Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fixxxer la fusée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaxabat
Larme du Soleil
Zaxabat


Nombre de messages : 253
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2005

Fixxxer la fusée Empty
MessageSujet: Fixxxer la fusée   Fixxxer la fusée EmptySam 3 Déc - 16:47

Alerte Nationale Arrow
Depuis l'arrivée de Fixxxer Zaxabath ne suis plus le rythme : voyez à quelle vitesse il enchaine les levels de craft et d'aventure!! Suspect
Moi avant j'étais un petit Berserker tout peinard dans sa guilde^^

Attention je suis compétiteur : Fixxxer je vais te griller du level Razz
Tout cela dans un bon esprit bien entendu allez Fix on va croiser les lames et faire monter la guilde Smile

Une biz à Ukronia aussi, la plus gentille des Warden et à toute la guilde!! sunny rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Fixxxer
Larme du Soleil
Fixxxer


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 10/11/2005

Fixxxer la fusée Empty
MessageSujet: Re: Fixxxer la fusée   Fixxxer la fusée EmptyDim 4 Déc - 10:35

Mdr Zax Laughing

ben, le crafte oui c voulu, les lvl... pas plus que ca. Je suis constament en double xp, ma vitalité va tjrs jusque dans le lvl suivant donc forcement ca va vite Exclamation

ceci dit, je compte faire une petite pose au lvl 40 (j'ai ding 39 hier) et faire une monté fulgurante en craft, dans le but d'atteindre le 49 au moins pour pouvoir nous equiper pour les lvl 40. perso je compte me faire une armure d'ebonite full imbued. si tu veux la meme tu trouves les rares et je fabrique :p , ceci dit je dois les trouver aussi, et j'ai commencé a recolter le T5 hier. j'ai deja de quoi faire un imbue, manque le metal :p

voila, donc je fais pas de competition, c 'est juste que je fais bcp splitpaw pour economiser pour l'armure, et splitpaw ca pexe comme c pas permis, 30% sur un run a upper. mais au lvl 40 je crois que je desactiverai l'xp et que je recolterai juste les sousous :p

Fix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fixxxer la fusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscription dument rempli
» happy birthday Fixxxer
» Petit message personnel pour Fixxxer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les Larmes Du Soleil-
Sauter vers: