| Concernant les postes marqués comme lu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Falstaf Larme Chatoyante
Nombre de messages : 161 Age : 46 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Concernant les postes marqués comme lu Mer 12 Avr - 11:32 | |
| Aujourd'hui n'étant pas chez moi, mais ayant tout de même accès à internet, je me suis connecté sur le site des larmes... jusque là tt va bien je lis qu'un seul message parmi trois nouveau (je crois), ne touchant pas aux autres... jusque là rien de particulier encore Je me reconnecte mtnt et je ne vois plus les messages que je n'avais pas lu marqué comme non lu... Alors est ce qu'on m'a encore fait boire à l'insue de mon plein gré? Je dis ça parce que dès fois j'ai vraiment l'impression de rater des postes alors que je viens assez svt sur le forum... on peut meme dire matin et soir... Donc est ce que c'est possible qu'il aurait un problème à ce niveau là? ou bien ça viendrai de moi? Merci de m'éclairer | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Concernant les postes marqués comme lu Mer 12 Avr - 12:39 | |
| Il y a un systeme d'horloge Falstaf... Si tu te connecte et ne lit pas les nouveaux posts, le systeme considera la prochaine fois que c'est comme si tu les avais lu, ca fait ca a tout le monde. Perso j'oublie parfois de me déconnecter, du coup je vois pas les nouveaux post car je suis déjà connecté :/ Bref, à ce jour, il faut se connecter, lire les post et quand tu reviens ils sont lu et tu n'as que les nouveaux... Je vais voir si je peux toucher à ce système, voir s'il y a mieux, mais je ne suis pas sure d'avoir la main dessus. Ukro, webmaster parfois... nb : en réalité tu bois mais bon on le dira pas | |
|
| |
Saryane Larme Chatoyante
Nombre de messages : 147 Age : 46 Localisation : Communaute de Cretetoile à Qeynos Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Concernant les postes marqués comme lu Mer 12 Avr - 16:33 | |
| perso je n'ai jamais de prob meme si je reste connecter au forum en continu il suffit que je reactualise la page et les nvx post apparaissent .Et meme si je me suis connecte, tant que je n'ai pas regarder un nvcx post il restera nvx meme si je reco plus tard | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Concernant les postes marqués comme lu Mer 12 Avr - 16:44 | |
| Tu utilises quoi comme navigateur Sary? | |
|
| |
Saryane Larme Chatoyante
Nombre de messages : 147 Age : 46 Localisation : Communaute de Cretetoile à Qeynos Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Concernant les postes marqués comme lu Mer 12 Avr - 16:54 | |
| Tiens je viens de faire la et j'utilise la pov daube de windows ^^ Vous etes sur que c pas plutot une question d'identification lorsque vous vous connectez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concernant les postes marqués comme lu Mer 12 Avr - 18:30 | |
| Je me connecte du boulot et de chez moi et c'est la même chose il me semble... J'utilises firefox chez moi et bien sur au boulot le vilain explorer ^^ Je ferais attention voir s'il y a une différence mais la ca dépasse mes pauvres connaissances | |
|
| |
Falstaf Larme Chatoyante
Nombre de messages : 161 Age : 46 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Concernant les postes marqués comme lu Jeu 13 Avr - 4:58 | |
| Bin c'est pas grave, c'était juste pour savoir si c'était normal ça pourrait peut être expliquer les postes que je rate par moment et me rassure quant à une sénélité précoce dont j'aurai pu être victime | |
|
| |
Songe Larme Luisante
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : Dans un autre Monde Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Concernant les postes marqués comme lu Jeu 13 Avr - 9:51 | |
| Moi aussi j'ai le problème avec votre forum. Quand je me connecte, je lis un seul message et sans que je me déconnecte ou que je ferme la fenêtre, tous les messages apparaissent comme lus. Je me connecte du bureau sous Internet Explorer. J'ai aussi rencontré ce problème sur d'autres forums "superforums" donc je pense que ça vient de là. C'est vrai que c'est un peu embêtant, du coup on est obligés de se repérer en regardant les dates des posts, mais on en rate forcément quelques-uns quand on ne suit pas régulièrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Concernant les postes marqués comme lu Jeu 13 Avr - 10:11 | |
| Arrff J'ai aucunement la main sur ca j'ai vérifié dans mon panneau de configuration Faut en prendre note et faire gaffe de lire tout les posts quand on se connecte Mais pk ca fait pas ca à Sary | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concernant les postes marqués comme lu | |
| |
|
| |
| Concernant les postes marqués comme lu | |
|