| Raid de guilde (+20) series de quêtes | |
|
+4Edoriam Lysdor Croaaak Ukronia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Raid de guilde (+20) series de quêtes Dim 31 Mai - 10:07 | |
| Je propose de faire deux soirées pour faire les raids 123 le samedi 6, puis le samedi 13 juin pour faire les 3 autres (l'ideal serait d'avoir 6 gentils/6mechants pour pouvoir zoner facilement). 1er but : avec les mêmes perso, faire les 6 raids. 2eme but : apprendre une classe avec qui vous commencez/rerollez (priorité a ceux qui ont jamais fait) 3eme but : s'amuser 4eme but : s'amuser ensemble 5eme but : s'amuser ensemble 6eme but : reprendre le 5eme but et le repeter !!! Donc pensez à prendre à manger et à boire faut tenir sur la longueur, et quelques potions (allez voir votre alchimiste préféré et demandez lui une popo de votre caractéristique principale!)... Pensez aussi à prendre un kit de réparation et venez au port de qyenos ou à freeport est samedià partir de 21h30 (dernier départ à 21h45 max)! Merci lors de votre inscription de préciser : - classe - niveau - gentil ou méchant - si vous allez valider la quête ou non! - si vous êtes la normalement aux deux dates! Gentil : Lysnoire moine Nosilla Sorciere Azedir Fylhiam Clafouti fleurdepeau Méchant : Ombresombre surveillante Nauw a voir selon les présents Senheor zozoteuse ou fefe pour tanker Lakthaelle destructeur Deuxieme raid : Gentil Lysnoire Shannone Mechant Mitsu sk Lakthaelle Ombresombre Fefe ou autre c'est selon ^^
Dernière édition par Ukronia le Ven 12 Juin - 7:26, édité 9 fois | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Raid de guilde (+20) series de quêtes Dim 31 Mai - 11:45 | |
| Dispo avec tous mes perso, ils sont tous evil je ne saurais plus dire qui a fait quoi, mais sur : Utun, Nauw n'ont rien fait. Les autres je dois vérifier. présent le 6 a coup sur, pour le 13 rien de prévu irl mais d'ici la ça peux changer | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Raid de guilde (+20) series de quêtes Ven 5 Juin - 19:07 | |
| Chez les bons : Lysnoire moine 30 qui n'a rien fait Lysou Illusionniste qui en est a Une Confrontation Héroique ou Lysdora qui a tout fait Présente aux deux dates | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Raid de guilde (+20) series de quêtes Sam 6 Juin - 4:18 | |
| Alors, possibilité pour: Fylhiam, Invoc 36 (?), qui a du faire les 1-2-3 je crois Xherniam, Berserk 20 débutant qui n'a rien fait Edo, Chante-Sort 80 qui a tout fait
Je serai là à la première date, mais par contre le Samedi 13 pas sûr (wwek-end volley). | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Raid de guilde (+20) series de quêtes Sam 6 Juin - 12:32 | |
| Il parait que je dois dire "oui" par ici.
Gentil druide bon à rien mais prêt à tout dispo ce souar. | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Raid de guilde (+20) series de quêtes Sam 6 Juin - 12:33 | |
| Alors ce sera:
Gentils: Lakthaelle (Chante-sort) ou Laktha (Illusionniste)
Méchants: les autres (Inquisiteur, Destructeur, Subjugueur, Brigand, Assassin) | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Raid de guilde (+20) series de quêtes Sam 6 Juin - 13:13 | |
| Chouette ca se rempli bien
Dernière édition par Ukronia le Sam 6 Juin - 18:40, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Raid de guilde (+20) series de quêtes Sam 6 Juin - 18:30 | |
| Le modem pour me connecter du mon PC à la Livebox est mort. Je suis en train de transférer EQ2 vers un portable qui se connecte via WIFI. Je me co dès que je peux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid de guilde (+20) series de quêtes Sam 6 Juin - 18:40 | |
| Arff bon on verra alors... Si tu es la prend ton destructeur si tu veux bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid de guilde (+20) series de quêtes Sam 6 Juin - 19:12 | |
| Pas de soucis, je me co dans qques minutes. Il est en train de me faire un full check là | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid de guilde (+20) series de quêtes Sam 6 Juin - 19:18 | |
| On ta vu passé, on t'attends | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Raid de guilde (+20) series de quêtes Sam 6 Juin - 19:23 | |
| Bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid de guilde (+20) series de quêtes Sam 6 Juin - 21:08 | |
| Bon bein c'est raté, les portables ne sont pas assez puissants pour EQ2. Je ne peux donc pas vous dire quand je reviens: soit le nouveau modem pour la Livebox arrive très vite soit je commande un nouveau PC portable valable. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Raid de guilde (+20) series de quêtes Sam 6 Juin - 21:38 | |
| Merci pour la soirée, merci aux aides de la CCO et de la Nouvelle Aube Et désolé Lak et Lanari, qui n'ont pas pu venir nous rejoindre Lak, j'espère que tu vas vite trouver une solution | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid de guilde (+20) series de quêtes Sam 6 Juin - 21:43 | |
| Merci à tous pour cette sortie très sympa, qui s'est très bien déroulée. Lak et Lanari, ce n'est que partie remise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid de guilde (+20) series de quêtes Sam 6 Juin - 21:47 | |
| J'ai commandé un nouveau portable: ASUSTeK W90V-7T002K. J'espère être tranquille avec celui-là (livraison prévue lundi ou mardi)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Raid de guilde (+20) series de quêtes Sam 6 Juin - 21:48 | |
| A bientot alors j'espere | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid de guilde (+20) series de quêtes Sam 6 Juin - 21:51 | |
| En même temps, j'ai commandé le nouveau modem pour la connection à la Livebox, 2 sécurités valent mieux qu'une | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid de guilde (+20) series de quêtes Mer 10 Juin - 11:40 | |
| Coucou tout le monde, je suis toujours vivant. Le laptop tant attendu (enfin, ça ne fait pas longtemps que je l'attends mais c'est toujours trop long), à quitté Bruxelles ce matin => arrivée prévue aujourd'hui, demain si le chauffeur se perd Dès que j'ai installé EQ2, je débarque envoyer les fainéants au travail | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Raid de guilde (+20) series de quêtes Mer 10 Juin - 12:11 | |
| Oui oui il bossent les fainéants, reviens nous vite Et gg pour le nouel en Juin Lak, bonne réception de toussa ! Moralité : buvez du lait ! et vous aurez un nouveau pc^^ Plus sérieusement, up pour le raid de Samedi soir Lysnoire, moine 37, gentille, raid 4,5,6 non faits ou Lysdora, templière 80, gentille, elle valide tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid de guilde (+20) series de quêtes Mer 10 Juin - 16:38 | |
| Le livreur a bien trouvé la maison mais ... ma femme n'était pas là, faudra attendre demain. Pour mon desktop, j'ai reçu le nouveau boîtier de connection du PC à la Livebox, j'ai enlevé (sur vos conseils) les 512 Mb de RAM (2 * 256 Mb) pour ne laisser que 2Gb (2 * 1 Gb) mais je ne peux pas jouer: toute la RAM est bouffée au démarrage de EQ2. Et vu que le desktop a 6 ans, je ne pense pas que je vais acheter 2 nouvelles barrettes de 1 Gb. Ce desktop servira donc à ma dame pour la banque en ligne, le surf, le mail etc. Le laptop qui va arriver a 6Gb de RAM et deux cartes graphiques avec 512 Mb chacune, j'espère que ça suffit | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid de guilde (+20) series de quêtes Mer 10 Juin - 16:49 | |
| Up pour le raid de Samedi aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid de guilde (+20) series de quêtes Jeu 11 Juin - 21:23 | |
| Je devrais être up avec mon nouveau joujou. Il est beauuuuuu. Là je suis en train de copier le répertoire EQ2. Je me connecterai demain soir pour recommencer à vous taquiner | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Raid de guilde (+20) series de quêtes Ven 12 Juin - 7:20 | |
| Coucou Je n'ai pas participé aux premières missions de la cité mais s'il vous faut des membres pour compléter le groupe je peut venir avec Cissi envouteur(level 80 côté bon) ou Mitsu SK(level 27 côté vilain :p) Bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid de guilde (+20) series de quêtes Ven 12 Juin - 7:23 | |
| Merci cissi, ton sk sera bienvenue ^^ Après pour les validations on verra comment on fait selon si on a les mêmes ou non que la dernière fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid de guilde (+20) series de quêtes | |
| |
|
| |
| Raid de guilde (+20) series de quêtes | |
|