Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: L'aumone pour un futur Maître Sage !! :D Lun 8 Déc - 13:31 | |
| Bon alors les p'tits loups, après avoir farmé comme un ane, j'ai dégoté les rares qu'il me fallait pour que vous puissiez crafter les objets de ma quete J'ai envoyé un courrier à : Amakiir Ukronia, Angels, Chimène, Locutusss et Annibal Si vous pouviez me faire les objets que je vous ai commandé, je vous en serai très reconnaissant Lys m'a dit qu'il fallait être présent in game au meme moment, donc bah si vous me voyez in game et que vous etes dispo, hésitez pas Merciiiii Signé : Elmy, future diplomée de Maitrise Sagesse | |
|
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: L'aumone pour un futur Maître Sage !! :D Lun 8 Déc - 13:52 | |
| si tu as besoin d'un fabriquant d'arme contact Steon | |
|
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: L'aumone pour un futur Maître Sage !! :D Lun 8 Déc - 14:15 | |
| Merci Eo mais en fait j'ai fait une bourde, j'ai deja envoyé des mails à ces personnes là, et apparemment, faut pas envoyer de mails puisque je dois etre présent quand ils craftent l'objet :p... | |
|
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: L'aumone pour un futur Maître Sage !! :D Lun 8 Déc - 14:52 | |
| C'est malin Si besoin d'un Bijoutier et d'un Charpentier, tu me dis, je suis dispo :p (tu as déjà les rares T5 et semi-rares) | |
|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: L'aumone pour un futur Maître Sage !! :D Lun 8 Déc - 14:52 | |
| Ben il me semble que c'est en direct avec la personne :p mais bon je me trompe souvent | |
|
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: L'aumone pour un futur Maître Sage !! :D Lun 8 Déc - 18:18 | |
| | |
|
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: L'aumone pour un futur Maître Sage !! :D Lun 8 Déc - 19:10 | |
| | |
|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: L'aumone pour un futur Maître Sage !! :D Lun 8 Déc - 19:13 | |
| Ukro dispo...dit moi ton heure je te dirais si j'y suis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aumone pour un futur Maître Sage !! :D | |
| |
|