The Shadow Odyssey, la cinquième extension d'EverQuest II lancera Mardi le 18 Novembre 2008. Voici un petit résumé de la journée du lancement. Lundi le 17 Novembre 2008 à 8h:59 CET: Le processus de pré-commande sera désactivé. Il faut placer votre pré-commande avant cette date dans le Station Store pour la version téléchargeable pour bénéficier des objets dans le jeu. Mardi le 18 Novembre 2008 à 8h:01 CET: La magie commence. Les serveurs pour toutes les régions seront arrêtés et les nouvelles données seront disponibles sur les serveurs. A 15h:00 CET: L'équipe de la 'Community Relations' et les designers arrivent à SOE. Nous vous fournissons des mises à jour sur les forums!! 21h:00 h CET - C'est l'heure magique où nous estimons que les serveurs seront disponibles pour vous tous pour expériencer de The Shadow Odyssey! À partir de là il faut passer du bon temps en découvrant la nouvelle extension ! Si vous rencontrez des difficultés avec votre pré-commande ou votre boîte, le Service à la clientèle est prêt à vous aider! Vous pouvez contacter le Service à la clientèle par: 1. Live Chat - http://www.station.com/kb (Live Help tab). Si vous ne trouvez pas la réponse dans la base de connaissances, cliquez sur "Live Help" pour un chat en direct avec un Représentant de Support. Le Live Chat est disponible du lundi au vendredi de 16h a 24h CET.
2. Support via Email - http://www.station.com/kb ( Support via Email). Si vous ne trouvez pas la réponse dans la base de connaissances, cliquez sur le bouton ". Support via Email " pour envoyer un e-mail à un Représentant de Support.
3. Support
téléphonique - Disponible du lundi au vendredi sauf les jours fériés de 16h a 24h au numéro suivant (+33)0825 120549. Si vous avez oublié votre mot de passe pour accéder à notre e-mail ou le chat, et vous n'arrivez pas à terminer le formulaire "J'ai oublié mon mot de passe", n'hésitez pas à nous contacter via notre support téléphonique. Comment contacter le service clientèle!