| Quête d'héritage petits pimousses au rapport! | |
|
+5Pantero Askaros Coeurdefleur Feynhir Ukronia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Quête d'héritage petits pimousses au rapport! Lun 20 Avr - 7:47 | |
| Ceci est un post à sortie pour les qh à petits niveaux (enfin disons -60 vu la vitesse de leveling de certains) L'idée c'est que les petits proposent ce qu'ils ont envie de faire comme qh. Pour rappel/info voici la liste https://larmesdusoleil.superforum.fr/les-quetes-d-heritage-f5/la-liste-des-quetes-d-heritages-t53.htm (presque exhaustive, il manque tso) Les grands qui ont pas fait peuvent bien sur s'y inscrire, et même les grands qui ont fait mais on envie de participer Jusqu'au niveau 50 il n'est pas forcément nécessaire d'être full groupe pour faire une sortie mais être 3 ou 4 a vouloir faire une sortie c'est pas ma, l'idée c'est de faire à une vitesse modéré, pas de faire un groupe qui fonce dans le tas pour que les nouveaux aient le temps de découvrir et les anciens de redecouvrir Donc à nos petits pimousse de jouer, que voulez vous faire ^^ ps : pour rappel vous pouvez vous pouvez suivre vos qh grace a ca https://larmesdusoleil.superforum.fr/entree-des-artistes-f8/qh-t316.htm | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Quête d'héritage petits pimousses au rapport! Lun 20 Avr - 8:50 | |
| Ziade et Yrsiss souhaiteraient faire la quete : "A thread of hope" (elles ont toutes les deux fait la quete de prérequis). Ziade doit aussi finir les HQ de solu (Légende perdu et botte d'efreeti). Ainsi doit commencer pas mal des petites hq . De manière générale je suis intéressé par les quetes 50-60. Quoi qu'il en soit vous pouvez compter sur moi pour aider Edit : Je viens de mettre EQ2hq.org a jour avec les quetes de Ziade et Yrsiss.
Dernière édition par Feynhir le Lun 20 Avr - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Coeurdefleur Larme du Soleil
| Sujet: Re: Quête d'héritage petits pimousses au rapport! Lun 20 Avr - 15:14 | |
| Dispo pour accompagner | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Quête d'héritage petits pimousses au rapport! Lun 20 Avr - 16:51 | |
| Dispo pour accompagner en cas de besoin aussi Et puis, j'ai plein de petits rerolls qui ont pas encore fait plein de QH. Par contre, je laisse le soin aux petits pimousses de les organiser. | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quête d'héritage petits pimousses au rapport! Lun 20 Avr - 17:42 | |
| Dispo aussi faut juste que je vois ou j'en suis dans les Qh | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Quête d'héritage petits pimousses au rapport! Lun 20 Avr - 18:20 | |
| Ben dites les qh qui vous intéresse, on verra ca en priorité ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'héritage petits pimousses au rapport! Mar 28 Avr - 10:27 | |
| Bon suite à ce post, les petits suivent pas trop par contre les médiums ont envie de qh donc je vais laisser Pantero ou Feynhir proposer une date et la sortie qu'ils ont envie et on va se lancer dessus A retenir : -Les qh 40-60 sont toutes interessantes et demandes souvent une soiree voir deux... - il faut absolument que vous fassiez la pierramana (c'est l'élément indispensable de ton aventurier!) surtout que c'est plus epique désormais! | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Quête d'héritage petits pimousses au rapport! Mar 28 Avr - 14:27 | |
| Bon, je vais devoir faire de la délation. Me semble qu'Isyliss devait faire un tour à Zek, p'tet bien qu'il y avait une QH dans ses quêtes ... N'hésitez pas à vous manifester, surtout les nouveaux arrivants, c'est aussi une occasion de se découvrir en jouant ensemble. | |
|
| |
Sectoriel Larme
| Sujet: Re: Quête d'héritage petits pimousses au rapport! Mar 28 Avr - 21:55 | |
| Je serai bien partant pour faire la QH "Ces bottes sont faites pour..." (j'en suis à l'étape 3).
Par contre, cette semaine je ne serai sans doute pas dispo avant vendredi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quête d'héritage petits pimousses au rapport! Mar 28 Avr - 23:34 | |
| Dispo pour aider | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Quête d'héritage petits pimousses au rapport! Mer 29 Avr - 5:43 | |
| - Sectoriel a écrit:
- Je serai bien partant pour faire la QH "Ces bottes sont faites pour..." (j'en suis à l'étape 3).
J'ai celle-là en cours aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'héritage petits pimousses au rapport! Mer 29 Avr - 6:14 | |
| Ah ben voila quand vous voulez ^^
Quel jour vous êtes plus dispo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'héritage petits pimousses au rapport! Ven 1 Mai - 7:54 | |
| Personellement je suis disponible tout le week end sauf samedi soir | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Quête d'héritage petits pimousses au rapport! Ven 1 Mai - 8:46 | |
| Tout ce week-end | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'héritage petits pimousses au rapport! Mar 19 Mai - 9:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Quête d'héritage petits pimousses au rapport! Mar 19 Mai - 10:06 | |
| Je suis partant pour celle-là aussi. Et si Lakthaelle l'a faite (faut que je vérifie), je peux la faire avec un autre perso (ils sont tous au moins lvl 20 et il y a 2 mages, 2 clercs et 2 rogues). | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Quête d'héritage petits pimousses au rapport! Mar 19 Mai - 12:48 | |
| dispo avec utun pour celle la | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Quête d'héritage petits pimousses au rapport! Mar 19 Mai - 14:32 | |
| Tenté, je vous vois ce soir pour voir en fonction des présents quel personnage prendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'héritage petits pimousses au rapport! Mer 20 Mai - 5:48 | |
| Je retente ce soir la partie dans le camp pour voir si ça lag encore autant qu'hier soir (ça devrait le faire en solo, sont tout de même très low lvl). Je ne me souviens pas avoir lagué autant dans un jeu ... Si ça lag autant ce soir, je m'offre un nouvel ordi pour mon anniversaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête d'héritage petits pimousses au rapport! | |
| |
|
| |
| Quête d'héritage petits pimousses au rapport! | |
|