| Kipic de Loc... | |
|
+10Askaros Coeurdefleur Lysdor Croaaak Edoriam Lanklath Eoghan Brisebane Ukronia locutusss 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Kipic de Loc... Lun 25 Mai - 15:17 | |
| Je sais pas si c'est 21H30 ou 22H30 Le calendrier a toujours raison normallement (il dit 21H30) Je serai là la soirée personnellement :p
Dernière édition par Lysdora le Lun 25 Mai - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Kipic de Loc... Lun 25 Mai - 15:36 | |
| Coucou, Si jamais 22h30 devrait correspondre avec mon heure de connection. | |
|
| |
ubawu Larme du Soleil
| Sujet: Re: Kipic de Loc... Lun 25 Mai - 17:09 | |
| Perso 22h30 pour moi trop tard dsl | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Kipic de Loc... Lun 25 Mai - 17:40 | |
| se soir je la a 21h journee vacance demain le boulot | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Kipic de Loc... Lun 25 Mai - 17:45 | |
| Si besoin d\'un druide bon à rien mais prêt à tout, je devrais être IG et dispo vers 21h ce soir.
Edit : Changement de programme, 2 collègues de taf débarquent dans 15 minutes ici ... je serai co surper tard quand leurs femmes respectives hurleront au tel pour qu\'ils rentrent. Des fois, les amis c\'est pire que des mobs !
Dernière édition par Claroushkyn le Lun 25 Mai - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
ubawu Larme du Soleil
| Sujet: Re: Kipic de Loc... Lun 25 Mai - 17:54 | |
| Cool donc je serai là à 21 h | |
|
| |
| Sujet: Re: Kipic de Loc... Lun 25 Mai - 17:58 | |
| pour infi je suis ici dans la queste : Trouver 16 Jacinth. The gems drop from level 80+ Iksar in Sebilis . Les pierres passent de 80 + niveau Iksar dans Sebilis. The drop rate is uncommon (50%). La baisse Je dois retourner à Blipd dans les quartiers des esclaves Reet, dès que possible! 1. Je dois retourner à Blipd dans les quartiers des esclaves Reet, dès que possible! 2. Je dois trouver un endroit sûr pour les Reet téléporter à faire! o Blipd vous donne un Ensorcelled Boot, "A cruddy, vieux de démarrage qui ne montre aucun signe de pouvoirs magiques." o Reprendre une Sebilis Slave Mine Carte de meurtre niveau 80 + Sathirians dans Sebilis. Dropped beaucoup pour nous, dans le sous-sol sur la route de l'esclave Reet mines et près de la salle d'audience. 3. Free the Reet Une fois que vous avez la mine de la carte esclave Sebilis vous pouvez cliquer sur un rocher dans la mine de Reet esclave, et il vous enverra à la solo Reet Résistance Cave exemple. Le cliquable rock est trouvé (-191, -113, 403). voila j ai pas tous compri on vera bien http://eq2.zam.com/db/quest.html?eq2quest=a8b010e6165014d7a39659e5a249362c | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Kipic de Loc... Lun 25 Mai - 18:43 | |
| Erf....désolé je me suis trompé de Lundi je pensais que c'etait pour le lundi prochain ,ce soir je ne serais pas dispo,dommage | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Kipic de Loc... Lun 25 Mai - 18:49 | |
| Je mange et j'arrive le groupe est complet la ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kipic de Loc... Lun 25 Mai - 21:46 | |
| merci super soire je ne sai pas ou tp avec bonne mai je vai cherche merci a tous:diable: | |
|
| |
| Sujet: Re: Kipic de Loc... Lun 25 Mai - 21:58 | |
| j ai trouve sa Stage 3 I must find a safe location for the Reet to teleport to! Start: There must be some place that is both close and safe for the Reet to escape to. | Complete: I found a series of caves where some of the Reet Resistance is hiding. |
Start: I must now rub the ensorcelled boot inside the safety of the Reet caves. | Complete: I rubbed the ensorcelled boot. |
Start: I should speak with Blipd now that he is freed and in the Reet Resistance caves! | Complete: Blipd was very thankful for all my help. |
Blipd was very thankful for all my help. Je dois trouver un endroit sûr pour les Reet téléporter à faire! Start: Il doit y avoir une place qui est à la fois proche et sûre pour le Reet pour échapper à. Complet: J'ai trouvé une série de cavernes où des Reet résistance est caché. Début: je dois maintenant ensorcelled frotter le démarrage à l'intérieur de la sécurité de la Reet grottes. Complet: je frotte la ensorcelled boot. Start: Je dois parler avec Blipd maintenant qu'il est libéré et dans la Résistance Reet grottes! Complet: Blipd a été très reconnaissant pour toutes de mon aide. Blipd a été très reconnaissant pour toutes de mon aide. tradution google | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Kipic de Loc... Mar 26 Mai - 6:15 | |
| Coucou Locutusss Concernant ta quête,si certaines phases te posent soucis, tu peux tell Mythgard qui vient de terminer cette quête. Il est toujours dispos et se fera un plaisir de te répondre. | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Kipic de Loc... Mar 26 Mai - 6:23 | |
| Faut s'entraider entre paladin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kipic de Loc... | |
| |
|
| |
| Kipic de Loc... | |
|