Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les demeures larmesque

Aller en bas 
+21
Daelys
ubawu
Lindoriel
Ilhiona
Cissi
Lakthaelle
Claroushkyn
Pantero
Allerdhais
Sarkoth
Evangelia
Elmereth
Edoriam
Brisebane
locutusss
Ukronia
Lysdor
Askaros
Astalhon
muab
Lanklath
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Les demeures larmesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demeures larmesque   Les demeures larmesque - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 18:40

Eldann a écrit:
on regrettera l'absence de sous-sol
Je trouve que le niveau inférieur des maisons de Freeport et de Qeynos font très sous-sol.

Citation :
de remise
Quand on veut, on peut. La cabane au fond tu jardin est pas déjà installée ? Osef, on la fait soi même !

Les demeures larmesque - Page 3 87768ba1-cff7-478d-8f48-1400c61888a9

Citation :
de cache secrète (ou alors je ne l'ai pas trouvée, mais j'ai l'impression d'avoir bien cherché)
Re-facile.
La méthode : faut utiliser un couple de téléporteurs pour domicile ( ceux qu'on a gagné en faisant les quêtes des anneaux druidiques ).
Tu en places un dans l'entrée et un dans ta future pièce sécrète.
Tu en caches ensuite la porte par des parois murales.
Entrer dans cette pièce ne pourra se faire que par les téléporteurs.
Hop, le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Eldann
Larme Scintillante
Eldann


Nombre de messages : 126
Age : 67
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2010

Les demeures larmesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demeures larmesque   Les demeures larmesque - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 21:52

Merci pour toutes ces idées, mais...

1) N'ayant pas fait les quêtes des anneaux druidiques, je n'ai pas de TP domestique :p

2) Ce n'est pas vraiment la question. Bien sûr, on peut faire plein de choses soi-même, avec de la patience et la volonté, surtout quand on a autant de place (super, ta "cabane au fond du jardin, au fait). Je dis juste qu'une cache secrète existait dans les manoirs de Qeynos et Port-Franc, et que je trouvais dommage d'en avoir abandonné l'idée pour les autres demeures, et surtout (question roleplay) pour un truc ayant appartenu à Mayong Mistmoore, et accessoirement taillé dans la roche.

En outre, je ne sais pas si tu as visité ce manoir, mais les pièces ont toutes (à une exception près mais c'est la plus petite) des formes compliquées avec des marches, des balcons périphériques, etc... La place ne manque pas, c'est clair, mais découper ces pièces, aussi bien horizontalement que verticalement, c'est les mutiler. Je vais y réfléchir encore, peut-être qu'il existe des possibilités auxquelles je n'ai pas encore pensé (surtout avec le layout editor).

Enfin, quand je parlais de sous-sol, à vrai dire j'espérais un truc un peu comme dans les halls de guilde T3, mais en plus petit et plus discret : j'aurais bien vu, par exemple, une porte dérobée donnant sur un escalier en colimaçon permettant de rejoindre, dans une caverne, un quai donnant sur l'eau. Vu le site sur lequel ce manoir est construit et ce qu'on voit depuis le balcon, c'était imaginable.

Ce qu'il faut retenir, c'est que je ne suis pas en train de me plaindre, je suis très très content de cette récompense pour sept ans de fidélité, sans doute la meilleure que nous ayons eue depuis l'origine du jeu. Mais on a le droit de rêver, non ?

Le tableau que j'avais réalisé dans ce message est désormais disponible ICI

À noter que je n'ai trouvé aucune trace, après avoir tapé à toutes les portes de l'auberge de Qeynos sud, d'un quelconque Mykerinos ou Mikerinos, ou quoi que ce soit de ressemblant... Où est l'erreur ?

Merci de m'indiquer les informations manquantes, les changements, ainsi que les erreurs éventuelles.


Dernière édition par Eldann le Jeu 13 Jan - 19:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Les demeures larmesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demeures larmesque   Les demeures larmesque - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 22:27

Joli récap

Tu peux rajouter Senheor, à Neriak, particularité : a eu un petit prix lors d'un concours avec une sorte de mini labyrinthe (1ere piece), la deuxième est en travaux ;o
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Cissi
Larme du Soleil
Cissi


Nombre de messages : 1225
Age : 58
Localisation : Fleury les Aubrais
Date d'inscription : 18/02/2009

Les demeures larmesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demeures larmesque   Les demeures larmesque - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 7:48

Joli travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2835
Age : 50
Localisation : Norrath
Date d'inscription : 11/06/2008

Les demeures larmesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demeures larmesque   Les demeures larmesque - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 8:00

Pantero habite à Kelethin maintenant Smile
Maison a quatre salles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Les demeures larmesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demeures larmesque   Les demeures larmesque - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 10:30

Un chef d'oeuvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Les demeures larmesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demeures larmesque   Les demeures larmesque - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 13:14

En furetant de-ci, de-là, je suis tombé sur le travail de recensement d’Eldann, du bien beau travail au passage.
Je replonge un peu dans le houssing, motivé notamment par l’ajout de balcon et d’une pièce supplémentaire. Comme j’aime aussi fureter chez les autres pour voir de nouveau objet ou pour glaner un peu d'inspiration quand le besoin s’en fait sentir, n’hésitez pas à vous signaler en cas de changement, même toi, qui ne fait que passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croaaak
Larme du Soleil
Croaaak


Nombre de messages : 694
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 28/07/2007

Les demeures larmesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demeures larmesque   Les demeures larmesque - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 13:30

tiens je suis pas dans la liste... tu peux rajouter Crocro family -> Mistmoore Crags (fp)-> En travaux

En passant, simple question : comment faire que tous mes alts aient la même adresse pour leur maison?
Crocro est propriétaire du château, mes alts gérants, mais j'aimerais les transférer définitivement dedans (abandons de leur ancien logement), et ainsi pouvoir déménager avec tous leurs objets dans une caisse, et non dans l'inventaire chaque article...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Les demeures larmesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demeures larmesque   Les demeures larmesque - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 14:30

mmm la réponse m’intéresse aussi pour Divinaa Smile
D'ailleurs je donnerai mon adresse ici quand je serai en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Les demeures larmesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demeures larmesque   Les demeures larmesque - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 14:33

A mon avis c'est impossible de faire ca...

Faudra rajouter neekibah et sa biblio norrathienne quand même ;=)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Sheriane
Larme du Soleil
Sheriane


Nombre de messages : 359
Age : 57
Localisation : Midi pyrénées
Date d'inscription : 08/04/2010

Les demeures larmesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demeures larmesque   Les demeures larmesque - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 15:24

Non, on ne peut pas avoir une seule adresse commune à plusieurs personnages. Par contre, si tu as un soucis d'inventaire pour tout déménager, tu peux aussi utiliser le stockage du broker.

Tu mets un tableau de vente dans la maison que tu quittes et tu récupères les items de la maison pour les glisser dans les coffres du broker, sans mettre en vente (pas de prix). Tu embarques ton tableau broker quand tu as fini et tu le poses dans la nouvelle maison et tu installes tranquillou.
Je me suis servie de ce système pour aménager le hall de guilde Wink

Par contre, tu n'es pas obligé de payer le loyer sur tes anciens personnages et tu peux garder l'avantage du nombre de conteneurs au broker : avoir une maison à 5 coffres (+ 1 avec l'extenseur) et ne plus payer le loyer de cette maison. Tes objets s'afficheront en vente si tu n'as pas posé les meubles de vente au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://visite-everquest.blogspot.com/
Croaaak
Larme du Soleil
Croaaak


Nombre de messages : 694
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 28/07/2007

Les demeures larmesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demeures larmesque   Les demeures larmesque - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 15:48

Merci pour ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Les demeures larmesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demeures larmesque   Les demeures larmesque - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 15:58

Voui Merci^^

Je complète : Divinaa manors of Erollisi, Frostfang Sea
6 pièces + une grande terrasse extérieure avec vue (5 cases broker) pour 7po et sans statuts (que je donne au hall)

Je pense y réunir ce que j'ai de plus jouli et mettre en sommeil mes précédentes demeures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Les demeures larmesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demeures larmesque   Les demeures larmesque - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 13:42

Initiative pour les camés à la maisonnite:
Citation :
un channel en langue française, dédié au housing et au donjon maker, pour partager vos experiences de décorateurs, poser vos questions de débutant sur le layout editor, ou tout simplement discuter en français de tout celà.

/join Storms.Deco pour ceux qui ne jouent pas sur storms mais voudraient participer au chan.
/join Deco pour ceux qui jouent sur Storms
http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?topic_id=514101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les demeures larmesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demeures larmesque   Les demeures larmesque - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les demeures larmesque
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tableau récapitulatif des "demeures larmesques"...
» [Housing] Les demeures Larmesques sur RIFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les Larmes Du Soleil-
Sauter vers: