| Un sarnak nommé Temujine | |
|
+10Lakthaelle Brisebane Pantero Edoriam Lysdor Cissi Ukronia Coeurdefleur Claroushkyn Temujine 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Temujine Petite Larme
| Sujet: Un sarnak nommé Temujine Mar 14 Juil - 17:48 | |
| enseignements d'usage :
Nom : Jine.... Temujine (à prononcé à la Sean Connery) Sexe : Mâle Race : Sarnak Classe : Furie Localisation : Là où il a passé, l'herbe ne repousse pas (ah non, ça c'était Atila, un autre Sarnak) Ancienne guilde : aucune
Renseignements personnels :
Surnom : une peau lisse m'avait appelé Sac-à-main : son scalp a orné ma ceinture quelques temps : ce fut une bonne mort
Etes-vous membre d'une faction ? Oui, GAFC : Grand Amateur de Faes Confites
Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu ? Question entre-chat, le troll est meilleur, mais le Barbare domine nettement dans la catégorie Lancer de troill en tutu. Personnellement je préfère les tutus de couleur vive, car on perçoit mieux la trajectoire du Troll lancé. Cest joli....
Si oui, aimez-vous les bureaux ? Lébhur'O (NDLR c'est comme ça que ça s'écirt d'abord, bande d'ignares incultes) étant une divinité des Faes, oui je l'aime, mais confite dans son jus.
Que pensez-vous des couettes ? En apéritif, c'est très rafraichissant, surtout trempés dans de la confiture de Faes vierges.
Quel type de joueur êtes-vous ? Je déteste jouer en groupe, je veux de l'XP, de l'or, encore de l'XP, et surtout pas de jeu de rôle. Mais ce qui compte le plus : les Faes confites !
Ecrivez 3 adjectifs vous définissant : Cupide (euh je sais compter que jusqu'à un, mais je progresse)
Aimez-vous les activités de groupe ? si c'est pour lancer des trolls en tutu jaune fluo, oui, mais à la catapulte.
Que buvez-vous dans la journée ? du jus de Faes.
Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ? Ya tout plein d'adeptes de Lébhur'O!!! | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Un sarnak nommé Temujine Mar 14 Juil - 18:33 | |
| - Temujine a écrit:
- Mais ce qui compte le plus : les Faes confites !
Tu devrais pas ... par ce que ... 1er ( bon ) contact avec le loustic hier soir grace à LarmedeLune ... prometteur, mais il vous dit pas tout | |
|
| |
Coeurdefleur Larme du Soleil
| Sujet: Re: Un sarnak nommé Temujine Mar 14 Juil - 20:51 | |
| Trop vieux ! On prend plus que des jeunes | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Un sarnak nommé Temujine Mar 14 Juil - 21:34 | |
| Hein quoi du Tajine non merci... Oups pardon c'était pas la section artisanat... Ben euh bienvenue sur le fofo... Par contre tu comptes devenir ravitailleur? *un peu inquiète la* | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Un sarnak nommé Temujine Mer 15 Juil - 6:14 | |
| Bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Un sarnak nommé Temujine Mer 15 Juil - 9:07 | |
| Bienvenue sur le forum sac a main :p | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Un sarnak nommé Temujine Mer 15 Juil - 10:14 | |
| | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Un sarnak nommé Temujine Mer 15 Juil - 10:41 | |
| Bienvenu chez les fous ! Je plaisante, hein ! quoique ..... | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Un sarnak nommé Temujine Jeu 16 Juil - 8:18 | |
| Heu... "Non!" Voir un... "Nooonnnn!!" Damn, y'a rien qui vous saute aux yeux??!! Ce type est dangereux psychopathe monomaniaque, je cite "Faes confites" (X2), "confiture de fae" et "jus de faes"... sans pousser trop loin l'analyse du champ lexical j'crois qu'il y a incompatibilité. On peut envisager une solution cependant... Aska, tu me prêtes le bureau?? (sinon bienvenu sur le fofo... pour le meilleur ... ... pour le pire on prendra rendez-vous... Aska! Coeur! j'aurais besoin d'un service!) Yalith. FàB et Fae à la fois ! | |
|
| |
Temujine Petite Larme
| Sujet: Re: Un sarnak nommé Temujine Ven 17 Juil - 10:32 | |
| Bonjour les Larmes su Soleil,
Simplement pour vous dire que je ne serai pas en ligne ces 2 prochaines semaines.... Je pars en vacances:o
Bel été à toutes et à tous : Temujine | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Un sarnak nommé Temujine Ven 17 Juil - 10:46 | |
| On t'attend de pied ferme à ton retour Bonnes vacances! | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Un sarnak nommé Temujine Ven 17 Juil - 16:29 | |
| Flute on c'est pas vu avant ton départ mais t'inquietes on est la au retour | |
|
| |
{Lune} Larme Scintillante
Nombre de messages : 120 Age : 47 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Gentil le sarnak Lun 27 Juil - 22:01 | |
| Hum. J'ai un peu tardé à soutenir sa candidature : ) Donc une excellente rencontre; il a permis à certains d'entre nous de rejoindre ma chambre à Gorowyn, où se tenait une fête (oui oui). Il m'a expliqué toute la classe de Furie pendant un exposé de 7h50. Il m'a ensuite mentoré à 2h du matin en mangeant du chocolat au micro/casque en me parlant de la Mongolie orientale. Bref : l'essayer, c'est l'adopter. A l'époque je jouais pas encore Fae par contre :/ | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Un sarnak nommé Temujine Sam 1 Aoû - 16:40 | |
| - Temujine a écrit:
- les Faes confites
Han, non, pas d'accord, parole de provisionneur, les chips d'ailes d'arasai accompagnées de leur sauce chili sont bien meilleures. Mais bienvenue ici quand même... | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Un sarnak nommé Temujine Sam 1 Aoû - 18:00 | |
| Bienvenue par ici | |
|
| |
Temujine Petite Larme
| Sujet: Re: Un sarnak nommé Temujine Dim 2 Aoû - 7:09 | |
| Bonjour les larmes,
Je suis de retour des steppes mongoles et serai probablement online ce soir. Merci pour ton soutien, Larme de Lune et encore désolé pour le bruit au micro, mais je ne résiste pas à des Faes au chocolat:twisted: | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Un sarnak nommé Temujine Dim 2 Aoû - 7:11 | |
| | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Un sarnak nommé Temujine Dim 2 Aoû - 13:48 | |
| Ah tiens j'ai connu un Temujin (sans e) sur CoV (son autre perso c'était Jotun). Aucun rapport j'imagine? En tout cas, bienviendu chez les fous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sarnak nommé Temujine | |
| |
|
| |
| Un sarnak nommé Temujine | |
|