Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Kossyth, noob Assassin

+6
Freoder
floonaj
muab
Megapochetron
Ukronia
Koss
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koss
Larme Scintillante
Koss

Kossyth, noob Assassin Empty
MessageSujet: Kossyth, noob Assassin   Kossyth, noob Assassin EmptyMar 28 Aoû - 16:22

Sortant d'un coin de mur, protégé par les ombres, un sombre Araisai s'exprime...

"Bonjour, je me nomme Kossyth, Assassin de profession. Découvrant ces nouvelles terres, je me permet de rechercher des alliés à forts potentiels. Malgré ma fourberie, ne craignez rien, je sais me montrer loyal envers les méritants.
Certes, je suis bien jeune, et je ne connais rien de vous, ni du monde m'entourant, mais mes sources m'ont amené jusqu'ici.
Aussi, je suis prêts à sortir mes lames pour votre cause, si mon arrivée ne pose aucun soucis d'éthique, et si je suis bienvenue".

Attendant une éventuelle réponse, l'Arasai retourna aux ombres pour s'y camoufler.

Renseignements d'usage :
Nom : Kossyth
Race : Arasai
Classe : Assassin (10 ! ^^)
Ancienne guilde : Aucune, je découvre tout ce beau monde

Renseignements personnels :
Surnom
: Koss

Etes-vous membre d'une faction ? Pas à ma connaissance

Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu ? Ca peut avoir son utilité : faire mourrir de rire leurs ennemis. Je préfère toutefois la mort cruelle et fourbe causée par une attaque sournoise...

Si oui, aimez-vous les bureaux ? bureau de poste, nan, sans façon (je bosse pour eux...)

Que pensez-vous des couettes ? Hmmm... *** Kossyth médite sur la question ***

Quel type de joueur êtes-vous ?

Entre le casual et le hardcore. Je peux jouer des jours non stop (avec une pause quand meme :p) comme jouer une ou deux fois par semaine, c'est selon ma vie irl.

Ecrivez 3 adjectifs vous définissant : Attentif, Compréhensif, Curieux.

Aimez-vous les activités de groupe ? C'est ce pourquoi je joue aux MMO Smile

Que buvez-vous dans la journée ? Café le matin, sans non alcoolisé les week end Wink

Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ? Jouer régulièrment avec les membres, évoluer dans une communauté en apprenant à connaitre chaque membre.

Divers
Je me permet d'ajouter cette catégorie.
Certes mon niveau est bien bas, je viens de me procurer ce jeu et ma fois je compte y rester un moment (nombreuses extensions, jeu mature), et même les futur AOC ou WO ne me tentent guere. Alors, laissez moi ma petite chance dans cette guilde qui me parait bien sympa (j'ai lu quelques postes de recrutements), et je pense que vous saurez apprécier mes qualités (sinon bah... vous avez les pleins pouvoir hein Wink ).
Je suis passé par les cases : Daoc, Wow, CoX, RFO, LOTRO, Silkroad, Vanguard. J'ai appris par ces jeux que je cherche : un jeu ne demandant pas une connexion fixe, un jeu avec systeme de mentoring, un jeu "fini", traduit (meme à 90% ^^), un jeu avec de nombreuses choses à découvrir et faire, en bonne compagnie. J'ai donc divers expérience en terme de gameplay.

Mon boulot me permet de trainer sur le forums... et d'écrire des pavés...

Hey réveillez-vous ! c'est bon j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia

MessageSujet: Re: Kossyth, noob Assassin   Kossyth, noob Assassin EmptyMar 28 Aoû - 17:49

Humm un assassin, voila une candidature ouverte pour quelqu'un caché dans l'ombre d'habitude!

Cela mérite qu'on si attarde!!!

*se tourne vers Fixxxer*
A mon avis voilà une mission pour toi, parce que bon Muab il est capable de le virer a coup de coup d'épée, cela merite bien une invitation dans ton bureau!

ps : Bienvenue sur le forum victoire
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Megapochetron
Larme Brillante
Megapochetron

MessageSujet: Re: Kossyth, noob Assassin   Kossyth, noob Assassin EmptyMar 28 Aoû - 18:09

Bienvenue sur le forum Smile
muab
Modérateur
muab

MessageSujet: Re: Kossyth, noob Assassin   Kossyth, noob Assassin EmptyMar 28 Aoû - 19:12

je m'occupe pas de recrutationage moi de toutes facons et visiblement ca vaux mieux :p
http://www.moonshade.org
Koss
Larme Scintillante
Koss

MessageSujet: Re: Kossyth, noob Assassin   Kossyth, noob Assassin EmptyMer 29 Aoû - 8:09

Merci à vous pour vos réponses Smile

Dois je send quelqu'un de particulier en jeu ? Ou attendre qu'on s'occupe de mon cas et qu'on me tienne au courant ? Smile

Sinon, ding level 12 (ouaaaouh :p), et je suis passé menuisier (j'adore le housing Smile ).
floonaj
L'acharnée des factions
floonaj

MessageSujet: Re: Kossyth, noob Assassin   Kossyth, noob Assassin EmptyMer 29 Aoû - 8:34

Bienvenue a toi
et a tres bientot IG
Freoder
Larme du Soleil

MessageSujet: Re: Kossyth, noob Assassin   Kossyth, noob Assassin EmptyMer 29 Aoû - 8:45

Bienvenue chez les fous Smile

Sinon ingame dans la fenetre de chat tu fais /w all larmes et tu auras la liste des membres connectés.

Si tu vois Fixxxxer, Muab, Ukronia tu peux les contacter. Sinon tu contactes un membre au hasard Smile et lui demandera à la guilde que quelqu'un s'occupe de ton cas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc

MessageSujet: Re: Kossyth, noob Assassin   Kossyth, noob Assassin EmptyMer 29 Aoû - 8:55

Koss a écrit:
Quel type de joueur êtes-vous ?[/b]
Entre le casual et le hardcore. Je peux jouer des jours non stop (avec une pause quand meme :p) comme jouer une ou deux fois par semaine, c'est selon ma vie irl.

, je viens de me procurer ce jeu et je compte y rester un moment (nombreuses extensions, jeu mature), et même les futur AOC ou WO ne me tentent guere. Alors, laissez moi ma petite chance dans cette guilde qui me parait bien sympa (j'ai lu quelques postes de recrutements), et je pense que vous saurez apprécier mes qualités ().
Je suis passé par les cases : Daoc, Wow, CoX, RFO, LOTRO, Silkroad, Vanguard. J'ai appris par ces jeux que je cherche : un jeu ne demandant pas une connexion fixe, un jeu avec systeme de mentoring, un jeu "fini", traduit (meme à 90% ^^), un jeu avec de nombreuses choses à découvrir et faire, en bonne compagnie. J'ai donc divers expérience en terme de gameplay.

Mon boulot me permet de trainer sur le forums... et d'écrire des pavés...
En gros je suis comme toi. Bon ces temps-ci je suis dans une période où je me connecte 1 fois par semaine. EQ2 a bien mûri, c'est pour l'instant mon préféré car je ne lui trouve guère de défauts (qui m'avaient repoussés sur d'autres mmo meilleurs qu'EQ2 sur certains points): Grâce à ça il est vraiment agréable car il n'y a pas de gêne qui te gâchera le plaisir. Enfin le seul défaut que je lui trouve est que je file mon fric à Sony.
Koss
Larme Scintillante
Koss

MessageSujet: Re: Kossyth, noob Assassin   Kossyth, noob Assassin EmptyMer 29 Aoû - 9:01

Moi j'ai rien contre sony donc ça me dérange pas ^^ Ah en fait si, sortir des console-gauffrier à 600 euros uhuh... A ce pris c'est pas une console, c'est un produit de loisirs de luxe Smile

@Freorder : j'essaierai de joindre quelqu'un ce soir, mais je sais pas si j'aurai le temps par contre (ou si je l'ai je serai pas co longtemps un ami passe avec une bouteille uhuh)

En tout cas, je trouve l'accueil tres chaleureux ici ^^ Ca fait plaisir un forum actif Smile
Megapochetron
Larme Brillante
Megapochetron

MessageSujet: Re: Kossyth, noob Assassin   Kossyth, noob Assassin EmptyMer 29 Aoû - 14:58

Citation :
Que buvez-vous dans la journée ? Café le matin, sans non alcoolisé les week end Kossyth, noob Assassin Icon_wink

Koss a écrit:
je serai pas co longtemps un ami passe avec une bouteille uhuh

Erreur 36 de cohérence affraid lol!
Lanklath
Pirate de flood
Lanklath

MessageSujet: Re: Kossyth, noob Assassin   Kossyth, noob Assassin EmptyMer 29 Aoû - 15:08

hum vanne de programeur? tongue
Koss
Larme Scintillante
Koss

MessageSujet: Re: Kossyth, noob Assassin   Kossyth, noob Assassin EmptyMer 29 Aoû - 15:33

Megapochetron a écrit:
Citation :
Que buvez-vous dans la journée ? Café le matin, sans non alcoolisé les week end Kossyth, noob Assassin Icon_wink

Koss a écrit:
je serai pas co longtemps un ami passe avec une bouteille uhuh

Erreur 36 de cohérence affraid lol!

Je traduis, lu comme ça, effectivement c'est pas clair :p

Le matin, mon café, toujours ! sinon tres tres mauvaise journée !
"Sans non alcooliséé" = "Avec alcool" (voui j'aurai pu faire l'effort de l'écrire en français j'avoue !)

En meme temps, le week end fait il parti de la journée ? mmmh.... *** Kossyth s'agenouille, penche la tete et se tient le menton avec la main droite***

PS : au passage je suis perdu dans les stats... pourrait on me dire si l'agilité monte les chances de critiques ? a moins que ce soit la force ? j'ai lu quelque part que l'intelligence aide à poser ses poisons ? Ou si ya un lien quelque part avec des infos clairement détaillés des stats... merci ^^
Ukronia
Ukronia

MessageSujet: Re: Kossyth, noob Assassin   Kossyth, noob Assassin EmptyMer 29 Aoû - 17:14

Oo
Mais qu'est ce qu'ils disent tous Oo

Pour les stats c'est agilité pour ton pool mana
force pour taper fort...
et enfin intelligence pour déclencher plus souvent tes poisons lors d'attaque...

Bon bref tu privilégie force en premier puis agilité (pas dur d'avoir les deux caract ensemble) ensuite pour l'intelligence regarde si tu peux pas monter ca dans tes AA Smile
Patachou
Larme Luisante

MessageSujet: Re: Kossyth, noob Assassin   Kossyth, noob Assassin EmptyJeu 30 Aoû - 9:46

Coucou Koss !

En effet, force et agilité se montent ensemble bien souvent,
la plupart des pièces de stuff scout ayant les 2 stats.

Force : détermine les dégâts en corps-à-corps (mélée) (et le poids que tu peux porter, mais ça on s'en fout)

Agilité : détermine ta quantité de mana à disposition, et augmente ton avoidance (capacité à éviter les coups des mobs en gros)

Intelligence : détermine les dégâts de sorts. contrairement aux brigands/swash, les assassins/rangers ont des attaques qui se lancent de près (comme si corps-à-corps) mais frappent comme un sort (ex. : spell chaleur chez le ranger).
De ce fait, si tu augmente ton INT, ces spells frapperont + fort.
Ensuite, concernant les poisons, il ne me semble pas avoir remarqué que l'INT augmentait le nombre de trigger (déclenchements) des poisons ... en revanche, cela joue sur leur valeur !
Pour des poisons de dégats (directs ou dans le tps), les dégâts seront + importants.
Pour des poisons de régénération de mana, ceux-ci vont drain d'avantage de mana aux mobs, mais le régen mana reste le même. (donc moins intéressant dans ce cas-ci)
Pour des poisons debuffs, là j'avous ne pas avoir testé ... j'imagine que cela ne change rien !

Pour résumer, vérifie si tu as bcp d'attaques par sort, dans ce cas l'INT devient + ou - importante, et surtt si tu utilises des poisons de dégâts.
(Moi avec une fier-à-bras, l'INT me servait strictement à rien, car poisons régen mana et que des attaques mélées !)

Sinon concernant le nombre de déclenchements des poisons en fonction de l'INT, ça vaut le coup je pense de s'assurer que je dis vrai. Je n'avais pas noter de différence, mais peut-être que ma variation d'INT testée n'était pas suffisante pour créer une différence ...

Voilà voilà, désolé c'est un peu long ! :p
Si tu as des questions, n'hésite pas.

A++ IG sinon !
Patou (très curieuse, qui aura posé un max de questions durant des mois ... lol).

edit : en + de FOR et AGI, il peut t'être assez facile de monter la RES (résistance), à moindre valeur que FOR/AGI certes.
Ceci augmentera ta quantité de points de vie ET ta mitigation (capacité à encaisser des dégâts mélée (entaille / broyage / perforation)).
En groupe, ça n'est guère important tant que le mob ne te frappe pas, mais pour solo, ça me semble assez nécessaire tout de même.
Koss
Larme Scintillante
Koss

MessageSujet: Re: Kossyth, noob Assassin   Kossyth, noob Assassin EmptyJeu 30 Aoû - 9:56

Et ben merci pour toutes vos infos Smile

Donc, je reformule pour vérifier si j'ai bien tout capté :
Pour l'assasin, la force est importante, ainsi que l'agi, puis l'intelligence (dans cet ordre).

Je compte frapper fort, en utilisant notemment les poisons en DD.

Voilà je vais pas pourrir plus longtemps ce post de recrutement (là le sujet a un peu dérivé, nan ? :p), mais une fois guildé, je compte bien vous harceler de questions pour vite assimiler le jeu !
See U soon ! Smile
Ukronia
Ukronia

MessageSujet: Re: Kossyth, noob Assassin   Kossyth, noob Assassin EmptyJeu 30 Aoû - 10:28

Patachou a écrit:

Sinon concernant le nombre de déclenchements des poisons en fonction de l'INT, ça vaut le coup je pense de s'assurer que je dis vrai. Je n'avais pas noter de différence, mais peut-être que ma variation d'INT testée n'était pas suffisante pour créer une différence ...

Je me trompes peut être, c'est ce qui me semble avoir lu, mais c'est pas vérifié IG vu qu'avec ma brigante je débute et c'est la seule perso qui utilise du poison Smile
J'ai encore a apprendre sur ce point Cool
Patachou
Larme Luisante

MessageSujet: Re: Kossyth, noob Assassin   Kossyth, noob Assassin EmptyJeu 30 Aoû - 13:22

Ce qui fait varier le nombre de trigger par minute des poisons, c'est par exemple le buff (AA il me semble) dirge qui augmente tous les triggers des buffs et autre du groupe !
(Une valeur de 25% si je ne m'abuse, soit 2,5 déclenchements par minute en +, qqch comme ça ...)
Ca par contre, je pourrais le vérifier ayant une petite dirge.

Sinon, il faut se méfier des "idées reçues" ...
Exemple : tout le monde s'accorde à dire qu'une AE casse els mezz !
Archi-faux ! Testé et restesté, en tant que wizard ou en tant que subjugeur !
C'était le cas avant, mais depuis bien lgtps ceci a été modifié par SOE.
Seules les attaques directes, ou les DoT lancés avant le mezz, cassent les mezz !

Maintenant encore une fois, je ne suis que quasi-sur pour les poisons ... Je tacherais d'augmenter de bcp l'INT de ma swash histoire d'en être certain une bonne fois pr toute ! Smile

Patou, qui aime les discussions "techniques" sur eq2 ...
(Au grand damne des autres lol !)
Koss
Larme Scintillante
Koss

MessageSujet: Re: Kossyth, noob Assassin   Kossyth, noob Assassin EmptyJeu 30 Aoû - 13:28

Hmmm pourquoi les mezz ne serait pas cassés par des sorts, mais peuvent l'etre par des attaques directes ou des dots ? Oo

Koss, qui a vraiment du mal a comprendre les subtilités étranges d'eq2 :p (l'agi qui monte le mana par exemple... mouarf.)
Patachou
Larme Luisante

MessageSujet: Re: Kossyth, noob Assassin   Kossyth, noob Assassin EmptyJeu 30 Aoû - 13:44

En fait avant, n'importe quoi cassait les mezz ...
Résultat : des Subjug / Illu complètement inutiles, à moins que tous les joueurs soient extrèmement attentifs et réactifs.
Du coup, ils ont changé cette "règle" afin que ces classes jouent un vrai rôle (parfois indispensable en groupe ou raid, sur certaines cibles).
Désormais, à moins d'attaquer directement le mob en le ciblant, ou bien si le mob avait sur lui un DoT (Damage Over Time) avant le mezz, rien ne va rompre les-dits mezz.
Je me souviens avoir testé avec des sorts de groupe et des AE, que ce soit en dégâts mélée ou par sort !

Pour l'agilité qui augmente la mana ... Au premier abord, pas très logique c'est certain !
Mais en y réfléchissant bien, si pour ttes les classes, ceci était basé sur la sagesse par exemple, avec ton scout, il te faudrait monter les 5 caractéristiques à fond ... pour ainsi dire impossible !
Ils ont donc fixé la quantité de mana par rapport à une (ou 2) caractéristiques déterminantes pour la classe dont il est question.

Pour toi, on parlait d'agilité car tu es Assassin.
Pour les Dirges : AGI et INT.
Pour les Paladins : FOR ET SAG.
Pour les Wizards : INT.
etc ...

(Petite précision : depuis une certaines LU, il y a déjà un moment à présent, les classes nécessitant 2 stats pour leur mana se voient "boostées" à ce niveau. Devant monter 2 stats, ce qui semble + difficile, elles bénéficient d'un bonus dont j'ignore le calcul ... mais qui leur permet de monter leur quantité de mana d'autant que les autres en gros !)
Koss
Larme Scintillante
Koss

MessageSujet: Re: Kossyth, noob Assassin   Kossyth, noob Assassin EmptyJeu 30 Aoû - 14:17

Mouais, je trouve que c'est pas un peu facile, pour le mezz... Pour ma part, je trouve plus logique que le moindre bobo à un mob mezz le réveille. Après faut gérer c'est tout :)

Concernant les pools mana, ton raisonnement n'est pas faux (et c'est pas moi le noob qui vait te contredire ^^), mais je sais pas... Deja un rogue avec mana, je trouve ça bizarre, c'est pas comme s'il balançait des boules de feu ^^ Alors en plus un guerrier avec mana... :)

Mais c'est mon éducation wow qui fait ça, ça doit etre le mmo sur lequel j'ai passé le plus de temps (oui je sais : bouuuuuh le vilain ! lol), donc forcément, certains aspects d'eq me semble "hérétiques" ^^

Mais j'apprend vite, je pose beaucoup de question, mais c'est pour me mettre tres rapidement dans le bain :p
Ukronia
Ukronia

MessageSujet: Re: Kossyth, noob Assassin   Kossyth, noob Assassin EmptyJeu 30 Aoû - 14:47

Koss a écrit:
Mouais, je trouve que c'est pas un peu facile, pour le mezz... Pour ma part, je trouve plus logique que le moindre bobo à un mob mezz le réveille. Après faut gérer c'est tout Smile

Même avec ca c'est genant... Joue un perso qui mezz tu verras Surprised
Et si les gens assistent pas correctement le tank c'est mort les mezz silent
Koss
Larme Scintillante
Koss

MessageSujet: Re: Kossyth, noob Assassin   Kossyth, noob Assassin EmptyJeu 30 Aoû - 14:51

Ben vi, c'est justement là le but : bien jouer, assister comme il faut, ne pas dps comme un fou pour laisser le tank garder l'aggro, mez/stun/autre les mob au bon moment, se déplacer si faut aoe et qu'il y a des mobs a ne pas toucher, etc.

M'enfin, cette facilité permet donc de bourriner... c'est pas pour me déplaire ;)

(déjà joué sur d'autres jeu des persos qui mezz et autre joyeuseté ^^ le pire etait sur Coh, un mezz de zone >>> ben les autres joueurs aoe toujours en non stop donc ça servait a rien, dommage pour un perso spé mezz :p)
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc

MessageSujet: Re: Kossyth, noob Assassin   Kossyth, noob Assassin EmptyJeu 30 Aoû - 14:58

Patachou a écrit:
Force : détermine les dégâts en corps-à-corps (mélée) (et le poids que tu peux porter, mais ça on s'en fout)
Il me semble que la Force augmente aussi les dégats aux armes à distance (lancées et arcs).
Citation :
, il peut t'être assez facile de monter la RES (résistance),.
Ceci augmentera ta quantité de points de vie ET ta mitigation (capacité à encaisser des dégâts mélée (entaille / broyage / perforation)).
pour solo, ça me semble assez nécessaire tout de même.
La RES augmente l'Encaissement????
Ukronia
Ukronia

MessageSujet: Re: Kossyth, noob Assassin   Kossyth, noob Assassin EmptyJeu 30 Aoû - 15:09

Koss a écrit:
Ben vi, c'est justement là le but : bien jouer, assister comme il faut, ne pas dps comme un fou pour laisser le tank garder l'aggro, mez/stun/autre les mob au bon moment, se déplacer si faut aoe et qu'il y a des mobs a ne pas toucher, etc.

Perso j'avais essayé un subju avant les changements des mezz... C'est le seul perso que j'ai mis aux oubliettes tellement j'en ai eu marre, donc moi je trouves tres bien ce changement...

Et tout ce que tu viens de décrire va falloir le faire si tu veux sortir du donjon vivant avec que des mobs jaunes dedans Razz
Koss
Larme Scintillante
Koss

MessageSujet: Re: Kossyth, noob Assassin   Kossyth, noob Assassin EmptyJeu 30 Aoû - 15:16

T'en fait pas, j'ai jamais été considéré comme le boulet d'un groupe :p (à moins d'etre ivre ou autre ! lol) Que le mezz soient cassés ou non avec les aoe, j'ai l'habitude de jouer comme s'ils pouvaient l'etre ;)

Je suis noob d'EQ hein, pas des mmo ;)

Ahhh vivement que je sois guildé ! Personne ce matin en tout cas, vers 7h :p Je retenterai le coup ce soir peut etre, mais pareil, j'ai encore du monde qui passe ^^ (pré-apéro du week end lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kossyth, noob Assassin   Kossyth, noob Assassin Empty

Kossyth, noob Assassin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant