Songe Larme Luisante
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : Dans un autre Monde Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Petit message personnel pour Fixxxer Jeu 6 Avr - 21:08 | |
| - Citation :
- C'est un fameux trois-mâts fin comme un oiseau.
Hisse et ho, Santiano ! Dix huit nœuds, quatre cent tonneaux : Je suis fier d'y être matelot.
{Refrain:} Tiens bon la vague tiens bon le vent. Hisse et ho, Santiano ! Si Dieu veut toujours droit devant, Nous irons jusqu'à San Francisco.
Je pars pour de longs mois en laissant Margot. Hisse et ho, Santiano ! D'y penser j'avais le cœur gros En doublant les feux de Saint-Malo.
{Refrain}
On prétend que là-bas l'argent coule à flots. Hisse et ho, Santiano ! On trouve l'or au fond des ruisseaux. J'en ramènerai plusieurs lingots.
{Refrain}
Un jour, je reviendrai chargé de cadeaux. Hisse et ho, Santiano ! Au pays, j'irai voir Margot. A son doigt, je passerai l'anneau.
Tiens bon la vague tiens bon le vent. {Tiens bon le cap tiens bon le flot.} Hisse et ho, Santiano ! Sur la mer qui fait le gros dos, Nous irons jusqu'à San Francisco. Donc comme tu peux voir, ce n'est pas Hissez haut, mais Hisse et ho ! Na ! | |
|
Fixxxer Larme du Soleil
Nombre de messages : 213 Age : 42 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Petit message personnel pour Fixxxer Jeu 6 Avr - 21:16 | |
| gnia gnia gnia, m'en fout d'abord je suis un troll donc g toujours raison (ne pas contrarier un troll, c aussi mal que de croiser les effluves), puis ma façon de l'ecrire tient la route aussi :p | |
|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Petit message personnel pour Fixxxer Ven 7 Avr - 6:28 | |
| Déjà il sait écrire... Pas mal pour un troll | |
|
Songe Larme Luisante
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : Dans un autre Monde Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Petit message personnel pour Fixxxer Ven 7 Avr - 7:47 | |
| Remarque moi je n'étais pas mieux, j'écrivais ça: "Hisséo !" Ce qui ne veut strictement rien dire mais bon c'est comme ça que je le vois | |
|
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Petit message personnel pour Fixxxer Ven 7 Avr - 9:45 | |
| Tant que tu ne croyais pas : Hiiiiiiiiiiiiii C'est haut !! | |
|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| |
Songe Larme Luisante
| Sujet: Re: Petit message personnel pour Fixxxer Ven 7 Avr - 9:48 | |
| | |
|
Songe Larme Luisante
| Sujet: Re: Petit message personnel pour Fixxxer Ven 7 Avr - 10:09 | |
| Ou encore: Hips ! He ho ! (ma bière) | |
|