| Petite info | |
|
+4Askaros Coeurdefleur Lysdor ubawu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ubawu Larme du Soleil
| Sujet: Petite info Mar 1 Mar - 7:49 | |
| Salut à tous, Gaffe à vos comptes!!!!! A priori je me suis fais hacke le compte ( ça commence bien ) Je me connecte ce matin mon mage et mon tank se retrouvent sans equipements et sans platines J'ai fais une requete ......et maintenant impossible de me connecter au jeu , me dis qu'un perso est deja log. Bonne journée et snif snif. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Petite info Mar 1 Mar - 8:10 | |
| OMG ! merci et désoulée pour toua Annibal J'espère que tu récuperas tout et vite | |
|
| |
Coeurdefleur Larme du Soleil
| Sujet: Re: Petite info Mar 1 Mar - 8:47 | |
| Arf moi qui espérais te croiser....j'attendrai. Espérons qu'il soit réactif sur le coup ! | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Petite info Mar 1 Mar - 12:25 | |
| Coeur, Anni, on est sur Rift, serveur Tempête, du coté Gardiens, guilde Les Larmes du Soleil.
Si çà vous tente... | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Petite info Mar 1 Mar - 12:28 | |
| Coeur est déjà guildée Aska tu retardes ^-^ | |
|
| |
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 44 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Petite info Mar 1 Mar - 13:11 | |
| Ouch, dur Anni.... :/ En espérant que ça se règle rapidement pour toi ! | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Petite info Mar 1 Mar - 13:12 | |
| Depuis quand? J'ai pas vu son nom sur le toaster pas plus tard qu'hier soir... | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Petite info Mar 1 Mar - 13:30 | |
| Ca arrive a tout le monde Askaros | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Petite info Mar 1 Mar - 13:42 | |
| - ubawu a écrit:
- Salut à tous,
Gaffe à vos comptes!!!!!
A priori je me suis fais hacke le compte ( ça commence bien ) Je me connecte ce matin mon mage et mon tank se retrouvent sans equipements et sans platines
J'ai fais une requete ......et maintenant impossible de me connecter au jeu , me dis qu'un perso est deja log.
Bonne journée et snif snif. On peut t'aider sur ce coup? (Désolée j'étais up pour taquiner Aska mais du coup j'en ai oublié ton soucis...) | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Petite info Mar 1 Mar - 15:02 | |
| Pardon??!! On taquine Aska sans prévenir les coupains, mais quelle honte, faut le dire ça voyons! Faudrait peut-être up le message de guilde IG au quotidien, histoire de tenir Aska informé de ce qui se passe? Ca va un peu vite là on dirait Plus sérieusement, désolé de la nouvelle Anni. Ca fait un peu flipper, le jeu n'étant qu'en ouverture anticipée, faut vraiment qu'il y ait des gens motivés pour faire ch... Je ne pense pas que l'on soit en mesure de t'aider, toutefois dans le cas contraire, ce sera avec plaisir. | |
|
| |
ubawu Larme du Soleil
| Sujet: Re: Petite info Mar 1 Mar - 15:58 | |
| J'ai telephone et ils sont sur le coup !!!! Je devrais retrouver tout mon matos et mes sousous. Je suis à priori pas le premier de la liste à avoir été hacké !!
Deja les golds sellers et les hackers avant mm la sortie officielle du jeu, ça promet.
Je croise les doigts.
A++ | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Petite info Mar 1 Mar - 16:38 | |
| Youpiiiiii ! | |
|
| |
Coeurdefleur Larme du Soleil
| Sujet: Re: Petite info Mar 1 Mar - 17:37 | |
| Et hop ! du fouet pour Aska ! Je viens d'arriver et voilà déjà du taf ! | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Petite info Mer 2 Mar - 8:47 | |
| Désolé, je n'ai pas pu venir hier soir, j'avais piscine. Yaya, je sens comme des tentatives de basse vengeance suite à Aion, à auto-mentors oubliés, ... | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Petite info Mer 2 Mar - 9:23 | |
| Oui !! La bassesse est et restera ma seule arme pour lutter contre toutes les tracasseries dont de suis plus que la victime innocente | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Petite info Mer 2 Mar - 9:33 | |
| Oh, pauvre petit papy Yalithounet maltraité, va... | |
|
| |
Aloah Larme Etincelante
| Sujet: Re: Petite info Mer 2 Mar - 12:08 | |
| Navrant ... Au passage, c'était donc toi ? : https://www.youtube.com/watch?v=M8pR1rZZHEs&feature=player_embedded#at=21 L'essentiel est de garder son calme. Au passage mon fils me fait ça, j'entre dans la pièce avec un grand saut d'eau froide et PLOUF !!! Bon il ne fera jamais ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite info | |
| |
|
| |
| Petite info | |
|