Sujet: Parler comme un dragon Sam 19 Mai - 12:04
Coucou tout le monde !
ça devait arriver, il devient indispensable que je sache parler le langage draconique
Donc je voudrais recenser qui a besoin de commencer / continuer cette quête, et vos disponibilités histoire de proposer une petite sortie en famille pour ceux qui en ont besoin
Neekibah et Pimprenelle doivent toutes les 2 commencer par aller tuer l'épique à Maiden Gulch
Et vous ?
Ysleena Larme Brillante
Sujet: Re: Parler comme un dragon Sam 19 Mai - 17:35
Ben, de mon côté, pas de besoin spécifique (encore qu'une Fae qui rugit comme un dragon, ça puisse être rigolo), mais si c'est à mon niveau, je suis disponible !
Neekibah Larme Chatoyante
Sujet: Re: Parler comme un dragon Dim 20 Mai - 15:06
Bon, j'étais trop pressée de poster entre 2 bricolages, j'en ai omis des détails important pour ceux qui ne connaissent pas ;)
Il faut être level 45 mini pour pouvoir entrer dans l'instance. ( Ysleena, tu seras sûrement à ce lvl d'ici qu'on puisse organiser ça :p )
IL faut tuer un épique 51X2 et ses pitis copains pour pouvoir parler a un npc qui donne la quête " parler comme un dragon "
Savoir parler le langage draconique est indispensable pour : - Prismatique 1 - La Claymore - La dernière quête de deité de Tunare
vala vala
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Parler comme un dragon Dim 20 Mai - 15:40
Pour info tout les haut niveaux on deja fait leur prisma 1 en entier, à ce jour Chimene et Fenyx on déjà fait Maiden et en sont aux runes, mais vu leurs niveaux n'arrivent pas seule a descendre dans les endroits chauds ^^...
Je pense qu'il faut plus prévoir une sortie maiden gulch/magolemus (qh de lava) histoire de faire deux raids de 12 , ca motivera plus de personnes
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Parler comme un dragon Dim 20 Mai - 15:40
Pour info tout les haut niveaux on deja fait leur prisma 1 en entier, à ce jour Chimene et Fenyx on déjà fait Maiden et en sont aux runes, mais vu leurs niveaux n'arrivent pas seule a descendre dans les endroits chauds ^^...
Je pense qu'il faut plus prévoir une sortie maiden gulch/magolemus (qh de lava) histoire de faire deux raids de 12 , ca motivera plus de personnes
ps : description de la prisma 1 dans la partie interguilde pour info