Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une union surprenante pour un futur heureux

Aller en bas 
+2
Ukronia
Selman
6 participants
AuteurMessage
Selman
Larme Luisante
Selman


Nombre de messages : 61
Age : 61
Date d'inscription : 21/01/2009

Une union surprenante pour un futur heureux Empty
MessageSujet: Une union surprenante pour un futur heureux   Une union surprenante pour un futur heureux EmptyVen 31 Juil - 7:55

Khrapok et Cill se tenaient côte à côte au milieu du Hall des Larmes du Soleil, entourés d'une très nombreuse foule, composée aussi bien de membres de la guilde que d'invités extèrieurs à celle-ci. Dans quelques minutes ils seraient officiellement unis, comblant par là-même l'un de leurs voeux les plus chers.

Khrapok se rappela toutes les difficultés qu'ils avaient eu au début pour ne serait-ce que faire accepter l'idée même de leur union aux gens qu'ils croisaient. Un ogre et une fae, le cas devait être rarissime sur Norrath, voire même sans précédent. Mais, accueilli à Kelethin sans trop d'hostilité après sa fuite de Freeport, l'ogre baroudeur y avait rapidement démontré son attachement et son dévouement aux principes de la civilisation fae, travaillant sans relâche à la Croissance sur Norrath, embrassant les principes de la carrière de moine, guère différents de la sienne.

Petit à petit, la population en était venu à le considérer comme faisant vraiment partie de Kelethin. Les jeunes fae ne lui couraient plus après en lui lançant des piques et des insultes, les gardes le saluaient sans plus le dévisager d'un air suspicieux, voire hostile, les marchands ne lui refusaient plus l'accès à leurs étalages. Et leur couple n'attirait plus de regards méprisants ou coléreux lorsqu'il se promenait sur les hautes terrasses de la cité fae.

Ce mariage, qu'ils avaient tous les deux tant désiré, allait commencer dans quelques minutes...en fait, il avait déjà débuté. Khrapok regarda Cill en souriant, puis reporta son attention sur l'officiant qui commençait à prononcer les paroles rituelles qui allaient leur ouvrir les portes d'un avenir encore inconnu, mais qu'il pressentait heureux.


Khrapok et Cill sont pour nous deux des personnages particuliers et chers à nos coeurs. C'est par leur intermédiaire que nous nous sommes rencontrés voici plus de deux ans, et avons emprunté le chemin d'Outremondes, qui nous amène sur Norrath. Vivant ensemble à Kelethin, dans un appartement que Cill amènage petit à petit de la plus belle des manières avec les fruits du travail de Khrapok, nous pensons depuis leur arrivée à une cérémonie de mariage destinée à les unir.

Nous aimerions que la cérémonie se déroule au Hall des Larmes du Soleil, entourés de tous ceux qui pourraient être présents pour partager avec nous ces moments de joie et de plaisir. La date n'est pas encore fixée, nous pensons faire la cérémonie d'ici la fin des vacances. Pour permettre au plus grand nombre d'être présent, vaut-il mieux qu'elle ait lieu un week-end ou en semaine ? Serez-vous nombreux à partir au mois d'août ?

D'autre part, nous cherchons un(e) officiant(e) pour célébrer le mariage, prêtre(sse), paladin(e) ou une classe assimilée, ayant des liens avec le sacré.

Plusieurs questions restent encore en suspens pour nous, au sujet de la tenue par exemple. Existe t'il des robes de mariée, des smoking ? Faut-il avoir un niveau minimum pour pouvoir les porter ? Est-il possible d'organiser un banquet, et si oui où, et qui voir pour le choix des plats ?

J'attends toutes vos idées et suggestions pour faire de cette cérémonie une vraie belle soirée dont nous nous rappellerons tous avec plaisir longtemps après.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Une union surprenante pour un futur heureux Empty
MessageSujet: Re: Une union surprenante pour un futur heureux   Une union surprenante pour un futur heureux EmptyVen 31 Juil - 9:27

Oh une fête... Et bien selon la date, je serais heureuse d'être là! (Personnellement je ne suis pas la du 11 août au 23... Ni le week end d'après ^^)

Et bien sur que ce sera au Hall ;D

Pour les vêtements, il y a de beaux costumes de cérémonie même si on n'a pas de robe de mariés, notamment une robe blanche et or que tu peux acheter avec du statut...
Sinon il faut voir avec un tailleur!

Pour l'office, je laisse ceux qui ont les classes qui faut répondre ^^

Pour le banquet, ca fait longtemps que je dis que je dois faire cette partie, il va falloir que je m'occupe sérieusement de l'installer pour cette occasion avec locutusss Smile

Pour les plats, il faut voir avec les ravitailleurs et aussi ceux qui peuvent amener des plats ou se sert (lors de certains event on a pu avoir ca)

Voila pour ma réponse, je suis ravie qu'on ait enfin un mariage dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 57
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

Une union surprenante pour un futur heureux Empty
MessageSujet: Re: Une union surprenante pour un futur heureux   Une union surprenante pour un futur heureux EmptyVen 31 Juil - 12:01

Présent pour un mariage... Smile
Je m'occupe des petits fours bien entendu... Twisted Evil

*commence à briquer son armure de parade*
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Une union surprenante pour un futur heureux Empty
MessageSujet: Re: Une union surprenante pour un futur heureux   Une union surprenante pour un futur heureux EmptySam 1 Aoû - 16:29

Up aussi.

J'ai un zerk sacré ou alors un inqui pour officier :p
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Une union surprenante pour un futur heureux Empty
MessageSujet: Re: Une union surprenante pour un futur heureux   Une union surprenante pour un futur heureux EmptySam 1 Aoû - 18:45

Une union surprenante pour un futur heureux EQ2_000045Une union surprenante pour un futur heureux EQ2_000065-1
Je le trouve pas mal le prêtre^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Une union surprenante pour un futur heureux Empty
MessageSujet: Re: Une union surprenante pour un futur heureux   Une union surprenante pour un futur heureux EmptySam 1 Aoû - 18:50

Pour les nostalgiques un plus ancien :p

Une union surprenante pour un futur heureux DjennsandCildaryesWedding7
Revenir en haut Aller en bas
Selman
Larme Luisante
Selman


Nombre de messages : 61
Age : 61
Date d'inscription : 21/01/2009

Une union surprenante pour un futur heureux Empty
MessageSujet: Re: Une union surprenante pour un futur heureux   Une union surprenante pour un futur heureux EmptyVen 7 Aoû - 8:21

Lune et moi avons finalement décidé de décaler la cérémonie au mois de septembre, sûrement la deuxième quinzaine.


Il est en effet inconcevable qu'elle se déroule en l'absence de notre cheffe, et la fin du mois va se révéler un peu chargée Rolling Eyes .


Qui a dit "Plus c'est long, plus c'est bon" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Une union surprenante pour un futur heureux Empty
MessageSujet: Re: Une union surprenante pour un futur heureux   Une union surprenante pour un futur heureux EmptyVen 7 Aoû - 8:39

Excellente idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Une union surprenante pour un futur heureux Empty
MessageSujet: Re: Une union surprenante pour un futur heureux   Une union surprenante pour un futur heureux EmptyVen 7 Aoû - 10:01

Y a désormais une table a côté de la salle de reception qui permettra de faire le banquet dans le hall de guilde Smile

Pour septembre, ce sera tres tres bien, j'ai hate Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
{Lune}
Larme Scintillante
{Lune}


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 21/01/2009

Une union surprenante pour un futur heureux Empty
MessageSujet: Re: Une union surprenante pour un futur heureux   Une union surprenante pour un futur heureux EmptyVen 7 Aoû - 23:44

Merci à vous : )
Et puisque le sujet est bien choisi pour y glisser quelques détails...
Les gens croient généralement que nous sommes un couple IRL et lorsque nous leur disons que non, ils peuvent avoir une réaction d'éloignement, comme s'ils se sentaient pris pour des imbéciles, dupés, d'une façon ou d'une autre.

Nous ne nous sommes jamais vus.
Nous ne vivons pas dans la même région et sommes chacun mariés avec des enfants.

Nous avons quelque fois menti, et dit aux gens (par plaisir aussi) que nous étions ensemble dans la vie, mais avec le temps, et la reflexion, on a décidé de dire la vérité, car elle prouve que 2 joueurs peuvent, dans un milieu où les liens sont bien souvent éphémères ou distendus, créer une liaison forte et durable.

Nous nous sommes retrouvés sur des points communs et approches relatives au jeu de rôle et jeu en ligne. Depuis, nous jouons ensemble. Déplorant tous deux le manque de liens bien souvent entre les gens (sur WoW en tous cas), nous avons parcouru ensemble bien des terres, et en parcourerons d'autres.

On arrive et part souvent en même temps. Le messenger nous relie. De plus, quand l'un finit par céder à la fatigue le soir, l'autre se rend peu de temps après ^^.

On a changé/varié de jeux ensemble. Oui. Puisqu'on aime jouer ensemble et qu'on a les mêmes goûts ^^.

Voilà, situation éclaircie, au cas où certain(e)s se posaient des questions.

Vivement le mariage de ces deux personnages. Mais nous ne jouons pas toujours des couples, donc, si quelqu'un veut nous draguer, en RP ou autre, il n'y a pas de problème Smile ...on voit souvent des couples IRL refuser que l'on s'approche du compagnon en barrant la route d'un "ah non ça va pas être possible, untel est à moi !!!". On trouve ça .... ... .... .. enfin on n'est pas comme ça Very Happy

C'était la tirade de 01h43.
Je rends l'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Une union surprenante pour un futur heureux Empty
MessageSujet: Re: Une union surprenante pour un futur heureux   Une union surprenante pour un futur heureux EmptySam 8 Aoû - 15:56

Euh, Lune, il y a pas de souci. Enfin, je crois pas. Que vous soyez en couple, ig, irl, les deux ou pas du tout ne nous regarde en aucun cas. Enfin, ta mise au point a le mérite de faire le jour sur votre situation, mais ce n'est en aucun cas une obligation. Wink

Je crois bien que tout le monde avait compris qu'il s'agissait d'un event RP et rien d'autre. Enfin, bon, çà me semblait en tous cas très clair.

Maintenant, je préfére draguer les persos mariés IG, vivement ta cérémonie. Ca pose pas de problème? Twisted Evil (Je sors avant de me faire sauter à la gorge par Selman Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une union surprenante pour un futur heureux Empty
MessageSujet: Re: Une union surprenante pour un futur heureux   Une union surprenante pour un futur heureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une union surprenante pour un futur heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aumone pour un futur Maître Sage !! :D
» Info pour le futur pack d'aventure
» Heureux anniversaire Vikiiiiiiiiii :D
» Heureux anniversaire Allerdhais
» Globul et Lidael sont heureux de vous annoncer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Le coin des rôlistes :: EQII : Les événements de Norrath-
Sauter vers: