| [event RADIOSTORMS] Déco-Norrath, le retour ! | |
|
+7Lanklath Eoghan Evangelia Edoriam Ukronia Lysdor Lidael 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lidael Rédactrice VIP
| |
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [event RADIOSTORMS] Déco-Norrath, le retour ! Sam 18 Oct - 14:18 | |
| | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [event RADIOSTORMS] Déco-Norrath, le retour ! Sam 18 Oct - 14:54 | |
| Inscrivez-vous qu'ils disaient | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: [event RADIOSTORMS] Déco-Norrath, le retour ! Sam 18 Oct - 15:18 | |
| hihi merci Lys L'outil d'inscription en ligne et le règlement seront disponibles lundi | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [event RADIOSTORMS] Déco-Norrath, le retour ! Sam 18 Oct - 15:39 | |
| Je veux m'inscrire !
En plus mes talents de décorateurs sont tellement bons !! (*)
(*) ceci est une non-vérité | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [event RADIOSTORMS] Déco-Norrath, le retour ! Sam 18 Oct - 16:04 | |
| De toute façon tu peux pas toi Edo *évite de dire qu'il décore aussi bien qu'il chante* | |
|
| |
| Sujet: Re: [event RADIOSTORMS] Déco-Norrath, le retour ! Lun 20 Oct - 21:04 | |
| *règlement
Vous avez été très nombreux à participer à la première édition de "Déco-Norrath", aussi nous sommes très curieux de savoir comment vos maisons ont évolué depuis ! Le comité d'animation Radiostorms est sur le qui-vive, prêt à arpenter le monde pour découvrir les plus belles maisons de Norrath !
Qui ?
* * Ce concours est ouvert à tous sans exception !
Quand ?
* * Le jury visitera les maisons du 27 octobre au 12 novembre 2008. * Vous pouvez vous inscrire pendant toute cette période. * La date de la remise des prix n'est pas complètement arrêtée elle se déroulera le 15 ou le 16 novembre 2008
Comment ?
* * Pour participer au concours l'inscription est obligatoire. * L'inscription s'effectue en ligne sur le formulaire suivant : INSCRIPTION Vous devez préciser la catégorie à laquelle vous participez, l'adresse de votre maison, le nom du propriétaire de la maison et le nom de votre personnage principal. * Vous pourrez également voir la liste des participants et vérifier que votre maison a été visitée à cette à cette adresse. * La participation est limitée à trois Alts par personne. * Une seule maison par personne pourra être récompensée * Le loyer de votre maison doit être payé à partir du jour de votre inscription et jusqu'à la fin du délai de visite annoncé (le 12 novembre) * L'inscription est - évidemment - gratuite
Et si je veux voir les maisons ?
* * Pendant le concours les maisons sont accessibles à tous * La galerie "Déco-Norrath" reprend du service, vous avez la possibilité de laisser un commentaire sous chacune des images : GALERIE. Rubrique Déco-Norrath 2008.
Quelles catégories ?
* * Il y a plusieurs types de catégories possible, par taille, ville et par thème. * catégorie par ville (toutes tailles confondues) * catégorie par taille de maison (toutes villes confondues) * La maison la plus désordonnée * La déco d'Halloween qui fait le plus peur ! * L'art de la récup' (où comment refaire des meubles à partir de tout et n'importe quoi !) * L'utilisation la plus originale des changements d'échelle
* il y a des prix "surprise", pour des catégories non annoncées, mais on ne vous le dit pas, car c'est une surprise...
Le Jury :
* * Ukronia * Lidael * Edoriam * Illendil * Azurielle * Soffrina
Délibérations et votes :
* * Les jurys ne sont pas autorisés à concourir. * Toutes les tractations/ notations sont faites sur un forum privé, et les jurys se sont engagés à garder tout cela secret. * Les résultats seront annoncés lors de la soirée de clôture
Qu'est-ce qu'on gagne ?
* * Vous ne pensez quand même pas qu'on va vous le dire ?
Dernière édition par Ukronia le Mer 22 Oct - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Evangelia Larme Lumineuse
| Sujet: Re: [event RADIOSTORMS] Déco-Norrath, le retour ! Lun 20 Oct - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [event RADIOSTORMS] Déco-Norrath, le retour ! Mer 22 Oct - 19:08 | |
| Edit du post précédent : Modification du règlement afin de mettre les liens pour les inscriptions ^^ | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [event RADIOSTORMS] Déco-Norrath, le retour ! Mer 22 Oct - 21:09 | |
| je suis decu y a pas la categorie basse court *pff* | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [event RADIOSTORMS] Déco-Norrath, le retour ! Jeu 23 Oct - 7:41 | |
| - Ukronia a écrit:
Qu'est-ce qu'on gagne ?
* * Vous ne pensez quand même pas qu'on va vous le dire ? ouais dite plutot que vous savez pas quoi offrir encore :p | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [event RADIOSTORMS] Déco-Norrath, le retour ! Jeu 23 Oct - 8:44 | |
| il y a des Sept à gagné !!
C'était comme ça l'an dernier!!
Les Sept assez les Sept à dire les Sept toine ----> pas gentil eux les Sept à voir les Sept terres ----> anglais ou iralndais les Sept pabot les sept jolie
Enfin bref !!! Y a pas de catégorie animaux en folie!!! *ouhhhhhhh* | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: [event RADIOSTORMS] Déco-Norrath, le retour ! Jeu 30 Oct - 19:18 | |
| ça y est le jury commence les visites de maisons ! Vous pouvez - bien sur - encore vous inscrire ! Pour les petits curieux, la galerie de Déco-Norrath est en ligne et commence à être alimentée -- rubrique déco-Norrath 2008 -- le tri est par taille de maison, par ville, puis alphabétique. N'hésitez par à laisser un commentaire que vous soyez simple visiteur ou bien si vous êtes le propriétaire de la maison et que vous souhaitez expliciter vos choix. Pour cela, rien de plus simple, cliquez tout en bas de la galerie sur l'icône en forme de bulle de BD. Vous pouvez également télécharger les images en cliquant sur la flèche à côté de la bulle. Enfin, si vous souhaitez enrichir la galerie qui concerne votre maison d'images supplémentaires (parce que nous aurions par exemple oublié de photographier un endroit auquel vous tenez), vous pouvez adresser vos images au mail suivant : lidael(arobase)eq2guilde-cco.fr Au plaisir de visiter vos maisons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [event RADIOSTORMS] Déco-Norrath, le retour ! Jeu 30 Oct - 20:30 | |
| Tiens la maison de Thim | |
|
| |
Chacha Larme Luisante
| |
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: [event RADIOSTORMS] Déco-Norrath, le retour ! Ven 31 Oct - 9:34 | |
| Hihi j'étais en train de me demander qui était ce fameux Chacha ! Merci pour tes commentaires, c'est super sympa j'adooooooooooooooore | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [event RADIOSTORMS] Déco-Norrath, le retour ! Ven 31 Oct - 10:00 | |
| allez l'an prochain je met la maison de lank | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [event RADIOSTORMS] Déco-Norrath, le retour ! Ven 31 Oct - 11:09 | |
| Youpiii j'ai vue les commentaires de Chacha Bravoooo cay supeeer! | |
|
| |
| Sujet: Re: [event RADIOSTORMS] Déco-Norrath, le retour ! Ven 31 Oct - 12:48 | |
| - lanklath a écrit:
- allez l'an prochain je met la maison de lank
L'an prochain, tu sais pas s'il y aura un event, faut jamais remettre à l'année prochaine ce que tu peux faire maitenant :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [event RADIOSTORMS] Déco-Norrath, le retour ! Lun 3 Nov - 11:15 | |
| Pour info j'ai prévu lundi et jeudi soir de faire les visites de mon côté... Donc désolée si je ne suis pas très présente aux sorties | |
|
| |
Chacha Larme Luisante
| |
| |
Lanklath Pirate de flood
| Sujet: Re: [event RADIOSTORMS] Déco-Norrath, le retour ! Mar 4 Nov - 9:17 | |
| - Ukronia a écrit:
- L'an prochain, tu sais pas s'il y aura un event, faut jamais remettre à l'année prochaine ce que tu peux faire maitenant :p
bah c'est a dire que la maison est pas finie, que le charpentier a aps encore le lvl pour tout faire et que j'ai pas toute les idée pour remplircomme je veux mais je suis sur qu'il y en aura un autre l'an prochain, c'est un event qui marche ca. et meme que je m'inscirait a mister norrath nah | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: [event RADIOSTORMS] Déco-Norrath, le retour ! Mar 4 Nov - 13:29 | |
| Grosse mise à jour de la galerie ! Voilà donc la liste des appartements et maisons déjà présents sur la galerie : Studios : THIM Lofts : ALTHAZAAR HARAAN SCHIZA AKINA ELIETH EVANGELIA MEREDYTH MYNYE Manoirs : KAHLIA MILTONDUFF ELORFIRION ESTRE LADRIELL MIRRYMA SALYNA TYJE Les visites continuent ! Et n'oubliez pas, les inscriptions sont toujours ouvertes | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [event RADIOSTORMS] Déco-Norrath, le retour ! Ven 7 Nov - 15:59 | |
| J'ai inscrite mon humble 3 pièces :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [event RADIOSTORMS] Déco-Norrath, le retour ! | |
| |
|
| |
| [event RADIOSTORMS] Déco-Norrath, le retour ! | |
|