli Dim 5 Oct - 10:51 | |
| Félicitation a l'Eldo Familly ....
Et viiiiive nous , les Kerrans. | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à Lalli Dim 5 Oct - 11:23 | |
| - Freoder a écrit:
- Jolie ..
Bonjour les griffes dans les meubles, le salon en cuir "griffé" Lalli etc .. etc ... Ben non, même pas Suffit de les éduquer correctement, on n'a jamais eu de problème avec nos chats précédents Et merci sinon, première nuit passée avec succès, elle réclame déjà après nous | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à Lalli Dim 5 Oct - 11:52 | |
| Faut faire quoi pour qu'il fasse pas leur griffe? *n'a pas de chat donc se pose des questions* | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Bienvenue à Lalli Dim 5 Oct - 11:57 | |
| un arbre a chat ou alors un jardin avec des arbres ^^ | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Bienvenue à Lalli Dim 5 Oct - 15:14 | |
| Comme Rhada (pour l'instant arbre à chat, puis quand elle sera assez grande hop dehors), et puis l'éduquer, tout simplement | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à Lalli Dim 5 Oct - 18:45 | |
| | |
|
| |
Izaca Larme Etincelante
| Sujet: Re: Bienvenue à Lalli Dim 5 Oct - 18:49 | |
| un très joli minois cette Lalli Felicitations à la famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à Lalli Dim 5 Oct - 19:13 | |
| - Lysdora a écrit:
- On la guilde quand ? :p
Quand elle aura posté sa candidature | |
|
| |
Nosilla Larme Etincelante
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Bienvenue à Lalli Lun 6 Oct - 9:36 | |
| Adorable ! ^^
Si un jour elle disparaît tkt pas elle sera chez moi =) | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| |
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Bienvenue à Lalli Lun 6 Oct - 11:32 | |
| Sinon merci pour vos gg :p Que ceux qui espèrent la récupérer versent 3000pp sur mon compte (j'en verserai la moitié à la guilde parce que je suis bien brave) | |
|
| |
BRAMATOR Larme Scintillante
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : FP Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à Lalli Mar 7 Oct - 13:10 | |
| Toute mimi ! Par contre si quelqu'un sait comment éduquer un chat pour qu'il ne fasse plus ses griffes... qu'il le dise toute de suite car on a une chef qui à de grandes griffes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à Lalli Mar 7 Oct - 13:15 | |
| Tu l'emmenes chez le véto | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à Lalli Mar 7 Oct - 13:23 | |
| - BRAMATOR a écrit:
- Toute mimi !
Par contre si quelqu'un sait comment éduquer un chat pour qu'il ne fasse plus ses griffes... qu'il le dise toute de suite car on a une chef qui à de grandes griffes ! plusieurs solution : 1- tu le met dehors (sauf si tu es en appart !! ou alors par la fenetre!) 2- tu invite un troll, qui discretement te le bouffera !! voir Alf mais bon j'ai plus son numéro 3- l'enmener dans nos vertes forests!! 4- solution radicale : a- le coup du journal ou du chausson en lui montrant (prendre une combianaison anti douleur suivant les griffes: gants, scaphandrier,...) b- la batte de base ball (il faut en posseder une) c- la punition du micro onde quand belle maman vient manger (le civet est délicieux et apprécié des iksars et des troll et autres sac à main) d- la pulvérisation d'eau sur la trogne (prendre meme tenue que pour les chaussons) 5- lui acheter un arbre à chat et lui montrer (comme Clark Gabble dans Edikat, bon lui c'est un autre soucis ) 6- si la pulvérisation ne marche pas lui faire un bain (moins risqué que le chausson ou la pulvérisation mais bon ménage à faire derriere ) Extrait du livre de Maitre Eo. "Comment éduquer vos chats et autres Kerrans!!" Eo le dieu qu il vous faut!! (normal j'ai réponse à tout !!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à Lalli | |
| |
|
| |
| Bienvenue à Lalli | |
|