Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Niveau 80 - The white dragonscale cloak

Aller en bas 
+8
Kragaome
Lysdor
Brisebane
Pantero
Askaros
ubawu
Lindoriel
Ukronia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Prochaine sortie
Le dimanche 06 février à partir de 16H
Niveau 80 - The white dragonscale cloak  - Page 3 Vote_lcap75%Niveau 80 - The white dragonscale cloak  - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Le lundi 24 janvier le soir après le GR du soir (vers 22h)
Niveau 80 - The white dragonscale cloak  - Page 3 Vote_lcap25%Niveau 80 - The white dragonscale cloak  - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Le jeudi 27 janvier à partir de 21h30
Niveau 80 - The white dragonscale cloak  - Page 3 Vote_lcap0%Niveau 80 - The white dragonscale cloak  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Croaaak
Larme du Soleil
Croaaak


Nombre de messages : 694
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 28/07/2007

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 10:24

Dispo pour aider au soir (pour info les anges organise un ravenscale dimanche aprem, reste qq places)
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 10:38

Beuh...

Ben non moi c'est l'apres midi pas le soir et je veux finir la qh avec ceux qui ont commencé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 10:46

Bon ben vu l'info vu que c'est le meme jour et la meme heure si certains preferent aller sur la sortie de Myth moi je laisse ma place pour que vous validiez.

J'avoue que la ca commence à me souler ^^ La faute à pas de chance car j'aurais pu le voir et ca se serait passé différement mais trop c'est trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Croaaak
Larme du Soleil
Croaaak


Nombre de messages : 694
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 28/07/2007

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 10:50

euh moi je valide rien, je suis juste la pour aider.
J'ai vue que tu proposait dimanche, mais pas vue d'heure.

J'ai juste mis l'info pour que si il manque de personne dispo , ceux qui doivent valider se rabatte sur le groupe de myth, maintenant c'était peu être une erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 10:57

Ben ca fait juste 3 mois que je dis que mon seul créneau horaire à peu pres sur c'est dimanche 15h...

Donc si quelqu'un veut finir la qh, ben Myth propose une virée qui permettra de la valider justement sur le timing que je proposais. J'irais s'il reste des places et que personne ne repond à mon poste (à part lys qui ne valide pas).

Voila c'est tout simple, merci pour l'info crocro...
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Mythgard
Larme du Soleil
Mythgard


Nombre de messages : 248
Age : 52
Localisation : Halas
Date d'inscription : 07/11/2007

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 10:59

Hello Ukro Wink

Je tiens a preciser que j'ai posté cette sortie hier chez les anges, car ce samedi soir nous
avons fait Evernight, ce dimanche aprés midi nous avons fait Mistmyr manor et ce dimanche
aprés midi nous ferons Ravenscale, nous les faisons dans l'ordre car nous validons les quetes
pour ceux qui ne les ont pas encore faites et ces zones se font dans l'ordre pour debloquer ces
mèmes quetes.

Aprés il faut pas y voir du mal ou autre, tu as malheureusement mis cette mise a jour de QH
aujourd'hui je pouvais pas savoir, faute a pas de chance comme tu dis Wink

A bientôt

Myth
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 11:15

Faites comme vous voulez Amakiir et Rahan ne tenez pas compte de moi, je n'ai pas la qh en plus Razz (j'étais juste la pour soigner tes couettes)
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 11:50

J'ai posté l'info à la cco pour les places de ta sortie Myth... De toute facon la sortie aura lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Cissi
Larme du Soleil
Cissi


Nombre de messages : 1225
Age : 58
Localisation : Fleury les Aubrais
Date d'inscription : 18/02/2009

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 11:54

Coucou ici ^^

une sortie LARME et ANGE au même endroit et même heure,c'est pas terrible c'est clair.
Comme le dit Myth le donjon posté pour Dimanche est le 3eme de la série,les
quetes sont données chronologiquement,le Dimanche a été choisi car
chez nous aussi c'est le moment ou nous arrivons à réunir le plus de joueurs.
C'est le seul jour ou nous pouvons réunir le même roaster que celui des 2
instances précédentes....donc n'y voyez aucun mal de notre part.
On ne savait pas que la même sortie serait proposée chez vous ce Dimanche aussi.

Maintenant j'aimerais faire une petite parenthèse,je ne parle que pour mon
propre cas biensur,si les sorties que vous proposez ne sont pas spécifiées
comme ouvertes aux non Larmes,je ne me permet pas d'y postuler,je ne
voudrais pas m'incruster sans savoir si j'ai votre aval.

Lors d'une précedente sortie TSO postée chez vous,j'avais demandé si je pouvais
participer,on m'a dit oui mais simplement si le roaster n'etait pas complet car
la priorité etait donnée aux Larmes,ce que je trouve normal.Donc je n'ai pas postulé,
et je suis parti du principe que c'etait la même chose pour toutes vos sorties non postées
dans la rubrique inter-guilde.

Lorsque nous proposons des sorties chez les Anges nous spécifions si c'est ouvert à tous
de cette façon les gens ne se posent pas de questions,ou mieux je poste un lien ici dans le forum "sortie inter-guilde".
Lorsque Crocro propose une sortie il met un lien chez nous ou fais un copié/collé du post,c'est pour ça que nous nous
permettons de postuler.

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane
Larme du Soleil
Sheriane


Nombre de messages : 359
Age : 57
Localisation : Midi pyrénées
Date d'inscription : 08/04/2010

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 13:28

J'ai pas tout pigé : c'est le même donjon ? On ne peut pas faire une seule team et tout valider ? C'est timé ? On ne peut pas enchainer les 2 avec la même team ?

Revenir en haut Aller en bas
http://visite-everquest.blogspot.com/
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 13:37

Prend la peine de lire le post stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane
Larme du Soleil
Sheriane


Nombre de messages : 359
Age : 57
Localisation : Midi pyrénées
Date d'inscription : 08/04/2010

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 13:42

Justement je lis qu'Ukro veut finir une quête commencée avec une team, que de cette team certains ne veulent pas continuer donc je demande simplement si on ne peut pas faire une seule team.

Je ne connais pas votre quête héritage, ni votre soucis, je propose juste de laisser une place de plus si cela peut arranger quelqu'un.

Désolée d'avoir demandé, je repars bosser.

Bonne journée à vous.

Revenir en haut Aller en bas
http://visite-everquest.blogspot.com/
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 13:47

Bon j'ai a priori fait une erreur j'aurais pas du prendre le post de départ ca a l'air de perturber tout le monde...

J'ai proposé en même temps que Myth la même sortie cad le 27 à 15h, pas forcément pour la même quête, donc oui je propose qu'on fasse "groupir" mais je me met en attente dans votre sortie si vous etes d'accord bien sur en attendant que tout ceux qui étaient interessé initialement par la qh se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Croaaak
Larme du Soleil
Croaaak


Nombre de messages : 694
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 28/07/2007

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 14:02

Pour répondre à Sheriane, ravenscale est une zone persistante.
Le timer est de 18h environ et pour le temps de reset de la zone est d'environ 1h (à confirmer).
Donc impossible d'en enchaîner deux consécutivement.

Revenir en haut Aller en bas
ubawu
Larme du Soleil



Nombre de messages : 550
Age : 65
Date d'inscription : 30/11/2007

Niveau 80 - The white dragonscale cloak  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 14:34

Perso tout ça me saoule,j'ai l'impression de retrouver in game les pb de la vie.
Je me concentre donc sur Annibal et Ubawu et je laisse tomber mes autres persos hormis pour le craft.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau 80 - The white dragonscale cloak  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 80 - The white dragonscale cloak    Niveau 80 - The white dragonscale cloak  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 80 - The white dragonscale cloak
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sortie 80 Fin de quête héritage 84 The white dragons cloack
» Sortie 80 quête héritage 84 The white dragons cloack
» Niveau 30!!!!
» Niveau 35 - Fléaugoule
» Fleaugoule - Niveau 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Les quêtes d'héritage-
Sauter vers: