| De retour sur Norrath. | |
|
+7Astalhon Eoghan Sarkoth Askaros Lysdor Ukronia Kristoff & Fangias 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kristoff & Fangias Petite Larme
| Sujet: De retour sur Norrath. Dim 22 Fév - 13:11 | |
| Bonjour à tous, Après plus de deux ans d'absence me revoilà de retour et après plusieurs semaines de réabilitation car les changement ont été nombreux durant tout ce temps, je passe vous faire un pti coucou. Pour ceux que je n'ai pas encore rencontré, je suis Kristoff un Paladin défenseur des Vertus et mon demi-frère Fangias, qui lui défend......hum les tavernes diront nous...est charpentier, un coquin que j'essaye de remettre sur le droit chemin, car comme tout bon fier-à-bras qui se respecte fait les poches pour se payer des filles et de la bière! J'ai retrouvé avec joie Lilieth et mes amis de la Nouvelle Aube et j'espère vous rencontrer au fur et à mesure de mes aventures. J'ai tout de même pu voir qu'Ukronia a toujours autant le poil brillant, et que Darthkain avait un drôle de pirate dans sa famille.... Et j'espère croiser Eoghan un de ces jours! Et merci au Kerran (désolé me souviens plus de ton nom ) qui a eu la gentillese de nous faire visiter avec Anastacia votre superbe hall de guilde. Au plaisir! Kristoff. (J'ai attendu de retrouver mon passe pour poster mais impossible de le retrouver et ayant changer de boite mail.....du coup je me suis réinscrit et Kristoff était déjà pris(par moi hihi) alors j'ai ajouté mon 2eme perso avec lequel je joue.) | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: De retour sur Norrath. Dim 22 Fév - 13:20 | |
| Bienvenue de retour sur notre fofo ^-^ Regarde tes pm pour ton petit problème de compte | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: De retour sur Norrath. Dim 22 Fév - 14:53 | |
| Coucou et bon retour | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: De retour sur Norrath. Dim 22 Fév - 15:28 | |
| Bon retour | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: De retour sur Norrath. Dim 22 Fév - 15:32 | |
| ps : c'est Asthalon le kerran qui a fait la visite :p | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: De retour sur Norrath. Dim 22 Fév - 15:38 | |
| | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: De retour sur Norrath. Dim 22 Fév - 19:12 | |
| Kikoo Kristoff !!
Fangias sert nous deux brunes !!
Et bon retour par là !! | |
|
| |
Astalhon Larme Chatoyante
| Sujet: Re: De retour sur Norrath. Dim 22 Fév - 20:12 | |
| Se fut un plaisir de vous faire visiter le hall.
Bon retour sur Norrath. | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: De retour sur Norrath. Lun 23 Fév - 8:53 | |
| moi qui pensait que la visite du fort brisos t'avait emue ... :p kain est trés content de revoir kristoff, pouir fangias il est partagé. lank est content de connaitre fangias mais il ne sait pas encore quoi penser de ce paladin qu'il n'a pas encore vu. Lank, qui aime bien quand meme les paladin lustré :p | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: De retour sur Norrath. Lun 23 Fév - 9:17 | |
| | |
|
| |
Qwazaar Larme Chatoyante
Nombre de messages : 185 Age : 52 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: De retour sur Norrath. Mar 24 Fév - 7:31 | |
| Bon retour ici bas | |
|
| |
Kristoff Larme
| Sujet: Re: De retour sur Norrath. Mar 24 Fév - 11:01 | |
| Merci à tous pour votre accueil! *attend avec impatience de continuer son aventure avec Darthkain* (Merci Ukronia pour mon problème de mail ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour sur Norrath. | |
| |
|
| |
| De retour sur Norrath. | |
|