Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi.

Aller en bas 
+2
Edoriam
Claroushkyn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. Empty
MessageSujet: [Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi.   [Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. EmptyLun 27 Avr - 18:53

J'avoue en regarder pas mal, mais surtout en VO sous-titrée Fr.

D'abord un très bon plan :

The IT Crowd
http://video.google.com/videoplay?docid=4174391869357140840

[Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. The-it-crowd

Un trio anglais composant le service informatique d'une grosse boite.
Une nouvelle recrue féminine partage les déboires des deux nerds ( barges ) de service et leur ouvre d'autres horizons au travail et en dehors.
Les personnages sont hauts en couleurs et manient avec délice un second degré très british.

Ce n'est pas purement geek comme The Big Bang Theory ( qui est aussi très bon )
et c'est aussi un super moyen d'y enrichir son vocabulaire parlé en anglais.

Diffusion :
Channel 4, TPS Star et même quelques épisodes complets sur Google Video tout simplement.



Bon ensuite euh ma loose de la semaine c'est donc ...

The Legend of The Seeker.
https://www.dailymotion.com/video/x75ehc_legend-of-the-seeker-10-premieres-m_shortfilms

[Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. Ea587d3f-2bef-4cb4-b162-f962b72a98c1

Sam Raimi adapte l'épopée écrite par Terry Goodkind : "L'épée de Vérité".
Dans une ambiance heroic-fantasy, une prophétie dit qu'il existe un héro qui pourra sauver le monde d'un tyran aux instincts destructeurs.

On ressent quand même que le réalisateur a eu des moyens ($) pour réaliser cette série.
Hélas, je trouve que le casting et l'atmosphère font super clean ... beaucoup trop clean.
Un "Seeker" qui semble sortir d'une pub pour gel douche Axe, un méchant qui a la tête à présenter des mags people sur M6,
et une héroïne dont le cameraman passe tout son temps à nous en montrer le décolleté ravageur. Seul le sorcier Zedd apporte un peu de relief dans tout ça.

[Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. Efe03c01-0489-4e27-9edb-871ab8f5c230

Si ils y avaient mis le punch de la série Rome, ça aurait été génial ... mais nan Crying or Very sad

Si vous avez aimé Xéna, cette série est pour vous, sinon passez votre chemin.

Diffusion :
chaines US et canadienne, et autres endroits qui plaisent pas à Albanel.


Si vous aussi vous en avez à conseiller/éviter, hésitez pas , ce fil est ici pour ça. Wink


Dernière édition par Claroushkyn le Lun 25 Avr - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. Empty
MessageSujet: Re: [Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi.   [Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. EmptySam 6 Juin - 10:01

Elle passe sur M6, alors ne la loupez pas, voici la sérié TV :

[Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. Banner

Trailer de la saison 1 :
https://www.youtube.com/watch?v=jPO2y19tKCE

Trailer de la saison 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=XV3mEuaXNbM

[Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. 65bf80f3313ff640de2405d6e27cff13 [Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. 14201df2aa746a45fdd7b2c36a1559b3

Cette série relate les événements ayant entraîné la chute de la République romaine et la naissance de l'Empire romain.

La première saison débute lorsque Jules César revient de Gaule à la fin de son mandat de proconsul, refuse de libérer ses légions
selon l'ordre du Sénat, et s'apprête à franchir le Rubicon à la tête de ses légions et à marcher sur Rome.

La deuxième saison
reprend le thème de la lutte de pouvoir entre Marc Antoine et Octave après l'assassinat de César.

Les deux personnages principaux de l'histoire, le centurion Lucius Vorenus et le légionnaire Titus Pullo, de retour à Rome
en ces temps agités, croisent et mêlent sans cesse leur destin avec les grands personnages de la Rome antique :
Pompée, César, le jeune Octave — futur empereur Auguste — et sa mère, Atia Julii (Atia Balba Caesonia de son vrai nom),
la vénéneuse nièce de César, Cicéron, Marc Antoine, Brutus, Caton le jeune, Cléopâtre, etc.

C'est une série assez dure, où il n'y pas de gentils vraiment gentils, par contre des méchants très méchants ça ne manque pas !
Des moyens colossaux ont été mis en oeuvre pour faire de cette série de 22 épisodes un monument dans le genre.

Vraiment un super plan cette série ! king

Diffusion : en ce moment sur M6 tous les dimanche soir à minuit.
Disponible en DVD, 1 coffret par saison.


Dernière édition par Claroushkyn le Ven 15 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

[Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. Empty
MessageSujet: Re: [Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi.   [Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. EmptySam 6 Juin - 10:17

Claroushkyn a écrit:
The Legend of The Seeker.

En bref une bien pâle adaptation apparemment (je n'ai pas regardé) des livres, que j'ai beaucoup aimés pour ma part. J'ai terminé le 11ème et dernier (11ème en anglais, donc je suppose qu'il y en a(ura) 22 en français Very Happy ) il n'y a pas très longtemps avec un pincement au coeur.

La série papier n'est pas clean du tout, avec des scènes de torture, de viols, de violence, et à côté de ça des personnages très attachants.
A recommander en lecture donc :p
(je ne sais pas si la traduction FR est bonne par contre)

Pour le reste, encore faudrait-il avoir M6 :p
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. Empty
MessageSujet: Re: [Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi.   [Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. EmptyVen 25 Mar - 21:51

Game of Thrones est adapté en séré télé, ça débute le 17 avril sur HBO.


Source : http://www.hbo.com/game-of-thrones/index.html#/game-of-thrones/index.html




[Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. 7720508-11257661-thumbnail [Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. 7720508-11257655-thumbnail [Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. 7720508-11257653-thumbnail
Revenir en haut Aller en bas
Viserys
Larme Chatoyante
Viserys


Nombre de messages : 161
Age : 28
Date d'inscription : 23/03/2011

[Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. Empty
MessageSujet: Re: [Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi.   [Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. EmptySam 26 Mar - 18:39

Ah, Le Trône de Fer. I love you

Le casting a l'air pas trop mal et les trailers laissent à penser qu'ils ont quand même mit des moyens suffisants pour rendre la série réaliste, quoiqu'un ai pas pu avoir de teaser de bataille pour l'instant. Espérons que de ce côté là on aua plus que le strict minimum.

J'attend avec impatience la bataille de la Néra si l'adaptation télevisée de la saga est bonne. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. Empty
MessageSujet: Re: [Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi.   [Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. EmptySam 26 Mar - 20:12

Le trône de fer en série télé? Humm a voir ca quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. Empty
MessageSujet: Re: [Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi.   [Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. EmptyVen 15 Avr - 18:09

Une autre série sur un thème souvent repris :

[Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. Camelot_superfan

Lien officiel : http://www.starz.com/originals/camelot/Pages/title.aspx?src=starz_mktg&med=referral&cmp=camelot

Un Merlin un peu inhabituel, qui ne fait pas de la magie façon Garcimore.
Un Arthur peut être un peut trop blond mais une frangine bien méchante qui donne du piment au début de la série.

C'est pas aussi bien que Rome, mais beaucoup moins culcul la praline que Legend of the Seeker.

Devinette google, indices :"Allo ? J'aimerai regarder un show à la tv."


Camelot - Full Trailer Starz [VO|HQ] par Lyricis



[Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. Camelot_episode_103_2011_03_960x385
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. Empty
MessageSujet: Re: [Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi.   [Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. EmptyLun 25 Avr - 12:58

Le 2ème épisode de Game of Thrones est accessible.
Y'a des répliques remarquables :
"And you, what's your story bastard ?"
"A war is coming. I don't know who's gonna fighting, but it's coming."

Le jeune prince blond est un petit con, j'espère qu'il lui arrivera bien des tuiles !

[Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. F51bf6e0-c2c1-4303-a028-e9dac503e994
[Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. 1964edf2-3abc-4a6f-a8da-292684b792f8
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

[Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. Empty
MessageSujet: Re: [Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi.   [Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. EmptyLun 25 Avr - 13:59

Merci Cla pour l'annonce.
Au passage je n'avais pas vu ce fil, je regarderai volontier The legend of the seeker (je prends le vol. 4 en fin de mois).

De mon côté, j'ai apprécié Spartacus - Blood and sand.
http://www.dpstream.net/serie-1266.html
Ca reste un peu spécial, à proscrire pour les férus d'histoire et si les effets gore à outrance vous répugnent.

Découvertes avec les chaines du cable :
Justified
Walking dead
La caravane de l'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Viserys
Larme Chatoyante
Viserys


Nombre de messages : 161
Age : 28
Date d'inscription : 23/03/2011

[Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. Empty
MessageSujet: Re: [Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi.   [Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. EmptyLun 25 Avr - 14:04

Tu aurai un lien pour le deuxième épisode ? Je ne l'ai pas encore trouvé. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. Empty
MessageSujet: Re: [Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi.   [Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. EmptyLun 25 Avr - 14:20

Spartacus c'est violent et court comme histoire ... limite y'en a une.
C'est surtout de la violence à tous les étages mais la photo est de qualité.

Il vaut mieux regarder d'abord :
( produit après, mais se déroule avant l'histoire de "blood and sand" )
[Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. D73ee576-a1c0-4781-b118-e6767b95b5c2

Et ensuite avec les mêmes personnages ( enfin ceux ayant survécu ), la suite chronologique de l'histoire :
[Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. 4a13fd0f-7f18-4bbf-9ea3-9c43ce35dcd0

Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. Empty
MessageSujet: Re: [Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi.   [Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. EmptyVen 6 Jan - 18:29

Les films Sherlock Holmes avec Downey Jr ... [Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. Gerbe Le mec a oublié qu'il est plus dans IronMan quoi ...


Sinon ... vivement avril !

Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. Empty
MessageSujet: Re: [Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi.   [Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. EmptyDim 6 Mai - 10:16

Ce soir, sur toutes les chaines Razz
[Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. 67-president-evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. Empty
MessageSujet: Re: [Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi.   [Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Séries TV] Bons plans et euh ... mauvais plans aussi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ciné] Vos bons plans de l'été - En salles et en DVD
» Les bons plan de Clafoutis et ses amis ;) - maj F2P
» LU48 coté Mauvais - La potion de decomposition Fétide
» Failles Aion
» De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers: