Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Parrainage sur EverQuest II Mer 11 Fév - 7:25 | |
| Soffrina wrote: Que pensez-vous du nouveau programme d'EQII: Recruter un Ami? Le programme est une promotion unique qui vous récompense en vous offrant du temps de jeu (qui sera crédité à la fin de votre abonnement actuel) et des articles de jeu en exclusivité pour chaque nouveau joueur que vous ramenez dans le jeu et qui devient un abonné actif d'EQII. Vos commentaires et avis sont les bienvenues ici : http://forums.station.sony.com/eq2/posts/quote.m?postId=4940199&start=0 Et l'information est ici : http://everquest2.station.sony.com/fr/recruit-a-friend.vm | |
|
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Parrainage sur EverQuest II Mer 11 Fév - 7:35 | |
| Ca ressemble à ce qui avait été fait l'été dernier Et ça avait plutôt bien fonctionné, même si alors il y avait aussi une promo dans l'autre sens, qui incitait les gens à venir d'eux-mêmes. Là, je ne suis pas sûr que l'impact soit le même, la personne qui vient ne gagnant rien. Par contre, ce que je trouve nul: - les montures spéciales - le bonus d'xp (mais non quoi, on monte assez vite, d'ailleurs xp kills aventure bloquée sur tous mes persos, voire xp quête) On ne se refait pas | |
|
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Parrainage sur EverQuest II Mer 11 Fév - 8:32 | |
| L'essai de 14 jours j'avais trouvé cela bien. Vue la durée, cela permet de prendre son temps pour découvrir les nombreuses classes et diverses zones de départ.
Par contre, que le nounours Ykesha ne soit pas dans les versions DL mais que dans la boiboite au supermaché, c'est ballot.
Sinon un peu de com' de la part de Sony, c'est toujours agréable.
Ah sinon, le skin du fofo officiel d'EQ2... on peut pas dire qu'il fasse ultra moderne :amish: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parrainage sur EverQuest II | |
| |
|