Salutation à tous ceux qui liront ce post.
Nom: Legionabaddon
Race: Sarnak
Classe: Berserk (métier: charpentier)
Localisation: Par moment par là, par moment par ici... souvent dans ma maison à Gorowin.
Ancienne Guilde: Tout nouveau dans ce jeux donc "A pas"
Surnom: Légion
Etes vous membre d'une faction? Alors là, si quelqu'un le sait, prevenez moi ^^
Aimez vous les trolls ou les barbares en tutu?
Pas tout particulierement dira-t-on, je vous direz quoi quand j'en appercevrai. C'est que c'est rare ces machins là.
Que pensez-vous des couettes? Quand je joue, je vie avec une couette sur moi donc je trouve ca assez confortable je dois dire =D
Quel type de joueur êtes-vous? Je peux aussi bien être un acharné qu'un casual, ca dépend des moments et des activités irl (enfin disons que je connais bien le "connecté 18h par jour 7/7j à manger devant le pc"
) Voilà pour le temps de jeux.
Pour le caractères de jeux, Il y a pas moin prise de tête que moi^^ Très arrangeant, et je penses sympa o_-
Suivant les objectifs Ig je suis déjà passé par toutes phases de jeux, rush lvling up, activité raid HL tous les soirs, uppage tranquil pour le plaisir de la découverte, tourner en rond pendant 10 heures, etc... mais ce qui m'interesse à partir du moment où le jeux le permet, c'est prendre son temps, faire des sorties en guilde peut importe la raison (quete, raid, ballade dans les prais main dans la main o_-), d'évoluer les autres choses qui peuvent l'être (comme le craft). Donc de par nature je suis tranquil, j'explore, je me ballade, je prend mon temps, je m'amuse (je delire avec mon singe blanc pendant 2 heures dans ma maison o_-) non pas zoophyle !!! En effet je m'amuse avec un rien et un rien m'amuse... je suis là pour m'amuser (vous l'aurez comprit ca va être facil) et vraiment pas pour me prendre le tête, pour battre des records, etc.
Ecrivez trois adjectif vous définissant:-con
-bete
-mais surtout, pas intelligent !!!
Aimez-vous les activités de groupe? oui/non (c'est suffisement clair?) plus sérieusement oui j'aime beaucoup, c'est à ces moments là qu'on deconne le plus et qu'on se marre le plus. Mais j'aime beaucoup aussi jouer tranquil dans mon coin (comme ca je peux m'amuser à sauter 30fois d'une falaise juste pour me marrer et personne ne me rale dessus, je parle par experience!)
Que buvez-vous dans la journée? eau, bière (je suis Belge...), vin, et autres bons alcool qui méritent qu'on les savoures en de bonnes occasions.
Qu'est ce qui vous attire le plus dans la guilde?Le côté "on est pas là pour upper et être premiere guilde du server" enfin que se soit tranquil, qu'on se marre, et que l'ambiance et les activités poussent à se connecter pour le plaisirs, qu'on se moque de !Nodens! Ha oui j'ai oublié de le dire, je suis un ami de nodens (bien entendu il le niera) mais si on me prend je pourrais balancer plein de trucs sur lui
comme le fait qu'il est accros au café ! et j'en ai d'autres bien plus sombre sur lui!! =D (je sais que par faigneantise il ne vous paiera pas pour voter mon exclusion, je suis tranquil de ce côté :p )
Enfin voilà, il m'a pas mal parlé de comment ca se passe dans votre guilde et c'est tout ce que je cherche dans une guilde. Surtout au moment de la decouverte du jeux qui est certainement la periode la plus importante.
J'espere donc que vous m'accepterez parmit vous malgrais le fait que vous êtes en session recrutement off. Je suis ouvert à toutes questions/discutions Ig ou sur le fofo.
Règles de guilde lu et approuvé
Vendredi 25 Janvier 08.
Légion.