kaell Larme du Soleil
| Sujet: Need Advanced et info Mer 12 Nov - 21:17 | |
| Bonjour tout le monde. Je me pose plusieurs questions, qui trouveront je l'espere, au moins une reponse pour chacune d'entre elles : - Je me demandais si un membre de la guilde, avait en sa possession, une reserve de sort de craft pour tailleur T6. Je cherche les advanced de 53 a 59, donc si des sorts dorment dans des coffres, pensez a moi ^^ - J'ai cru comprendre, que des reserves de compos d'harvest dormaient dans des coffres eux aussi. Je suis preneur de peaux et de racines T6 (moins urgent, car j'harvest moi meme pas mal). Voili voilou P.S. : Merci encore a Loculusss pour la grosse commande de coffres qu'il fait en ce moment meme pour moi | |
|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Need Advanced et info Mer 12 Nov - 21:39 | |
| Tailleur c'est moi mon petit chat :p Pour le harvest ça ne dors pas c'est dans le grand coffre dans le hall de guilde | |
|
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Need Advanced et info Jeu 13 Nov - 7:57 | |
| Bonjour Ukronia ^^ Merci pour ces infos. Maintenant, j'ai plus qu'a trouver le coffre. Pense à moi pour les sorts, y a pas d'urgence, mais je pense être pas loin de 55 avant la fin de semaine. Sinon, me reste le brok | |
|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Need Advanced et info Jeu 13 Nov - 8:52 | |
| Si tu vides tes sacs les ressources sont directement prise au grand coffre :p C'est aussi configurable en fenetre de craft :p Et les 3 vilains pas beaux qui semble buller toute le journée sur le coffre, sont nos récolteurs de guilde | |
|
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Need Advanced et info Jeu 13 Nov - 9:05 | |
| Je vais même te dire, tu n'as pas à trouver le coffre. Cela étant, si tu le cherches vraiment, tu as du passer devant, il est à côté de la boîte aux lettres Mais tu peux crafter dans le hall sans en sortir les ressources, le jeu va automatiquement aller puiser les ressources disponibles selon ton craft dans le coffre. Attention, pour des questions de place, nous ne stockons pas ressources T1 ni T2. Et les rares sont dans la banque de guilde. | |
|
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Need Advanced et info Jeu 13 Nov - 12:40 | |
| Je fais partie des bulleurs alors, car je passe pas mal de temps a harvester ces temps-ci. Je vais tacher de mettre la main dessus, pour y mettre les ressources que je collecte dans ma chasse aux "Rare". Bien pratique ce coffre. Il permet d'enchainer les missions de craft sans avoir a trier ses ressources par rapport a leur lvl. Merci pour ces infos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Need Advanced et info | |
| |
|