| Queynos Claymore [Nouvelle Edition] | |
|
+13Vifarc Coeurdefleur Steon Lanklath Kyvar Eoghan Lysdor kaell Elmereth Ukronia Edoriam Brisebane frikysten 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Mer 17 Déc - 8:07 | |
| C'est ce soir mercredi ^^ | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Mer 17 Déc - 10:02 | |
| on pourait me dire ou en est le G2? | |
|
| |
frikysten Larme Luisante
| Sujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Mer 17 Déc - 19:17 | |
| - lanklath a écrit:
- on pourait me dire ou en est le G2?
Le groupe 2 n'a toujours pas commencé Vendredi est donc sa première sortie^^ | |
|
| |
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Mer 17 Déc - 19:30 | |
| Ce soir c'est moi qui jouerait Kyvar (elle révise ses contrôles la petite :p) | |
|
| |
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Mer 17 Déc - 21:52 | |
| Merci pour la mise à jour de Kyky Elle a pu réviser tranquilou comme ça ^^ Bon par contre pour la suite, plutôt que d'attendre l'année prochaine pour continuer, je me demandai : ne serait-ce pas mieux de se dire qu'on essaie de finir les quetes qui se passent dans Sanctum par nos propres moyen? et une fois fait, on se réunit pour organiser la suite? Maintenant ça serait peut etre plus le bronx qu'autre chose... à voir | |
|
| |
frikysten Larme Luisante
| Sujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Ven 19 Déc - 8:41 | |
| Pour le rdv de ce soir, j'ai encore une fois un empèchement de quasi dernière minute, donc je vous propose de lancer la série pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, et le cas échéant, samedi, dans l'après midi j'organiserai du rattrappage pour ceux qui seront en ligne Milles excuses encore | |
|
| |
frikysten Larme Luisante
| Sujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Mar 6 Jan - 9:40 | |
| Coucou tous, et bonne année Bon on repart pour un tour bien décidés à en finir avec cette série !! [MAJ du post initial + date sur calendrier] | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Mar 6 Jan - 9:53 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Mar 6 Jan - 18:16 | |
| Je suis a l'étape 3 pas 2 puisqu'on avait dit d'en etre tous a sanctum Apres si j'ai du retard dites le moi je rattraperai :p | |
|
| |
frikysten Larme Luisante
| Sujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Mer 7 Jan - 13:57 | |
| Bon... décidément, j'enchaine les événements de dernière minute... Je ne pourrai pas être présent ce soir, soirée irl improvisée chez un ami en commun avec Elmy et Kyky, du coup... je propose un rattrapage pour ceux intéressés durant le week end (pour me faire pardonner lol ) | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Mer 7 Jan - 14:36 | |
| Ou on annule cette semaine, pour reprendre la semaine prochaine ! Plus simple peut être. | |
|
| |
Kyvar Larme Lumineuse
| Sujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Mer 7 Jan - 15:52 | |
| On est up jeudi soir avec Elme normalement Donc si ça vous dit de remettre à ici Un peu chaotique ce début d'année ;p | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Mer 7 Jan - 16:30 | |
| Jeudi je vais pouvoir seulement a partir de 22h moi ! C'est vous qui voyez. Sinon, faites le sans moi, attendez pas le boulet que je suis ^^ | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Mer 14 Jan - 16:12 | |
| Mercredi c'est ce soir !
C'est mort pour la Claymore ??? | |
|
| |
frikysten Larme Luisante
| Sujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Jeu 12 Fév - 15:10 | |
| Bon, encore une fois le sort en a décidé autrement pour mes motivations concernant cette série... tout d'abord des empêchements dus aux fêtes de fin d'année, ensuite à un retour difficile en début d'année, puis au final mon ordi qui a littéralement cramé de l'intérieur, me faisant sauter toute l'installation électrique loool !!! Bref, comme si c'était pas tout, une fois par mois, pour le moment, j'aurai des répèt' de zik ce soir la... Donc... Je ne préfère plus trop m'engager pour la série. Je suis encore désolé, car j'étais réellement motivé... | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Jeu 12 Fév - 15:29 | |
| Arf Pas grave. C'est la vie du Friky ^^ | |
|
| |
frikysten Larme Luisante
| Sujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Mar 3 Mar - 7:53 | |
| Coucou tout le monde Après quelques mois d'absence pour cause de souci de pc, irl etc... bref^^ Entre temps il y a eu peut être des gens qui se sont démotivés, d'autres qui ont arrété le jeu pour des raisons irl autres Re bref, je viens ici en reparler pour savoir si on arriverait à avoir une team qui souhaiterait pousser plus loin l'aventure de la P3. Je propose mes services de tank avec Biceps berserk 75, reste donc 5 places pour une éventuelle 1ere team. Nous déciderons ensuite ensemble de la fréquence des sorties à venir Merci et bonne journée | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Mar 3 Mar - 9:02 | |
| Je fais un break EQ2 moi en ce moment. | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Mar 3 Mar - 9:20 | |
| Dispo avec Ama ou Ukro | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Sam 7 Mar - 12:49 | |
| J'avais zappé ce up, merci Ukro Je suis up pour continuer, il faut que je vérifie d'abord ou j'en suis, et qu'on sache où on doit se "caler" | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Dim 8 Mar - 9:54 | |
| Y a Jeyne de la cco qui serait intéressée par une telle sortie (fab) si ca peut compléter l'equipe | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Dim 8 Mar - 11:12 | |
| | |
|
| |
Coeurdefleur Larme du Soleil
| Sujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Lun 9 Mar - 7:19 | |
| Up j'attends la date et l'heure | |
|
| |
frikysten Larme Luisante
| Sujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Lun 9 Mar - 16:25 | |
| - Coeurdefleur a écrit:
- Up j'attends la date et l'heure
Il me semble que Thim t'accompagnait les dernières fois, est il aussi dans la team cette fois ci? | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Lun 9 Mar - 17:15 | |
| Autre info intéressante, jusque quelle quête devons-nous nous caller avant de (re)commencer les sorties ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition] | |
| |
|
| |
| Queynos Claymore [Nouvelle Edition] | |
|