| Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) | |
|
+9locutusss Ukronia Feynhir Slopknight Lanklath Pantero Lysdor Askaros Awax 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Awax Petite Larme
| Sujet: Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) Dim 26 Avr - 15:54 | |
| Aloha tout le monde,
Je sollicite par la présente ... une ptite place chez vous pour mettre des sparadra sur vos boites de conserves ! Pourquoi dans cette guilde ? Parce que jusqu'à maintenant j'ai joué surtout avec Zulgodia, Izylis et Grossemandale et ils m'ont fait découvrir votre guilde. J'ai passé une soirée très sympa et j'aimerais bien remettre ça ! (les pulls bizarre c'était parce qu'on avait un groupe trop destructeur pour cette petite instance alors fallait bien mettre un peu de chaos dans tout ça !) Sinon niveau expérience des MMO mon premier était EQ1 pendant plusieurs années. J'ai ensuite joué à WoW un ptit bout de temps mais je n'ai jamais retrouver le coté découverte de EQ1. Aussi bien découverte de nouvelles zones que découverte de nouveaux compagnons. Quand j'arrivais dans une zone déserte et que oh miracle j'avais le plaisir de croiser 2/3 perdu comme moi avec qui nous pouvions survivre jusqu'à quelques boss inconnus locaux ... Bref, l'ambiance de EQ2 me plait bien et j'aimerais pouvoir partager encore ce genre de choses ^^
Renseignements d'usage Nom : Awax Sexe : difficile à cacher sous ma robe / pagne Race : Ratonga Classe : Surveillant. Mais je fais pas que surveiller, des fois je passe devant le MT pour puller ! (quand le donjon est trop facile ^^) Localisation : Sur ma pyramide de Necktulos à regarder notalgeekement Luclin ... Ancienne guilde : Aucune, j'ai commencé EQ2 il y a 15 jours avec Zulgodia
Renseignements Personnels Surnom : Botte (je comprend vraiment pas le sens ! :$) Etes-vous membre d'une faction : non, je surveille je surveille alors je reste neutre ! Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu : D'instinct je dirais non mais si on pouvait bizuter Zulgodia et le mettre en tutu je pense que j'en ferais un jolie tableau ! Si oui aimez-vous les bureaux : Le "si oui" me fait remuer le museau genre "warning warning, vilain piège la dessous avec Grands dadets psychopathes la dessous !" Que pensez-vous de couettes : Mes poils au niveau des tempes ne poussent pas assez pour en faire, mais j'en reverais ! Quel type de joueur êtes-vous ? Hmmm difficile à dire ... j'aime qu'on puisse compter sur moi, j'aime les défis, et puis j'aime surtout découvrir de nouvelles choses, ne pas savoir à quoi m'attendre. C'est pour ce coté que pour moi, EQ2 est LE Mmo. Ecrivez trois adjectifs qui vous définissent : soyeux, insouciant (quand je me sens trop en sécurité) et (et celui la est très important !) Aimez-vous les activités de groupe : Oui c'est ce que je préfère, même si solo il y a moyen de se régaler à découvrir de jolies zone c'est la découverte de tous les donjons avec des personnes sympas qui me plait le plus. Que buvez-vous dans la journée ? De l'eau invoqué, et ça manque cruellement de gout, je vais faire une requête ! Qu'est ce qui vous attire le plus dans la guilde ? L'aventure avec des amis et même si je n'y avais pas penser : fixxxer sur mon [lit superposé en érable impécable] la fille du chef pourrait effectivement être interessant (après validation de son pédigré biensur !) | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) Dim 26 Avr - 16:27 | |
| Bienvenue sur le fofo. - Awax a écrit:
- Si oui aimez-vous les bureaux : Le "si oui" me fait remuer le museau genre "warning warning, vilain piège la dessous avec Grands dadets psychopathes la dessous !"
Han, naaannn, traiter certains GL de grands dadets dans sa demande de candidature, est-ce approprié? Notre regretté Fixxxer risque de pas être content. Et en tant que son successeur, tu passeras au bureau, qu'on discute de ta candidature. ** Note to self: pré-réserver un abonnement pour une formule all inclusive au bureau pour Awax, si çà candidature passse... ** - Awax a écrit:
- fixxxer sur mon [lit superposé en érable impécable] la fille du chef pourrait effectivement être interessant (après validation de son pédigré biensur !)
??? Que vient faire Fixxxer là-dedans? * c'est louche * | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) Dim 26 Avr - 16:56 | |
| Bienvenue sur ce magnifique forum | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) Dim 26 Avr - 17:12 | |
| Tiens voila le warden qui tank ^^ Salutations a toi | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) Dim 26 Avr - 18:49 | |
| - Awax a écrit:
- Si oui aimez-vous les bureaux :
Le "si oui" me fait remuer le museau genre "warning warning, vilain piège la dessous avec Grands dadets psychopathes la dessous !" huhum L O L il a le flair fin lui :p ps pour lys : j'ai editer mon nom de forum pour toi :p | |
|
| |
Slopknight Larme Brillante
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : Oggok Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) Dim 26 Avr - 19:01 | |
| Salut à toi petit moche qui pue ! | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) Dim 26 Avr - 19:02 | |
| ahem... notez que l'ogre le troll et le ratonga on l'air d'avoir un relation tréstrés proche... yeurk | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) Dim 26 Avr - 20:42 | |
| Bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) Dim 26 Avr - 22:11 | |
| J'avais raté ton post Bienvenue sur le fofo et a plus tard IG pour l'interrogatoire en règle | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) Dim 26 Avr - 22:35 | |
| Bienvenue forum | |
|
| |
Awax Petite Larme
| Sujet: Re: Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) Dim 26 Avr - 22:53 | |
| Merci à tous pour l'accueil Et merci pour la soirée c'était bien sympa ! Lavastorm a beaucoup plus de relief maintenant que dans EQ1 ^^ Et Ukronia ce sera avec plaisir que je me soumettrais au test. Dans le formulaire vous parliez d'un barbare en tutu et d'un troll sous une couette alors je suis plus qu'agréablement surpris ! (tu me laisseras toucher à ton croc du loup hein dit hein ?! mais pas de la même façon que tu l'as montré à Zulgodia ... lui qui charrie mon dps éénooOOorme : il a bien manger la ^^) | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) Lun 27 Avr - 6:11 | |
| A toi aussi, bienvenue dans le coin (et si t'es pas sage tu y resteras, na) | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) Lun 27 Avr - 6:27 | |
| Bonjour, Et bienvenue par ici C'est pas passé Mardi-Gras ? | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) Lun 27 Avr - 7:57 | |
| Coucou, Soit le bienvenu par ici, en souhaitant que la guilde t'apporte ce que tu recherches. Sinon, reste plus qu'a le couper en deux pour qu'il soit bien en adéquation avec l'intitulé de présentation, ça devrait pas trop trop poser de problème A bientôt. | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) Lun 27 Avr - 8:55 | |
| Il est déjà coupé en 2, il est tout petit... | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) Lun 27 Avr - 13:05 | |
| LOL Ukro :p si j'ai bien comprise il est niveau 40 Yaya :p et excellent ton nouveau nom Lanklath :p mais mon antivirus est plus fort que touaaaaaaaaa !!! | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
| Sujet: Re: Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) Lun 27 Avr - 16:15 | |
| | |
|
| |
izylis Larme
| Sujet: Re: Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) Lun 27 Avr - 16:31 | |
| bienvenue a toi petit mangeur de fromage (gaffe a l'interrogatoire d'Ukro j'ai du faire une pause de 2 heure juste apres pour m'en remetre ) | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) Lun 27 Avr - 16:47 | |
| Duel une femme c'est pas élégant :p | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Lanklath Pirate de flood
| Sujet: Re: Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) Lun 27 Avr - 16:57 | |
| elegant dans l'habillement oui avec une femme bah... suis pirate hein | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) Lun 27 Avr - 18:15 | |
| - Lank "le virus" a écrit:
- elegant dans l'habillement oui avec une femme bah... suis pirate hein
Fais gaffe à ce que tu dis: dans la marine, les femmes sur les bateaux, ils ont longtemps considéré que cela portait malheur => pendant des mois entre mecs, je n'ose même pas imaginer
Dernière édition par Lakthaelle le Lun 27 Avr - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
| Sujet: Re: Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) Lun 27 Avr - 18:18 | |
| t'est pas fou toi? omg non lol je fesait escale souvent | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) Lun 27 Avr - 21:46 | |
| En lisant rapidement, j'ai lu : "je fesait esclave souvent"... ... | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
| Sujet: Re: Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) Lun 27 Avr - 21:50 | |
| m'enfin tu detourne des propos lol
celui qui fait (des) esclaves c'est aska | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) | |
| |
|
| |
| Surveillant ratonga lvl 80 (divisé par 2) | |
|