| Niveau 80 - The white dragonscale cloak | |
|
+8Kragaome Lysdor Brisebane Pantero Askaros ubawu Lindoriel Ukronia 12 participants |
|
Prochaine sortie | Le dimanche 06 février à partir de 16H | | 75% | [ 3 ] | Le lundi 24 janvier le soir après le GR du soir (vers 22h) | | 25% | [ 1 ] | Le jeudi 27 janvier à partir de 21h30 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak Mar 22 Fév - 10:24 | |
| Dispo pour aider au soir (pour info les anges organise un ravenscale dimanche aprem, reste qq places) | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak Mar 22 Fév - 10:38 | |
| Beuh... Ben non moi c'est l'apres midi pas le soir et je veux finir la qh avec ceux qui ont commencé | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak Mar 22 Fév - 10:46 | |
| Bon ben vu l'info vu que c'est le meme jour et la meme heure si certains preferent aller sur la sortie de Myth moi je laisse ma place pour que vous validiez.
J'avoue que la ca commence à me souler ^^ La faute à pas de chance car j'aurais pu le voir et ca se serait passé différement mais trop c'est trop... | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak Mar 22 Fév - 10:50 | |
| euh moi je valide rien, je suis juste la pour aider. J'ai vue que tu proposait dimanche, mais pas vue d'heure.
J'ai juste mis l'info pour que si il manque de personne dispo , ceux qui doivent valider se rabatte sur le groupe de myth, maintenant c'était peu être une erreur de ma part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak Mar 22 Fév - 10:57 | |
| Ben ca fait juste 3 mois que je dis que mon seul créneau horaire à peu pres sur c'est dimanche 15h...
Donc si quelqu'un veut finir la qh, ben Myth propose une virée qui permettra de la valider justement sur le timing que je proposais. J'irais s'il reste des places et que personne ne repond à mon poste (à part lys qui ne valide pas).
Voila c'est tout simple, merci pour l'info crocro... | |
|
| |
Mythgard Larme du Soleil
Nombre de messages : 248 Age : 52 Localisation : Halas Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak Mar 22 Fév - 10:59 | |
| Hello Ukro Je tiens a preciser que j'ai posté cette sortie hier chez les anges, car ce samedi soir nous avons fait Evernight, ce dimanche aprés midi nous avons fait Mistmyr manor et ce dimanche aprés midi nous ferons Ravenscale, nous les faisons dans l'ordre car nous validons les quetes pour ceux qui ne les ont pas encore faites et ces zones se font dans l'ordre pour debloquer ces mèmes quetes. Aprés il faut pas y voir du mal ou autre, tu as malheureusement mis cette mise a jour de QH aujourd'hui je pouvais pas savoir, faute a pas de chance comme tu dis A bientôt Myth | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak Mar 22 Fév - 11:15 | |
| Faites comme vous voulez Amakiir et Rahan ne tenez pas compte de moi, je n'ai pas la qh en plus (j'étais juste la pour soigner tes couettes) | |
|
| |
| Sujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak Mar 22 Fév - 11:50 | |
| J'ai posté l'info à la cco pour les places de ta sortie Myth... De toute facon la sortie aura lieu. | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak Mar 22 Fév - 11:54 | |
| Coucou ici ^^ une sortie LARME et ANGE au même endroit et même heure,c'est pas terrible c'est clair. Comme le dit Myth le donjon posté pour Dimanche est le 3eme de la série,les quetes sont données chronologiquement,le Dimanche a été choisi car chez nous aussi c'est le moment ou nous arrivons à réunir le plus de joueurs. C'est le seul jour ou nous pouvons réunir le même roaster que celui des 2 instances précédentes....donc n'y voyez aucun mal de notre part. On ne savait pas que la même sortie serait proposée chez vous ce Dimanche aussi. Maintenant j'aimerais faire une petite parenthèse,je ne parle que pour mon propre cas biensur,si les sorties que vous proposez ne sont pas spécifiées comme ouvertes aux non Larmes,je ne me permet pas d'y postuler,je ne voudrais pas m'incruster sans savoir si j'ai votre aval. Lors d'une précedente sortie TSO postée chez vous,j'avais demandé si je pouvais participer,on m'a dit oui mais simplement si le roaster n'etait pas complet car la priorité etait donnée aux Larmes,ce que je trouve normal.Donc je n'ai pas postulé, et je suis parti du principe que c'etait la même chose pour toutes vos sorties non postées dans la rubrique inter-guilde. Lorsque nous proposons des sorties chez les Anges nous spécifions si c'est ouvert à tous de cette façon les gens ne se posent pas de questions,ou mieux je poste un lien ici dans le forum "sortie inter-guilde". Lorsque Crocro propose une sortie il met un lien chez nous ou fais un copié/collé du post,c'est pour ça que nous nous permettons de postuler. A bientot | |
|
| |
Sheriane Larme du Soleil
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Midi pyrénées Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak Mar 22 Fév - 13:28 | |
| J'ai pas tout pigé : c'est le même donjon ? On ne peut pas faire une seule team et tout valider ? C'est timé ? On ne peut pas enchainer les 2 avec la même team ?
| |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak Mar 22 Fév - 13:37 | |
| Prend la peine de lire le post stp | |
|
| |
Sheriane Larme du Soleil
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Midi pyrénées Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak Mar 22 Fév - 13:42 | |
| Justement je lis qu'Ukro veut finir une quête commencée avec une team, que de cette team certains ne veulent pas continuer donc je demande simplement si on ne peut pas faire une seule team.
Je ne connais pas votre quête héritage, ni votre soucis, je propose juste de laisser une place de plus si cela peut arranger quelqu'un.
Désolée d'avoir demandé, je repars bosser.
Bonne journée à vous.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak Mar 22 Fév - 13:47 | |
| Bon j'ai a priori fait une erreur j'aurais pas du prendre le post de départ ca a l'air de perturber tout le monde... J'ai proposé en même temps que Myth la même sortie cad le 27 à 15h, pas forcément pour la même quête, donc oui je propose qu'on fasse "groupir" mais je me met en attente dans votre sortie si vous etes d'accord bien sur en attendant que tout ceux qui étaient interessé initialement par la qh se manifeste. | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
| Sujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak Mar 22 Fév - 14:02 | |
| Pour répondre à Sheriane, ravenscale est une zone persistante. Le timer est de 18h environ et pour le temps de reset de la zone est d'environ 1h (à confirmer). Donc impossible d'en enchaîner deux consécutivement.
| |
|
| |
ubawu Larme du Soleil
| Sujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak Mar 22 Fév - 14:34 | |
| Perso tout ça me saoule,j'ai l'impression de retrouver in game les pb de la vie. Je me concentre donc sur Annibal et Ubawu et je laisse tomber mes autres persos hormis pour le craft.
Bon jeu à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak | |
| |
|
| |
| Niveau 80 - The white dragonscale cloak | |
|