Et ben on n'est pas rendu
Pour info le revive de la branche sagesse te regenere automatiquement quand tu meures, bon seul problème, des fois c'est genial parce que ca sauve le groupe et des fois ca fait juste que tu as le droit de mourir deux fois de suite car tu choisis pas le delai du "revivre".
Perso j'ai pris agilité qui a un gros avantage, diminue les delais de lancement des sors, un peu primordial je dirais pour un soigneur, surtout quand c'est tendu!!!
On a un charme animal dans la meme ligne qui ne casse pas comme les subjugeurs (lol) et qui permet de soloter nettement plus facilement!
Bon il sert a rien quand y a pas d'animaux mais je le trouves bien quand meme
Par contre, le resultat final est pas top, c'est un anti ze, difficile a utiliser je trouves
J'ai pris ensuite la branche intelligence pour avoir a la fois un peu plus de dps, quand tu duote pas mal avec des tank je peux dire que depuis que j'ai ca, c'est nettement mieux
Je viens a peine d'avoir le 50eme AA et le sors final est bien, a chaque fois que je soignes je tapes, pas trop fort quand même, mais ca fait plaisir
Pour l'autre partie purement warden, je n'y ai pas touché encore je vais y reflechir, mais je vais booster les soins vu que j'ai pris la branche int de l'autre côté, notament le heal reactif... Pour les root non je pense rien mettre ca tient déjà mieux que n'importe quel root des autres classes a ce jour!
Pour ta question des couts critiques comment voir le pourcentage je ne sais pas, ca ne doit pas être possible, ca c'est comme pour le craft avec les boni de reussite, tu as pas d'indicateur mais tu vois la difference quand tu n'as pas d'aide
ps : ce sont mes choix que je te dis ce n'est en aucun cas la vérité vrai qu'il faut absolument prendre ^^