Niveau de quête : 80 +
Zone de départ : Laboratoire de l'empereur Atrebe, la fameuse cité de Kor-Sha
Starter : Ramassez une statue dans la pièce du garde Kelkrin
à propos de :une série de quête un peu enquiquinante parce qu'il faut aller dans des zones qui ne sont plus très fréquentées. En revanche un bon groupe doit pouvoir faire l'ensemble dans une après-midi. On gagne une magnifique épée qui se retrouve aussi sec sur le mur.
Mais ça fait toujours presque une 11 de gagnée.
résumé :
NAME OF FEAR : il faut aller dans le Shard of fear rencontrer près du bouclier de feu un NPC qui vous envoie tuer un monstre (ce dernier est quelque part pas loin du gros dragon skelette).
Faisable en solo, plus facile à deux. (level 80, hein !)
Le NPC vous envoie alors dans FENS trouver près des ruines de Cabilis le temple perdu où un autre NPC Xuurk dirigera la suite des quêtes.
WORD OF FEAR : voyages, combat, solo facile.
CALL OF FEAR : un groupe dans Sebilis, dans les barracks et dans la partie mercantile. Tuer et encore tuer. C'est au premier étage, donc assez facile.
PATH of FEAR : Jarsath Wastes, discuter d'abord avec un lieutenant dans le centre de la zone, pusi tuer 4 mobs level 80, sur les docks, pas difficile. Il y a alors trois notices à placer. D'abord dans JW au camp de la porte ou était le lieutenanat, puis dans la Jungle (Jinisk ) puis dans Fens (sur le pont) où l'onretourne enfin voir Xuurk.
TRIUMPH of FEAR : on part dans le nord de Fens, et on clique sur une cloche qui démarre une instance spéciale de Freeport. (Un petit groupe ça va, même un bon soloist devrait y arriver, au passage, on n'est pas obligé d'être tous dans la quête). Tuer 10 monstres. Puis en soigner 6.
Puis bloquer les 3 portes. Là attention, il y a encore un bug, chaquer personne faisant la quête devra bouger au moins une pièce de blocage des portes pour avoir le "ding".
Il y a encore quelques trucs à trouver, facile, et un monstre final à tuer. On peut ROOT dessus.
et voilà.
Source : http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=201286