[Ciné] Vos bons plans de l'été - En salles et en DVD
3 participants
Auteur
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: [Ciné] Vos bons plans de l'été - En salles et en DVD Jeu 2 Juil - 18:24
Je vais lancer le fil ciné par le Festival de Ciné en Plein Air, de La Vilette ( Paris )
C'est savourer le ciné autrement, dans une ambiance unique, vautré dans l'herbe ou sur un transat. Le programme cette année regorge encore de petites merveilles et de films à découvrir.
Le Programme : http://www.villette.com/fr/parc-villette-agenda/spectacles-tous/cinema-plein-air.htm
Dernière édition par Claroushkyn le Sam 25 Juil - 23:09, édité 1 fois
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: [Ciné] Vos bons plans de l'été - En salles et en DVD Dim 19 Juil - 11:48
La Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=Ki4sW2vvxqg
Citation :
Sans prétendre à autre chose que nous rendre un peu le sourire en ces temps moroses, cette douce comédie américaine fait dans la simplicité et tire sur quelques cordes sensibles avec délicatesse... Pas besoin de sortir les violons ou sombrer dans le triste constat social pour nous faire aimer cette famille moyenne US un peu ratée et blessée dans laquelle néanmoins l'imagination, la cusirosité et l'intelligence priment face à la bêtise environnante. Tenue par un duo de jeunes comédiennes remarquable composé d'Amy Adams et Emily Blunt, deux étoiles montantes du cinéma américain, Sunshine Cleaning est une microscopique incursion dans le petit monde des petites gens du pays de l'Oncle Sam. Mais les modestes voyages font parfois les plus belles émotions.
Souvent de l'humour, des moments poignants ... j'ai adoré ce film d'auteur. Un jeune femme veut se sortir de sa vie professionnelle et sentimentale aussi loupées l'une que l'autre. Elle décide alors de créer une société de nettoyage des scènes de crime avec sa soeur.
Visible en salles en VO.
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: [Ciné] Vos bons plans de l'été - En salles et en DVD Dim 19 Juil - 12:46
Le ciné, c'est quand on peut si on trouve à héberger les filles quelque part....c'est-à-dire pas souvent :p
Sujet: Re: [Ciné] Vos bons plans de l'été - En salles et en DVD Sam 25 Juil - 18:49
Bon, pour Edoriam, cette fois un film disponible en DvD
La Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=O0FLwIp8FLo
Citation :
Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison. Loïc ne lui donnant pas de nouvelles, Lili finit par se persuader qu'il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche. Ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement.
Le genre de film qui vous retourne. Coeur accroché requis.
Sujet: Re: [Ciné] Vos bons plans de l'été - En salles et en DVD Mar 28 Juil - 21:15
/hors sujet ( ou presque )
Hmmmm ... Sobre, j'aime bien !
Vu sur : http://typetees.threadless.com/product/1046/Movies_Ruining_the_book_since_1920
/hors sujet ( si si un peu quand même )
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: [Ciné] Vos bons plans de l'été - En salles et en DVD Sam 1 Aoû - 1:48
ce ferris la ? ce serait plutot ca non ?
si on me cherches je suis déjà dehors
Sujet: Re: [Ciné] Vos bons plans de l'été - En salles et en DVD Dim 2 Aoû - 18:51
Ouaip Muab, j'ai peu de t shirts, c'est un de ceux que je porte de temps en temps. J'ai revu pour la Nième fois ce film que j'adore, d'où le titre de Yello dans le Now Playing.
Dernière édition par Claroushkyn le Dim 2 Aoû - 19:01, édité 3 fois
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: [Ciné] Vos bons plans de l'été - En salles et en DVD Dim 2 Aoû - 18:53
lol on a au moins un point commun ,) j'aime bien ce film XD
Sujet: Re: [Ciné] Vos bons plans de l'été - En salles et en DVD Sam 8 Aoû - 17:58
Décès du réalisateur John Hughes ( 1950-2009 )
Bon sang et on venait de parler de Ferris Bueller !
Alors voici le film de John Hughes qui m'a le plus marqué, j'en avais usé la VHS à force le revoir !
Citation :
Cinq lycéens aux caractères totalement opposés se retrouvent en colle un samedi après-midi. Au fur et à mesure que la journée passe, ils discutent, se déchirent et finissent par se trouver plus de points communs qu'ils ne pensaient.
( double cliquez dessus pour la voir, intégration désactivée, grrr )
Sujet: Re: [Ciné] Vos bons plans de l'été - En salles et en DVD Dim 9 Aoû - 10:05
Bientôt sur les écrans, le 09/09/09 : Nine
Sujet: Re: [Ciné] Vos bons plans de l'été - En salles et en DVD Dim 22 Nov - 19:40
Il sortira en salles en France le 16 décembre : Avatar. Si ils le programment à l'IMax du Gaumont de Disney, je ferai surement le déplacement.
Sujet: Re: [Ciné] Vos bons plans de l'été - En salles et en DVD Mar 9 Mar - 20:00
J'en avais pris plein la vu à l'IMax de Disney en allant y regarder Avatar, le prochain film que j'irai voir dans cette salle salle ce sera celui ci :