| Le mardi c'est tuerie spécial Qh pour les petits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Le mardi c'est tuerie spécial Qh pour les petits Dim 7 Déc - 18:53 | |
|
Dernière édition par Ukronia le Lun 8 Déc - 22:52, édité 2 fois | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Le mardi c'est tuerie spécial Qh pour les petits Dim 7 Déc - 19:42 | |
| Vi, je confirme, je n'ai jamais fait ni l'une, ni l'autre. Up avec n'importe lequel de mes persos. Par contre, seul Aska parle géant. | |
|
| |
Arthusen drag queen des grelocks
Nombre de messages : 100 Age : 108 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le mardi c'est tuerie spécial Qh pour les petits Dim 7 Déc - 19:50 | |
| Je dois me lever SUPER tôt le lendemain, mais je ferais mon maximum pour être des vôtres: mes 2 QHs en sont justement à cette étape | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le mardi c'est tuerie spécial Qh pour les petits Dim 7 Déc - 20:24 | |
| - Askaros a écrit:
- Vi, je confirme, je n'ai jamais fait ni l'une, ni l'autre.
Up avec n'importe lequel de mes persos. Par contre, seul Aska parle géant. Tu n'as pas la manastone? *en tombe par terre* Il te l'a faut impérativement pour Aska, c'est quoi ce tank sans mana Ps : Tutusse, je décale à 21h mais faudra pas trop m'en vouloir si je n'arrive pas à l'heure : | |
|
| |
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 44 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le mardi c'est tuerie spécial Qh pour les petits Lun 8 Déc - 5:48 | |
| Je repars en déplacement de mardi soir à vendredi ... donc pas dispo, dsl :'( | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 108 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le mardi c'est tuerie spécial Qh pour les petits Lun 8 Déc - 8:29 | |
| On verra les forces présentes A PARTIR de 21H00, en plus il faut bien 5/10 minutes pour atteindre la porte du Cove of Decay sans se perdre * sifflote *. Je crois que la quête d'accès n'est plus obligatoire donc Ukro au Dodo, Cene au Bobo Viendez Viendez les ptits il y a du poulpe à la Plancha ce Mardi soir | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le mardi c'est tuerie spécial Qh pour les petits Lun 8 Déc - 8:33 | |
| Comme d'habitude pour moi, le Mardi c'est fini :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mardi c'est tuerie spécial Qh pour les petits Lun 8 Déc - 9:43 | |
| J'ai vérifié, en effet cene peut zoner dans cod sans probleme (c'est tout vert ^^) Par contre, je sais pas causer geant, je veux bien de l'aide ce soir, et d'ailleurs si ca interesse d'autres personnes pas de soucis | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le mardi c'est tuerie spécial Qh pour les petits Lun 8 Déc - 9:56 | |
| Up pour aider pour les géants, trucidage en vue | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Le mardi c'est tuerie spécial Qh pour les petits Lun 8 Déc - 10:07 | |
| Up sur les géants plus on est plus ca ira vite hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mardi c'est tuerie spécial Qh pour les petits Lun 8 Déc - 10:41 | |
| Allez zou le Lundi c'est un génocide de Géants ... je passerais un petit moment pour accélérer la chose. Avec un peu de chance on va même pouvoir compléter une collection de morceaux de géants pour Cene/Lunac. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mardi c'est tuerie spécial Qh pour les petits Lun 8 Déc - 23:04 | |
| On en est juste après la recette du tomawak, au programme demain genocide de squelettes, de gnolls puis poulpe en dessert | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Le mardi c'est tuerie spécial Qh pour les petits Mar 9 Déc - 0:00 | |
| vous tuez cirth pour le dessert ? encore un coup de lanari ça! | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Le mardi c'est tuerie spécial Qh pour les petits Mar 9 Déc - 19:19 | |
| Je me décommande en dernière minute, désolé, mais je suis trop crevé. Je tombe de sommeil, dodo tôt ce soir. Sinon, demain, je vais pas arriver à me lever. Même le café et le thé n'ont plus d'effet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mardi c'est tuerie spécial Qh pour les petits | |
| |
|
| |
| Le mardi c'est tuerie spécial Qh pour les petits | |
|