| Des nouvelles toutes fraiche :) | |
|
+5Lysdor Claroushkyn Ukronia Edoriam Redemptions 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Redemptions Larme Chatoyante
| Sujet: Des nouvelles toutes fraiche :) Sam 11 Avr - 9:00 | |
| Coucou everibodies !!!!! Déjà merci de m'avoir souhaité un bon anniversaire Comme vous l'aurez remarqué je ne suis plus très présent (si si dite que vous l'avez remarqué ) mais ça ne m'empêche pas de penser à vous tous . Mon installation c'est bien passé l'appart que m'a filé généreusement EDF est nickel et après avoir fait pendant trois semaines le carnaval bah je suis plutôt bien intégré dans le nord. Je vais essayer d'être plus présent mais, je suis en pleine formation pour mon nouveau job et c'est assez tendu , des cours intensif cinq jours par semaine jusqu'en février 2010 mais, comme disait mon pote Obama "yes we can !" (bon je compte bien prendre des vacances cet été je suis sûr que je manque a pas mal de strip-teaseuse à Las Vegas ) Voilas j'espère que vous allez bien et on se revoie dans le jeu cette semaine normalement si je sors ma tête des bouquins au titre évocateur "comment ne pas faire péter une centrale nucléaire pour les nul" A bientôt Setenza | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles toutes fraiche :) Sam 11 Avr - 9:06 | |
| Coucou Set, Content que tout se passe bien pour toi dans ch'nord Merci d'avoir donné des nouvelles et à bientôt | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles toutes fraiche :) Sam 11 Avr - 9:18 | |
| Oui fait pas sauter les centrales stp, lis bien tes bouquins @ pluche Set | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles toutes fraiche :) Sam 11 Avr - 9:20 | |
| Avertissez le qu'il y a des travestis aussi au carnaval. On sait jamais, sur un malentendu ... Tu nous dois plus que la lumière ! A bientôt ! | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles toutes fraiche :) Sam 11 Avr - 11:08 | |
| Il est pas arrivé qu'il parle déja du NU de Claire lol Ooops je crois que j'ai dite une bétise | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles toutes fraiche :) Sam 11 Avr - 12:20 | |
| - Lysdora a écrit:
- Il est pas arrivé qu'il parle déja du NU de Claire lol
Ooops je crois que j'ai dite une bétise Arf c'est malin, Ukro va encore me convoquer... | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles toutes fraiche :) Sam 11 Avr - 12:50 | |
| Oui tu déteins même a 40° lol | |
|
| |
Evangelia Larme Lumineuse
| Sujet: Re: Des nouvelles toutes fraiche :) Sam 11 Avr - 18:13 | |
| Whoupiiiiii bon retour mon mignon( enfin pas si mignon que ça lol ^^ ) bin oui tu me devra pas mal de loyer et tant que ta logeuse que tu devra déposé en BG de guilde, pour te faire pardonné, pour notre futur T3 gros bisous et bon retour | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Des nouvelles toutes fraiche :) Sam 11 Avr - 19:00 | |
| Bon retour, Set. Set aux commandes d'un centrale nucléraire dans le nord?? * Commence de suite à préparer sa mutation pour Papeete *
Dernière édition par Askaros le Dim 12 Avr - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles toutes fraiche :) Dim 12 Avr - 8:06 | |
| setenza tiens coucou toi tu connait les simpson? tu voit comment bosse homer dans la central? bah fait comme lui et tout se passera bien | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Des nouvelles toutes fraiche :) Dim 12 Avr - 16:44 | |
| Hello Set. Bon courage pour la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles toutes fraiche :) | |
| |
|
| |