| Les demeures larmesque | |
|
+21Daelys ubawu Lindoriel Ilhiona Cissi Lakthaelle Claroushkyn Pantero Allerdhais Sarkoth Evangelia Elmereth Edoriam Brisebane locutusss Ukronia Lysdor Askaros Astalhon muab Lanklath 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Les demeures larmesque Dim 25 Jan - 9:52 | |
| Suite a une trés bonne idée de Yaya je ous propose de mettre a la suite de ce post l'adresse de nos maisons decorées afin que nous puissions tous visité comme bon nous semble. on pourait faire avec une sorte de petit formulaire. Nom du proprio : Adresse : Particularité : ca pourait etre sympa d'avoir un carnet d'adresse pour faire l'étale de nos talents valerie-damidotesque et meme si vous etes pas des larmes y a pas de ségrégation laissez votre adresse
Dernière édition par lanklath le Dim 25 Jan - 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les demeures larmesque Dim 25 Jan - 9:57 | |
| bah euh je commence Nom du proprio : Lanklath Adresse : 15 lucy street, Qeynos sud Particularité : Le vivrarium, le frigo gnome Nom du proprio : Zikmu Adresse : Orties Particularité : la mezzanine Nom du proprio : Darthkain Adresse : Qeynos nord, porte du millieu sur la droite du couloir à l'auberge Particularité : Aucune, plus trés a jour niveau déco. | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Les demeures larmesque Dim 25 Jan - 10:42 | |
| Nom du proprio : Muab
Adresse : 2 lucy street, Qeynos sud Particularité : a vous de me le dire :p
le 2 lucy street se trouve tout au debut de la lucy street , non loin du hall de guilde.
en cours de déménagement a new halas
Dernière édition par muab le Sam 13 Nov - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Astalhon Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Les demeures larmesque Dim 25 Jan - 14:09 | |
| Nom du proprio : Astalhon Adresse : tour des mages par le téléporteur bleu, Qeynos sud (vivi, un manoir magique) Particularité : euh, ma chambre est un jardin (et vi un druide et kerran en plus)
Sinon, pas totalement fini, mais le reste se fera au fur et a mesure. | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Les demeures larmesque Dim 25 Jan - 16:36 | |
| Nom du proprio: Askaros Adresse : 4 Bayle Court, Qeynos sud Particularité: pas vraiment de particularité en fait | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Les demeures larmesque Dim 25 Jan - 18:17 | |
| Lysdora 5 Karana Court a Qeynos Sud
Dernière édition par Lysdora le Lun 9 Mar - 11:19, édité 8 fois | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Les demeures larmesque Dim 25 Jan - 19:29 | |
| Ukronia5, erolissi Lane (je crois ) Particularité : Une jungle Amakiir5 rue Lucie Street Particularité : Ex maison de guilde, pour le reste faut voir ^^ FenyxFreeport Nord, première maison à droite en arrivant de la cloche Particularité : un vrai maison de Chevalière de l'ombre | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Les demeures larmesque Dim 25 Jan - 21:51 | |
| moi c est en travaux pour locutusss , panelo , karnilla pas aces de temp pour faire | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Les demeures larmesque Lun 26 Jan - 21:35 | |
| Hehehe **se frotte les mains** Un succès qui dépasse toutes mes espérances, me voila avec une liste bien remplie de maisons à "visiter". Merci Lank, on reste sur ce qui était convenu, 70 pour moi et 30 pour toi sur la revente du butin. Bon, plus sérieusement : Nom du proprio : Yalith Adresse : Heu... Kelethin, appartement de 5 pièces sans statut (ceux côté droit ). Particularité : les Faes naissent dans des fleurs et habitent dans des arbres, grosso modo, on va dire inspiration "champêtre". | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Les demeures larmesque Mar 27 Jan - 6:34 | |
| Alors alors, en ce qui me concerne: EdoriamAdresse: 5, Erollisi Lane, Qeynos Sud J'habite chez Ukronia. Enfin non, pas chez elle, je vois tout de suite arriver les mauvaises langues, mais à la même adresse :p Particularité: c'est plus un laboratoire pour Fylhiam, qui a meublé le tout au fur et à mesure qu'il progressait dans son art. Ce n'est donc pas "bien" décoré, mais vous y trouverez quasiment tous les types de meubles (y'a du boulot quoi ) FylhiamAdresse: auberge de Kelethin Particularité: le comble du Charpentier. Ben oui, tout pris qu'il était dans l'ameublement de la maison d'Edo, il n'a même pas pris la peine de faire quelque chose de son chez lui... En bref, le cordonnier le plus mal chaussé (ou le charpentier le plus mal meublé). Pour le reste, les alts sont relativement mineurs, même si je compte commencer à faire progresser mon Berserk/Fabriquant d'Armes, Xherniam. | |
|
| |
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les demeures larmesque Mar 27 Jan - 9:56 | |
| Nom du proprio : Elmereth Adresse : tour des mages (téléporteur bleu), Qeynos sud. Comme Asta, j'habite dans un manoir magique mais quoi de plus normal pour quelqu'un qui se fait appeler Elmy Magique Particularité : - Pour l'instant c'est loin d'être aménagé, mais je suis quand même fier de mon congélateur au sous-sol, où l'on peut admirer les drôles de dames ! (rien que ça !!) D'ailleurs, je pose ma revendication : le frigo gnome (je l'ai pas visité mais j'imagine que c'est le même principe que mon congélo) est arrivé en second !!! Lank !!! Escroc !! - Il y a aussi la chambre de Friky, mais saurez vous la trouver?? | |
|
| |
Evangelia Larme Lumineuse
| Sujet: Re: Les demeures larmesque Mar 3 Fév - 17:10 | |
| oula j'arrive un peu a la bourre mais j'ai déjà plusieurs membre qui ont visité" ma maison . eva 5 erollisi lane et oui voisine a edo et ukro :p misuki particularité chambre d'auberge en glace pour eva qui des fois a le coup de blues car hallas lui manque auberge de casttelvew ou vue de castel
Dernière édition par Evangelia le Jeu 28 Mai - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les demeures larmesque Mar 3 Fév - 17:34 | |
| Proprio: Sarkoth
Adresse: Auberge de la Brume Sanglante, Freeport Ouest. 2 pièces. Couloir à gauche du broker, première porte à droite.
Particularité: Non, ce n'est pas le bordel, juste un ordre... différent. | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Les demeures larmesque Mar 3 Fév - 18:00 | |
| Proprio: Mykerinos Adresse: Auberge de Qeynos Sud. 2 pièces. Particularité: non, non, ce n'est pas un hall d'expo de meubles | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Les demeures larmesque Mar 3 Fév - 18:41 | |
| Mickey pour les intimes :p | |
|
| |
Allerdhais Larme Chatoyante
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : Tellara Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Les demeures larmesque Jeu 4 Mar - 17:53 | |
| Nom du proprio : Allerdhais Adresse : 5 Erollisi Lane à Qeynos Sud Particularité : Rien de spécial à part que c'est pas fini | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Les demeures larmesque Jeu 4 Mar - 18:34 | |
| Bienvenue voisin | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : Tellara Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Les demeures larmesque Jeu 4 Mar - 19:27 | |
| - Edoriam a écrit:
- Bienvenue voisin
Héhé merci mon cher :p | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Les demeures larmesque Mar 8 Juin - 11:31 | |
| Allerdhais l'avait caché mais il habite désormais chez les barbares Et en plus il a du être druide dans une autre vie!!! Et oui rien n'échappe à une kerrane | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Les demeures larmesque Mar 8 Juin - 11:55 | |
| Génial^^ ou il a une coupine druide ? | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Les demeures larmesque Mar 8 Juin - 16:54 | |
| Oups j'avais hommis de préciser que j'avais déménagé Oui il est beau mon anneau druidique hein ? | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Les demeures larmesque Jeu 10 Juin - 17:02 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Les demeures larmesque Jeu 10 Juin - 17:11 | |
| Cossu le salon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les demeures larmesque | |
| |
|
| |
| Les demeures larmesque | |
|