| Retour d'une larme | |
|
+7aelig Lakthaelle odiw Eoghan muab Ukronia Myana 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Myana Larme Brillante
| Sujet: Retour d'une larme Mer 6 Juin - 18:09 | |
| Eh bien oui me revoilà Cà me trottait dans la tête depuis un bon petit moment j'ai craqué hier, mais 5h de patch ont fait que je ne suis revenue que cet après midi. Je voulais pas poster pour faire la surprise totale à Fixxxer. Je cite la conversation msn de ce soir: "Fixxx çà va pas !!! J'ai la sensation de plus savoir où j'habite j'ai des problèmes d'argent, et je me sens seule et perdue" Derrière cette grosse catastrophe déprimante se cachait bien sur, une elfe, qui ne retrouve plus ou elle habitait avec son trollinet dans queynos (le comble) qui a donné ses sous à la guilde, et qui ne savait meme plus jouer :p Je vais avoir grand besoin d'aide pour me remettre tout en mémoire. Interface, décors, craft, mon role de Warden, je pense que cà va revenir mais en attendant au secours J'espère que j'embeterai pas trop le monde, et surtout mon Trollinet hihi. Si vous avez des infos, des astuces, qui ont changées en 1 an et demi je suis preneuse. Je suis aussi a la recherche d'un site pour acheter les addons qui me manquent pas trop cher. J'ai Desert of Flames, je suppose qu'il me manque deux extensions donc. J'ai regardé sur Dlgamer mais cà dit : épuisé. Sinon, qu'est-ce que cà fait plaisir de vous voir! cà fait chaud ! hihi Voilà bisous Je vais flooder le forum un peu partout je pense | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Retour d'une larme Mer 6 Juin - 18:17 | |
| Ah non pas elle!!!! ^^ Bienvenue chez toi, et dresse nous un peu ce troll | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Retour d'une larme Mer 6 Juin - 18:17 | |
| rhooo ben ca alors tu devrais aller voir son post sur le forum officiel concernant mister norrath | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Retour d'une larme Mer 6 Juin - 18:19 | |
| Chhuuuttttt Muab, faut pas gacher les surprises | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Retour d'une larme Mer 6 Juin - 19:08 | |
| Bon retour parmis les Larmes | |
|
| |
odiw Larme Scintillante
| Sujet: Re: Retour d'une larme Jeu 7 Juin - 6:46 | |
| bon retour chez toi | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Retour d'une larme Jeu 7 Juin - 8:21 | |
| Je ne sais pas comment c'était avant mais maintenant c'est parfois déjanté, faut pas avoir peur, on s'y fait Bon retour en tout cas | |
|
| |
aelig Larme Scintillante
| Sujet: Re: Retour d'une larme Jeu 7 Juin - 8:51 | |
| bon retour alors *sourit* | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Retour d'une larme Ven 8 Juin - 14:23 | |
| ooh Chère Myana nous ne nous connaissons pas encore mais nous avons beaucoup entendu parler de toi ! Bon retour dans Norrath donc, et au plaisir de te rencontrer | |
|
| |
floonaj L'acharnée des factions
| Sujet: Re: Retour d'une larme Ven 8 Juin - 14:28 | |
| | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Retour d'une larme Ven 8 Juin - 18:35 | |
| bon retour chez les larmes | |
|
| |
Zaxabat Larme du Soleil
| Sujet: Re: Retour d'une larme Sam 9 Juin - 8:15 | |
| On est pas encore revenu du pays des mystères^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'une larme Sam 9 Juin - 14:34 | |
| Tiens un Zaxou Coucou j'espere que ca va toi Fait un bisouxxxx a Sary en passant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour d'une larme | |
| |
|
| |
| Retour d'une larme | |
|