Zaxabat Larme du Soleil
| Sujet: Fixxxer la fusée Sam 3 Déc - 16:47 | |
| Alerte Nationale Depuis l'arrivée de Fixxxer Zaxabath ne suis plus le rythme : voyez à quelle vitesse il enchaine les levels de craft et d'aventure!! Moi avant j'étais un petit Berserker tout peinard dans sa guilde^^ Attention je suis compétiteur : Fixxxer je vais te griller du level Tout cela dans un bon esprit bien entendu allez Fix on va croiser les lames et faire monter la guilde Une biz à Ukronia aussi, la plus gentille des Warden et à toute la guilde!! | |
|
Fixxxer Larme du Soleil
Nombre de messages : 213 Age : 42 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Fixxxer la fusée Dim 4 Déc - 10:35 | |
| Mdr Zax ben, le crafte oui c voulu, les lvl... pas plus que ca. Je suis constament en double xp, ma vitalité va tjrs jusque dans le lvl suivant donc forcement ca va vite ceci dit, je compte faire une petite pose au lvl 40 (j'ai ding 39 hier) et faire une monté fulgurante en craft, dans le but d'atteindre le 49 au moins pour pouvoir nous equiper pour les lvl 40. perso je compte me faire une armure d'ebonite full imbued. si tu veux la meme tu trouves les rares et je fabrique :p , ceci dit je dois les trouver aussi, et j'ai commencé a recolter le T5 hier. j'ai deja de quoi faire un imbue, manque le metal :p voila, donc je fais pas de competition, c 'est juste que je fais bcp splitpaw pour economiser pour l'armure, et splitpaw ca pexe comme c pas permis, 30% sur un run a upper. mais au lvl 40 je crois que je desactiverai l'xp et que je recolterai juste les sousous :p Fix. | |
|