Les Larmes Du Soleil
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 Mise à jour du jeu n°50 – The Shadow Odyssey!

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2 participants
AuteurMessage
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


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Localisation : Norrath
Date d'inscription : 11/06/2008

Mise à jour du jeu n°50 – The Shadow Odyssey! Empty
MessageSujet: Mise à jour du jeu n°50 – The Shadow Odyssey!   Mise à jour du jeu n°50 – The Shadow Odyssey! EmptyMer 19 Nov - 9:13

The Shadow Odyssey est enfin en ligne!

JEU

Vous pouvez désormais encaisser les attaques critiques. Ces dernières
fonctionnent comme avant, mais vous pourrez en encaisser les dégâts en
ayant une agilité supérieure (si vous appartenez à une classe de corps
à corps), ou une intelligence supérieure (si vous êtes prêtre ou mage).
De plus, certaines créatures pourront désormais lancer des attaques
critiques contre vous alors qu'elles en étaient incapables auparavant.
Leur potentiel de dégâts sera déterminé à l'aide de la formule: dégâts
calculés X multiplicateur critique. Cette formule sera également
utilisée en combat JcJ. Les joueurs affrontant des PNJ continueront à
recevoir la plus élevée de ces deux valeurs: dégâts max.+ 1 ou dégâts X
multiplicateur critique. Il existe également des objets qui réduisent
la quantité de dégâts critiques reçue en cours de combat.

  • En
    conséquence de l'ajout d'encaissement critique, les formules de dégâts
    ont légèrement changé. Les dégâts sont désormais calculés de la façon
    suivante :


  • - calcul des dégâts de base
    - ajout des dps des armes et multiplicateurs des armes
    - multiplicateurs d'échelons des armes et sorts
    - modificateurs d'attributs
    - multiplicateurs des dégâts de base
    - dégâts normalisés ( +quantité guérison/sort/ca)
    - multiplicateur critique


  • Tous vos personnages ayant le niveau maximum recevront désormais un
    bonus d'expérience de 10% (bonus total maximum accordé : 50%). Vous
    recevez aussi un bonus d'expérience artisanale pour chacun des
    personnages ayant le niveau artisanal maximum. Votre bonus d'expérience
    sera affiché dans l'écran de sélection du personnage. Si vous le
    souhaitez, vous pouvez désactiver ce bonus d'expérience sur un ou
    plusieurs personnages en cliquant avec le bouton droit sur la barre
    d'expérience.


  • La chance Blocage de bouclier n'est
    plus un évitement incontesté. Elle multipliera vos chances de base de
    bloquer les attaques avec un bouclier, au lieu de s'y ajouter.



  • Les icônes de boosts des compagnons se teinteront quand ils se
    trouveront hors de portée. Les données d'examen indiqueront également
    la portée des sorts.


  • Les techniques de combat
    utiliseront correctement les dégâts max.+ 1 comme quantité critique
    minimum en cas d'attaque d'un PNJ. Les techniques de combat JcJ
    utiliseront encore la formule : dégâts X multiplicateur critique.


  • Désormais, seuls les poissons et les créatures aquatiques sont capables de rester sous l'eau.



  • Les achats d'objets qui impliquent l'utilisation d'objets autres que
    l'or affichent maintenant une boîte de dialogue de confirmation.



  • Les personnages recommenceront à récupérer des versions Apprenti I des
    techniques de combat et sorts inscrits dans leurs livres de sorts aux
    niveaux adaptés (inférieurs au niveau 50).


  • /load_uisettings ne fonctionnera plus quand la fenêtre de fabrication sera ouverte.


    Planer/Freiner chute pourront être suspendus en maintenant la touche de saut enfoncée pendant la chute.


    SORTS

    Combattant

    Le délai de rechargement de Secourir a été raccourci.

    Druide

    Le sort du portail du Bois de Volnoir ne sera plus supprimé en cas de trahison.

    Conjurateur

    La quantité de haine des positions défensives du compagnon a été améliorée.

    Bagarreur

    Poing de dévastation a légèrement changé : il est devenu une attaque à
    haut potentiel de dégâts sans pénalité d'étouffement. Il sera plus
    efficace contre les créatures les plus puissantes.

    Les positions défensives du bagarreur confèrent désormais une compétence de parade et d'agilité supplémentaire.

    Les positions combinées confèrent aussi une compétence de parade supplémentaire.

    Baroudeur

    Brutalité améliore désormais les dégâts de base des techniques de combat et accroît la force du collectif.

    Diviser pour régner, qui confère désormais un boost de haine
    positionnel, est devenu impossible à interrompre. En revanche, son
    chrono de réutilisation a été légèrement allongé.

    Berserk

    La gamme Rage hurlante confèrera désormais au collectif des dps supplémentaires au lieu d'une régénération de santé.

    Le délai de lancement des aptitudes ZE a été raccourci et leurs dégâts ont été accrus.

    Raillerie insolente infligera des dégâts de corps à corps en plus de la
    provocation. Il sera impossible de parer, de riposter ou d'esquiver
    cette attaque.

    La gamme Ravage fera un peu plus de dégâts qu'auparavant.

    La gamme Rage étouffée conférera une efficacité supplémentaire au bouclier.

    Fureur de sang donnera une petite poussée d'adrénaline au berserk, lui
    rendant quelques points de santé quand il prend un coup.

    Les pénalités liées à la gamme Adrénaline ont été réduites.

    Subjugueur

    Essence possédée ne devrait plus hypnotiser les cibles.

    Invocateur

    Le compagnon Golem des enfers se présente désormais sous différents
    aspects. Le sort a en conséquence été renommé Magicien ardent.

    Gardien

    Des bonus d'agilité et de sagesse supplémentaires ont été ajoutés aux
    positions défensives. Le bonus d'agressivité a également été amélioré.

    Les points de santé de la gamme Tactiques de combat ont été augmentés.

    Le potentiel d'encaissement de la gamme Cri de ralliement a été augmenté.

    Moine

    Le bonus de vitesse de lancement de la gamme Sagesse de Zephyl a été légèrement réduit.

    Paladin

    Châtier ajoutera maintenant des effets de dégâts de sorts normalisés.

    Vigueur de confiance améliorera le potentiel de guérison de base des sorts.

    Poser les mains a un délai de rechargement plus court mais utilise désormais de la puissance.

    Le délai de lancement des sorts de guérison a été légèrement écourté.

    Les sorts à cible unique ont un délai de lancement de 0,5 sec et font des dégâts un peu plus importants qu'avant.

    La durée de la gamme Inciter a été réduite de façon à ce que le
    potentiel de provocation maximal soit atteint plus rapidement, avant
    que le sort soit réutilisable.

    La position défensive confère davantage d'intelligence.

    Le sort Faveur divine a été amélioré pour mieux correspondre aux niveaux.

    Chevalier de l'ombre

    Contrat d'En-Bas améliorera les dégâts de base des sorts.

    Les dégâts et délai de lancement ont été ajustés sur un certain nombre
    de sorts. Bon nombre des DP infligent également des dégâts initiaux
    supérieurs de façon à être mieux adaptés au rythme des combats.

    Sacrement souillé et ses versions supérieures ont été transformés en sorts de dégâts et provocation ZE.

    La gamme Toucher nocif a maintenant un délai de rechargement de 5 min.

    Dorénavant, Tamis de Mana drainera de la santé pour la convertir en puissance.

    La gamme Tirer force réduit aussi l'intelligence de la cible et la transfère au chevalier de l'ombre.

    Les positions défensives confèrent une intelligence supplémentaire au chevalier de l'ombre.

    EXPLOITS

    Croisé

    Implacabilité du vengeur confère désormais une double-attaque.

    Les bonus de délai de lancement de Revigorant vengeur ont été améliorés.

    Les restrictions de monture qui étaient appliquées à la gamme Agilité ont été supprimées.

    Aura de commandement est maintenant une petite protection magique
    régénératrice. Le délai de rechargement d'Aura divine a été réduit pour
    correspondre aux compétences similaires des autres classes.

    Berserk

    Persévérance a été modifié de telle sorte qu'il confère une guérison
    lorsque que le niveau de santé du berserk tombe assez bas.

    Rugissement guttural ripostera à la prochaine attaque au corps à corps.

    Bagarreur

    La gamme Force a subi plusieurs changements : ses restrictions d'arme
    ont été supprimées et elle confère un bonus améliorant les chances de
    déviation.

    Gardien

    La réduction de dégâts de riposte d'Estropier a été améliorée.

    Paladin

    Prière de résurrection a été adapté de telle sorte qu'il modifie Poser les mains et ses versions supérieures.

    Chevalier de l'ombre

    L'aptitude Siphonner haine protège désormais le chevalier de l'ombre
    contre une attaque puissante et augmente la haine pour le chevalier de
    l'ombre lorsqu'elle s'interrompt.

    Echineur ajoute des dégâts de sort supplémentaires.

    Guerrier

    Revanche du gladiateur a été modifié pour infliger des dégâts de riposte supplémentaires.

    La gamme Résistance ne requiert plus l'utilisation d'une rondache mais
    puisque vous n'êtes plus pénalisé au niveau du bouclier, les valeurs de
    double-attaque ont été réduites.

    JOUEUR VS JOUEUR (mondes américains et russes uniquement)

    La liste de victimes récentes a été allongée de 20 joueurs mais tous ceux qui y figurent en sont effacés au bout de 30 min.


    OBJETS

    Hache ayonique, Lamentation de l'Intrépide, Chanson de Marrow et Lame incandescente sont tous passés à un délai de 4,0.



  • La suppression d'un objet qui confère des effets supplémentaires à un
    sort entraînera l'annulation de ce sort. Cela dit, dans certains cas où
    le joueur est désarmé en combat, le sort ne se dissipera pas.



  • Le rayon d'effet de Guérison en surcharge et Guérison puissante a été
    limité à 25m. Le rayon de Lavage dans l'étang et Lavage de cerveau a
    été étendu à 25m.


  • Guérison en surcharge inférieure,
    Guérison en surcharge, Guérison puissante, Arroseur d'eau bénite,
    Lavage dans l'étang, et Lavage de cerveau ne peuvent se déclencher
    qu'une fois par le biais de guérisons ZE. Pour compenser, la chance de
    déclenchement de certains de ces effets a été accrue.


  • LOGEMENTS & SALLES DE GUILDE


  • Trois nouveaux équipements ont été ajoutés aux salles de guilde!
    Conseiller en exploits, Relieur de collections et la Cloche du marin:
    Island of Mara.


  • Le choix de la destination que vous
    proposait le disciple de portail de druide est maintenant proposé sur
    le portail lui-même. Le portail de salle de guilde créé fonctionne
    désormais comme une cloche du marin.


  • La fenêtre
    "obtenir un objet" utilisée pour récupérer les objets dans un logement
    affichera désormais le nom du propriétaire pour les objets
    INÉCHANGEABLES que vous ne pouvez pas ramasser.


  • Le Dépôt d'équipement de salle de guilde présente des colonnes classables pour les niveaux et noms d'objets.



  • Les objets de logement inéchangeables peuvent être renvoyés à leurs
    propriétaires par e-mail par toute personne ayant au minimum un accès
    de Gérant.


  • Le Négociant de faction de salle de
    guilde apparaîtra dorénavant comme un équipement achetable dans les
    salles de guildes JcJ de Qeynos d'échelon 2.


  • L'équipement Poster du tueur ne sera plus enfoncé dans le sol quand vous l'achèterez.


    Coffre de fournitures de mannequin d'entraînement appliquera correctement la règle d'accès à l'utilisation.


    Les points de santé du Mannequin d'entraînement placé ont été doublés.


    CLIENT

    L'option "Déplacement de la flore" a été optimisée et ne réduit plus le taux de rafraîchissement autant qu'avant.
    L'utilisation de la mémoire a été réduite dans les grandes zones.


    INTERFACE UTILISATEUR


  • Dans toutes les fenêtres dotées d'un bouton Aide, l'emplacement de ce
    dernier a été interverti avec celui du bouton des réglages pour éviter
    les ouvertures involontaires du navigateur.


  • Les
    décomptes d'unités et les tailles des piles sur les icônes ne seront
    plus décalées après utilisation de la commande /loadui.


  • La section stats de la fenêtre Personnage a été agrandie pour inclure davantage d'informations.


    CANAUX DE CHAT

    De nombreux canaux de chat basés sur l'alignement ont été remplacés par des versions neutres sur les serveurs JcE.


    Good_Help / Evil_Help est maintenant Help

    Good_Newbie / Evil_Newbie est maintenant Newbie

    Good_Crafting / Evil_Crafting est maintenant Crafting

    Good_Traders / Evil_Traders est maintenant Traders

    Tous les canaux de race et de classe ont été fusionnés en canaux non basés sur l'alignement.



  • Si vous utilisez ces canaux, vous devrez les quitter pour vous
    connecter aux nouveaux canaux car les noms des anciens canaux resteront
    valides comme canaux personnalisés.


  • PERFECTIONNEMENTS ARTISANAUX

    Deux nouvelles quêtes de collection artisanales sont à la disposition de ceux qui les chercheront.



  • L'historien des déités des Monts du Billot vend maintenant un livre de
    recettes permettant de fabriquer des "Retables décoratifs de déités",
    pour ceux qui souhaitent afficher leur appartenance religieuse chez eux
    et dans leurs salles de guilde.


  • Le nombre de
    composants affichés dans les infobulles des recettes est maintenant
    toujours correct, même lorsque ces composants sont séparés en plusieurs
    piles.


  • Les équipeurs de niveaux de 10 à 19 sont capables de fabriquer des versions "vestes" d'armures de tissu.


    Les tailleurs ont désormais des recettes de veste de textile, de ruckas et de drap.



  • Les armures d'épaule en grosse toile et en grosse toile tranquille ont
    désormais leur aspect propre. Les épaules élimées tranquilles restent
    sans aspect spécifique.


  • L'ensemble d'armure en
    souffle de dragon tranquille sur mesure a un aspect légèrement
    différent de l'ensemble d'armure en souffle de dragon classique. Toutes
    les armures fabriquées par un tailleur à l'aide d'un schéma de robe
    seront maintenant appelées robes, et toutes les armures fabriquées à
    l'aide d'un schéma de veste seront appelées vestes.



  • La veste en grosse toile tranquille est maintenant d'une teinte
    légèrement différente de celle de la "tunique fougueuse" trouvée dans
    Sebilis.


  • ZONES

    Pic de Veeshan


    Phara Dar ne lancera plus d'attaque critique une fois Khalan mort.
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    https://www.horizonslointains.org
    Vifarc
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    Vifarc


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    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 18/09/2006

    Mise à jour du jeu n°50 – The Shadow Odyssey! Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu n°50 – The Shadow Odyssey!   Mise à jour du jeu n°50 – The Shadow Odyssey! EmptyMer 19 Nov - 9:28

    Panthero a écrit:
    L'historien des déités des Monts du Billot vend maintenant un livre de recettes permettant de fabriquer des "Retables décoratifs de déités", pour ceux qui souhaitent afficher leur appartenance religieuse chez eux et dans leurs salles de guilde.
    Recettes de Charpentier, vendues par l'Humain nommé Rhymes au milieu des docks nains. Ca coûte 2pp et 20 gold (ou un petit peu moins? 2p,6g?)
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    Mise à jour du jeu n°50 – The Shadow Odyssey!
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