| Zulgodia le TROLL assassin! | |
|
+10Feynhir Slopknight Lanklath Claroushkyn Lindoriel Pantero Lysdor Askaros Ukronia Zulgodia 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Zulgodia Petite Larme
| Sujet: Zulgodia le TROLL assassin! Dim 26 Avr - 15:11 | |
| Pour commencer bonjour à tous. Je viens me présenter sur cette guilde, avec qui j'ai fait quelques donjons, et dont je connais quelques membres tels que Grossemandale le pas beau, et Izylis la sexy avec qui on a monté nos perso un peu ensemble. Pour ce qui est de ce fabuleux formulaire, je le remplis dès maintenant : Nom : Zulgodia Sexe : Homme Race : TROLL !!!! (oui oui je sais je vais faire des jaloux mais bon) Classe : Assassin actuellement niveau 46 (c'est un beau combo avec TROLL) Localisation : Je suis un nomade, ma philosophie est le voyage et la méditation.. Ancienne guilde : Aucune, je suis un nouveau ! Pour les renseignements personnels qui proposent des question existentielles, voici mes réponses : Surnom : La Taupe, je trahis tout le monde sans états d'âme. Etes vous membre d'une faction : FLT, Front de Liberation des TROLLS ! Aimez vous les TROLLS et les barbares en tutu : Non je déteste les TROLLS je sais pas pourquoi c'est inné, pour ce qui est des barbares en tutu, bah tant qu'ils ne sont pas consentent et qu'on les oblige à le faire sous la violence, aucun problème. Si oui aimez vous les bureaux : Non ça a une consonance avec le travail. Que pensez vous des couettes : Ca donne chaud, ça fait transpirer et ça sent mauvais.. j'adore. Quel type de joueur êtes vous : Un geek lootovore insociable et rageux. Ou un gentil casual qui aime les groupes et la déconne ! Et puis moi je préfère les robes aux tutus ! Décrivez vous en 3 adjectifs : Moche Sale Manchot Aimez vous les activités de groupes : J'adoooooore les activités de groupe. Que buvez vous dans la journée : De la boue, et j'aime ça. Pour la nourriture mon plat préféré est l'enfant aux champignons. Qu'est ce qui vous attire le plus dans la guilde : Rejoindre des connaissances, m'en faire de nouvelles, et trahir tout le monde. 22:14, Jour d'acier, 26 Foultiture de l'année 3816. Lu et approuvé. Zukfodiq (la caligraphie c'est pas mon truc) | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Zulgodia le TROLL assassin! Dim 26 Avr - 15:42 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Zulgodia le TROLL assassin! Dim 26 Avr - 15:47 | |
| Bienvenue sur le fofo. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Zulgodia le TROLL assassin! Dim 26 Avr - 17:04 | |
| Arf un traitre ! Bienvenue sur le forum :p | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Zulgodia le TROLL assassin! Dim 26 Avr - 17:09 | |
| Oh non pas lui :'( Enfin bienvenu quand même | |
|
| |
Lindoriel Larme du Soleil
| Sujet: Re: Zulgodia le TROLL assassin! Dim 26 Avr - 17:10 | |
| | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Zulgodia le TROLL assassin! Dim 26 Avr - 18:06 | |
| Tchin tchin ! | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Zulgodia le TROLL assassin! Dim 26 Avr - 18:46 | |
| pouah un troll hey bah... :p bon courage les larmes... euh je veux dire bienvenue chez eux
gaffe il disarm les coffres a la TNT | |
|
| |
Slopknight Larme Brillante
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : Oggok Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Zulgodia le TROLL assassin! Dim 26 Avr - 18:58 | |
| Salut à toi gros moche qui pue !
Dernière édition par Slopknight le Dim 26 Avr - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Zulgodia le TROLL assassin! Dim 26 Avr - 19:01 | |
| nottez que l'ogre et le troll on l'air d'avoir une relation trés trés proche | |
|
| |
Zulgodia Petite Larme
| Sujet: Re: Zulgodia le TROLL assassin! Dim 26 Avr - 20:12 | |
| Désolé ces relations entre le ratonga, le TROLL et l'ogre sont classées confidentielles et tout ceci est censuré ! Sinon merci pour vos messages de bienvenue sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Zulgodia le TROLL assassin! Dim 26 Avr - 20:42 | |
| Stp tu as vraiment une trop moche tête, c'est 13 ans et plus sur le forum mais quand même :p | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Zulgodia le TROLL assassin! Dim 26 Avr - 20:43 | |
| Bienvenue par ici | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Zulgodia le TROLL assassin! Lun 27 Avr - 6:07 | |
| En tout cas ça promet. On va demander à SOE d'introduire des oince-nez comme élément de défense Bienvenue par ici (et IG aussi ) | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Zulgodia le TROLL assassin! Lun 27 Avr - 6:18 | |
| Bonjour, Et bienvenue par ici. Vue ta tête, n'hésite pas à contacter quelqu'un d'autre IG pour toute candidature | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Zulgodia le TROLL assassin! Lun 27 Avr - 7:54 | |
| Coucou toi et la bienvenue. Damn, sarnak, ogre, troll et ratonga... on glisse vers le côté obscur là... Où sont donc passées les 'tites choses toutes mimies? | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
| Sujet: Re: Zulgodia le TROLL assassin! Lun 27 Avr - 7:59 | |
| les gros truc vilain les ont bouffés :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Zulgodia le TROLL assassin! Lun 27 Avr - 8:55 | |
| Va falloir quand même qu'ils notent qu'ils sont dans une guilde Qeynosienne... Donc va falloir faire gaffe a vos abattis | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Zulgodia le TROLL assassin! Lun 27 Avr - 13:13 | |
| *Offre une séance de chirurgie Esthétique a Zulgodia au barbier de Freeport* | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
| Sujet: Re: Zulgodia le TROLL assassin! Lun 27 Avr - 16:15 | |
| mouai je dit c'est carement un reroll qui faut leur offrir :p | |
|
| |
izylis Larme
| Sujet: Re: Zulgodia le TROLL assassin! Lun 27 Avr - 16:24 | |
| bienvenue a toi le pa bo !! | |
|
| |
Zulgodia Petite Larme
| Sujet: Re: Zulgodia le TROLL assassin! Lun 27 Avr - 17:12 | |
| Jamais je ne changerais ma tête !
Par contre je prends les sous pour, j'ai épuiser mon stock de champignon. | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Zulgodia le TROLL assassin! Lun 27 Avr - 17:32 | |
| Tant que tu gardes cet avatar qui ressemble à une belle mère, t'auras pas de soins !
ça ... c'est fait. | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
| Sujet: Re: Zulgodia le TROLL assassin! Lun 27 Avr - 18:20 | |
| - Claroushkyn a écrit:
- Tant que tu gardes cet avatar qui ressemble à une belle mère, t'auras pas de soins !
omg j'espere que la fille ressemble pas a la belle mere... tu parle par rapport a une experience vecu? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zulgodia le TROLL assassin! | |
| |
|
| |
| Zulgodia le TROLL assassin! | |
|