Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Phase II d’EverQuest II D.I.R.T.Y.! Ven 31 Oct - 10:09 | |
| | |
|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Phase II d’EverQuest II D.I.R.T.Y.! Ven 31 Oct - 13:18 | |
| Comme la spire pour kos qu'on a construite!!!! Allez les larmes, à l'attaque faut qu'on participe à la construction | |
|
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Phase II d’EverQuest II D.I.R.T.Y.! Ven 31 Oct - 13:36 | |
| J'entame ca ce soir avant d'aller à la forêt de nektulos fêter halloween ^^ | |
|
Arthusen drag queen des grelocks
Nombre de messages : 100 Age : 108 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Phase II d’EverQuest II D.I.R.T.Y.! Ven 31 Oct - 13:57 | |
| "Ce que vous devez savoir: La deuxième moitié de la quête pourpre brillante est maintenant disponible et peut maintenant être achevé!"
Je suis un peu perdu ... c'est quoi la première moitie de la quête pourpre brillante ? La collection a trouver avec le casque ?
Tutusse en mode ... sieste | |
|
| Sujet: Re: Phase II d’EverQuest II D.I.R.T.Y.! Ven 31 Oct - 14:05 | |
| - Arthusen a écrit:
- "Ce que vous devez savoir: La deuxième moitié de la quête pourpre brillante est maintenant disponible et peut maintenant être achevé!"
Je suis un peu perdu ... c'est quoi la première moitie de la quête pourpre brillante ? La collection a trouver avec le casque ?
Tutusse en mode ... sieste Oui je pense qu'il s'agit de la collection | |
|
Arthusen drag queen des grelocks
Nombre de messages : 100 Age : 108 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Phase II d’EverQuest II D.I.R.T.Y.! Ven 31 Oct - 14:25 | |
| QUI a piqué mon casque de spéléo ? COEUR !! THIM !! vous avez encore fouillé dans mes affaires ? Hammett rends le moi de suite c'est prévu pour un Kerran c'est pas une taille XXXXL pour gnome Bon je vais me faire une priorité de récupérer un casque afin de participer à cet event | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase II d’EverQuest II D.I.R.T.Y.! | |
| |
|