Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Bon Anniversaire EverQuest II! Mer 12 Nov - 18:38 | |
| C'est le quatrième anniversaire d'EverQuest II! Un jeu qu'on aime beaucoup. La sortie d'EQII avait été annoncée le 8 novembre 2004. | Depuis Rise of Kunark et au cours de la dernière année, EQII a fait un pas de géant. Il y en a de nouveaux prophètes et de nouveaux avatars des dieux. Des armes épiques et plus d'espace dans nos banques! L'Eclat de haine (Shard of Hate), des nouvelles montures et de nouveaux produits pour les maisons! | La cinquième extension d'EQII The Shadow Odyssey lancera bientôt. Il y aura 20 nouvelles zones , dans TSO que nous avons déjà aperçu pour vous ; notre famille d'EQII. | | Des membres de la famille EQII à SOE partagent leurs pensées sur Norrath: J'ai commencé mon travail sur EQII en décembre 2005. Bien sûr que ce n'était pas le début, mais....ca marche. Ayant travaillé à la fois dans le service clientèle et le service d'assurance qualité, le jeu a fait beaucoup de progrès. Mon inquisiteur était «né» pré-la GU 13 quand vous devrez faire une série de quêtes afin de choisir votre classe! Je trouve une grande évolution qui m'apporte un sourire et une larme. Voila 4 ans et au-delà! ~ Lead GM Kaasha the Toxic | | | J'ai participé à la beta en tant que joueur depuis le lancement d'EQII, et j'ai joué sur le serveur Antonia Bayle. J'ai attendu patiemment pour un serveur test mais je me souviens:
- L'éclat d'esprit et leur disparition mystérieuse.
- Rester coincé dans les Grottes des lamentations.
- J'ai rêvé de voir la tour flottante de Lucan D'Lere à Port- Franc
- Les changements de combat et les modifications de classe.
- Terminer mon première quête de pierre-lanterne.
- Accès aux quêtes Portes des Déchus et à refaire plusieurs fois avec tous mes amis
Les quatre heures qu'on a passé pour aller au fond parce que nous étions mort et il fallait courir plusieurs fois de ... Portes des Déchus, Varsoons, Geléternel.. ~ Game Master Yxyran—Location Free GM | L'anniversaire d'EverQuest II de a un double sens pour moi. En tant que chef du service à la clientèle à la sortie du jeu, j'ai été là pendant la préparation avant le lancement, ainsi que pour l'«anniversaire» du jeu. Nous avons fait une bonne préparation pour être prêts à aider et satisfaire les besoins de nos clients avec une merveilleuse équipe de maitres de jeu, ouvrir les serveurs et les gens qui sont connectés pour la première fois pour voir Norrath. Cela a été une incroyable expérience et de faire partie de cette expérience a été très merveilleuse. En outre, EverQuest II est lancé un jour après mon anniversaire. Cette année EQII fête son 4ème anniversaire qui coincide avec mon 40ème anniversaire, je me sens toujours comme un enfant lorsque je me connecte à EQII. =D Rich “Greeblen” Schmelter Customer Service Manager EverQuest ~ EverQuest II ~ EQOA | | | |
| |
|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire EverQuest II! Mer 12 Nov - 18:49 | |
| Bon anniversaire mon jeu préféré | |
|
Kyvar Larme Lumineuse
| Sujet: Re: Bon Anniversaire EverQuest II! Jeu 13 Nov - 8:32 | |
| He bha déjà 4 ans! J'étais sur la bétà et j'ai crée ma petite brigand le 8 novembre au soir, à l'ouverture des serveurs! Ca remonte... *écrase sa petite larme* | |
|
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire EverQuest II! Jeu 13 Nov - 9:21 | |
| Itou, j'ai créé mon Gnome Invoc à la coiffure improbable, Sage des Temps Durs le 8, et j'étais sur le beta avant Après quelques errements, je suis finalement revenu, et c'est même devenu le MMORPG sur lequel j'ai le plus vécu, devant EQ 1 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire EverQuest II! | |
| |
|