Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Larme de Lune Sam 5 Sep - 8:57
Ouff j'ai eu peur, j'ai cru que notre blonde était devenue rousse Et moi j'ai un homonyme sur wow, non parce que vous croyez quoi je dis que je bosse mais je joue a wow
ps : le problème de l'humour c'est que sans le vouloir, on taquine quelqu'un qui se jour la est pas en forme pour x raisons, la veille aurait surement trouvé ca très drôle mais qui ce jour la ne le supporte pas... Le tout c'est de s'en rendre compte ce qui est le cas ici :p
PS bis : Le premier qui embête Lys je lui envoie Bramator (ou pas...)
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Larme de Lune Sam 5 Sep - 9:43
Oui, enfin bon le second degré était assez évident quand même... pas de quoi fouetter un chat (non cheffe, pas toi! ^^), mais mieux vaut réfléchir avant de réagir abruptement.
Askaros Larme du Soleil
Sujet: Re: Larme de Lune Sam 5 Sep - 10:36
Larme de Lune a écrit:
Heu c'était une plaisanterie hein. Un fake volontaire. En jouant sur les homonymes. Point. Une blague. Du 3ième degré. Je suis sur les fesses que vous l'ayiez pris au 1er. Et les mots que vous avez envers moi... Je suis sciée. Ok j'en ferai plus.
Citation :
L'important, c'est de s'amuser sans se prendre la tête (...)sans se prendre au sérieux, ni prendre les choses au sérieux.
Bien à vous.
Gnark, gnark, gnark ... On t'a eu, nous c'était du 5ème degré. T'as eu peur, hein?
Ps: je suis quand même sur les fesses que tu aies cru qu'on ait cru que c'était du premier degré.
Dernière édition par Askaros le Sam 5 Sep - 10:51, édité 1 fois
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Larme de Lune Sam 5 Sep - 10:41
Sarkoth a écrit:
pas de quoi fouetter un chat (non cheffe, pas toi! ^^),
Encore heureux!!!! C'est moi qui fouette d'abords ^^
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Larme de Lune Sam 5 Sep - 10:59
Ukronia a écrit:
Sarkoth a écrit:
Maintenant que tu le dis... à la réflexion...
Askaros Larme du Soleil
Sujet: Re: Larme de Lune Sam 5 Sep - 11:05
Ukronia a écrit:
Sarkoth a écrit:
* Court se déguiser en chat *
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Larme de Lune Sam 5 Sep - 11:58
Ukronia a écrit:
Il remonte à quand ton dernier bain ?
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Larme de Lune Sam 5 Sep - 12:58
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits Bien mieux que les titres Jol , gg Clafouti au passage
Feynhir Larme du Soleil
Sujet: Re: Larme de Lune Sam 5 Sep - 13:33
Terreur des pissenlits ... J'adore la métaphore
Askaros Larme du Soleil
Sujet: Re: Larme de Lune Sam 5 Sep - 13:50
Claroushkyn a écrit:
Ukronia a écrit:
Il remonte à quand ton dernier bain ?
Faut oser la faire celle-là...
Sujet: Re: Larme de Lune Sam 5 Sep - 13:55
Il a pas peur c'est sur, tu as déjà entendu parler de pâté de clafouti? ;D
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Larme de Lune Sam 5 Sep - 14:04
On est sur un fil de fille, faut que ça sente bon sacrebleu !
Askaros Larme du Soleil
Sujet: Re: Larme de Lune Sam 5 Sep - 14:08
M'enfin ... il insiste en plus!
A mon avis, cheffounette, il te provoque. Il cherche à avoir une séance privée au bureau avec toi.
Soit tu le confies à Brama, soit tu le prives de bureau...
Sujet: Re: Larme de Lune Sam 5 Sep - 14:25
Tiens je vais confier clafouti à Brama il a été sage ces derniers temps, il a le droit à une récompense
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Larme de Lune Sam 5 Sep - 15:24
Mdr, z'êtes terribles.
Par contre je n'ai pas saisi où il y avait eu un problème par rapport aux screens mais ça doit être mon sens de l'auto-dérision qui m'empêche de voir ...
{Lune} Larme Scintillante
Nombre de messages : 120 Age : 47 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Larme de Lune Lun 28 Déc - 10:25
Blanc Manteau était l'occasion rêvée pour se réconcilier : )
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Larme de Lune Mar 29 Déc - 0:15
se réconcilier ? y-avais une guerre ? une querelle ? ,) ah bon ? ^^
mais ca fait plaisir de te revoir poster dans le coin ,) je pensais que t'étais en vacances moi :p
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Larme de Lune Mar 29 Déc - 11:27
https://larmesdusoleil.superforum.fr/le-recrutement-f9/larme-de-lune-t2048-60.htm#31737 Une blague que j'ai prise au 1er degré, (je suis parfois trop blonde pour comprendre les autres ou j'étais trop fatiguée) alors je me suis défendue. En plus ce que j'ai dite c'était (pour moi) en plaisantant en plus!, juste pour jouer celle qui râle et faire l'effarouchée :/ C'est un jeu Lune on est la pour s'amuser, les incidents faut vite les oublier sinon ou est la détente ??? Et je me fou pas mal de savoir de qui vient la faute, d'autant que je t'avais faite des excuses sur le forum. Je trouve pas sain de vivre avec ca pendant 3 mois et de revenir en me cherchant comme l'autre matin et en me disant que tu as crée un perso RagedeLune qui a pour unique rp sa rage apres moi (si j'ai bien comprise). Maintenant tu fais comme tu veux si c'est ton trip, moi je suis fatiguée de tout ca
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Larme de Lune Mar 29 Déc - 11:44
Tu as raison Panty !, le tube de Nouel :p
Bon retour Lune et je suis sincère
{Lune} Larme Scintillante
Nombre de messages : 120 Age : 47 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Larme de Lune Mar 29 Déc - 12:24
???
Pas du tout ?!
Décidemment Lys...
Pour Noël je t'ai ramené Selman et je voulais qu'on se revoit avec plaisir ?!... Il est GL sur WoW, mais SOE ayant réactivé son compte gratuitement je l'ai convaincu de revenir pour faire une surprise¨...
....
...Ragelune c'est juste pour faire un perso en gardant le même mot et comme c'est un assassin ratonga, j'ai pensé que c'était drôle ?!
Citation :
Je trouve pas sain de vivre avec ca pendant 3 mois et de revenir en me cherchant comme l'autre matin et en me disant que tu as crée un perso RagedeLune qui a pour unique rp sa rage apres moi (si j'ai bien comprise). Maintenant tu fais comme tu veux si c'est ton trip, moi je suis fatiguée de tout ca
....? mais c'est quoi ce délire ?
Créer un perso pour exprimer ma rage envers toi ? revenir sur Eq2 pour ça ? franchement Lys j'ai 33 ans dans quelques semaines, je suis maman, prof de lycée, enfin je sais pas pourquoi je serai une gamine comme ça ? ...
...?
C'était pour fêter Blanc Manteau ?....
Je t'ai rien dit de spécial, juste qu'on était contentes de se revoir et que c'était bien ?! Il y a des témoins sur le chat' ?...
...?!
La rage après toi ?... on était contentes de se revoir ?...! Tu me l'as dit, je te l'ai dit ?!
J'avoue j'hallucine encore une fois !?
...mais ce qui me rassure c'est que vraiment ça ne vient pas de moi...?!
....
Dernière édition par {Lune} le Mar 29 Déc - 12:43, édité 1 fois
Selman Larme Luisante
Sujet: Re: Larme de Lune Mar 29 Déc - 12:42
La rage après toi Lys ? Vivre avec ça pendant 3 mois ? J'ai du mal à saisir comment tu peux penser ça, surtout de Lune.
Elle m'a raconté dimanche matin sur MSN son retour ici, la découverte de BlancManteau, de ses quêtes, l'environnement, enthousiasmée, me disant qu'elle en avait profité pour laisser derrière soi cette histoire et se réconcilier avec toi. Elle m'a invité à venir pendant cette période pour en profiter moi aussi, puisque je n'avais pas encore eu l'occasion de vivre BlancManteau, et vous revoir, ce que j'ai fait avec beaucoup de plaisir.
Lune avait envie depuis longtemps de faire une ratongette assassin, on en parlait lors de notre dernier passage. Elle a pris là l'occasion de la créer, avec un nom que je trouve particulièrement adapté, clin d'oeil à sa classe et à elle.
Mais dire que ce personnage est basé sur un trip rp dirigé contre toi, je ne sais vraiment pas où tu as été chercher une idée pareille. Je suis scié de lire ça, c'est vraiment à mon tour d'être sur les fesses après ta réaction.
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Larme de Lune Mar 29 Déc - 12:45
Ben c'est mieux d'être sur ses fesses c'est plus pratique pour jouer
comme quoi ^^
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Larme de Lune Mar 29 Déc - 13:17
Je proposerais plutôt aux 2 'parties' d'arrêter d'intervenir sur le sujet, il semble que plus il y ait d'explications, plus il y ait de confusion. Enfin moi ce que j'en dis, c'est juste façon de garder une bonne ambiance. Il n'y a déjà plus trop de monde sur EQ2 alors autant s'entendre avec tout le monde.
PS: je ne veux pas savoir le pourquoi du comment de qui a fait quoi, je propose juste de faire une sortie tous (enfin le max) ensemble et de bien s'amuser. Et comme la cheffe n'est pas là, on n'est même pas obligé de wipe
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Larme de Lune Mar 29 Déc - 13:45
Oui Lak, rien de pire que les malentendus Rdv en février pour sentinel's fate je fais ce que me dicte mon esprit, me reposer, ne me comptez pas aux sorties prochaines A bientot et grosses bises à tous, je reste bien sûr sur le forum Et on ne parle plus de ça s'il vous plait