| Enfin de retour! | |
|
+6Askaros Lysdor Pantero locutusss Eoghan Ilhiona 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ilhiona Larme du Soleil
Nombre de messages : 249 Age : 48 Localisation : 5 Lucie Street, voisine d'Amakiir Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Enfin de retour! Ven 21 Aoû - 7:42 | |
| Coucou, Je pense bien que vous risquez de revoir la plus maladroite des furies de Norrath de ces jours-ci... J'ai bien envie de recommencer à jouer. Bon, j'ai peur d'être un peu perdue après un départ d'un an et demi, je crois... Du reste, je serai certes présente mais sans doute peu présente, mon p'tit loup est tellement pot-de-colle qu'il réclame sans cesse sa maman (même le soir, il ne dort que 45 minutes pour ensuite réclamer les bras de sa petite maman). Ainsi, je ne partirai sans doute pas à l'aventure avec vous... mais je participerai volontiers à tous les évènements festifs que vous organiserez! J'attends que mon homme installe mon nouvel ordinateur (enfin... nouveau ... le sien.... c'est lui qui s'est acheté un nouvel ordinateur, du coup, j'hérite de l'ancien... qui est toujours mieux que le mien... j'sais pas si vous suivez...) et je vous rejoins dès lors, enfin, quand Everquest II est installé sur son pc devenu le mien entre-temps... J'espère que vous ne m'avez pas oubliée... après une si longue absence... A bientôt, Ilhiona PS: coucou tout spécial à Lilieth, Ukronia et Lysdor! | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Enfin de retour! Ven 21 Aoû - 7:52 | |
| kikoo ilhiona
Bon retour, et moi je sens pas bon??
Bonjour à Sillvalt de ma part ;p | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Enfin de retour! Ven 21 Aoû - 8:25 | |
| A bientôt Ilhiona | |
|
| |
Ilhiona Larme du Soleil
Nombre de messages : 249 Age : 48 Localisation : 5 Lucie Street, voisine d'Amakiir Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Enfin de retour! Ven 21 Aoû - 8:37 | |
| Mah heu... Eoghan... C'était un coucou spécial filles... Regarde Locutusss, il ne s'est pas formalisé pour si peu! Pfffff.... | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Enfin de retour! Ven 21 Aoû - 8:51 | |
| bon alors coucou Spécial gars :
Salut les gars!!
Euh Sillvalt tu reviens quand ??
PS : note : "Ilhiona ne s'occupe que des blondes" | |
|
| |
Ilhiona Larme du Soleil
| Sujet: Re: Enfin de retour! Ven 21 Aoû - 8:59 | |
| Mah ... heu.... m'enfin... c'était que le PS coucou spécial filles...pffff... Tu mérites qu'on te tire les oreilles... non mais... | |
|
| |
Ilhiona Larme du Soleil
| Sujet: Re: Enfin de retour! Ven 21 Aoû - 9:02 | |
| Dites, vous pouvez me conseiller? Qu'est-ce que je pourrais lire pour savoir ce qu'il y a de nouveau dans le jeu depuis mon départ? | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Enfin de retour! Ven 21 Aoû - 9:48 | |
| Moi je dirais Jeuxonline : http://eq2.jeuxonline.info/ ou Mondes Persistants : http://eq2.mondespersistants.com/ Bon retour | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Enfin de retour! Ven 21 Aoû - 14:04 | |
| En voila un retour qui fait plaisir :p Bisous ^^ | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Enfin de retour! Ven 21 Aoû - 16:58 | |
| Bon retour, Ilhiona. Ca fait plaisir de te revoir. Note pour plus tard: les garçons sentent pas bon, Ilhiona ne fait qu'un coucou spécial filles... Pfff ... | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Enfin de retour! Ven 21 Aoû - 17:39 | |
| Bon retour et à très bientôt | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Enfin de retour! Sam 22 Aoû - 21:55 | |
| Illhhioooooo Contente de ton retour et gros bisous à vous 3 | |
|
| |
Ilhiona Larme du Soleil
| Sujet: Re: Enfin de retour! Sam 22 Aoû - 23:12 | |
| J'suis super contente de vous retrouver... J'ai joué un peu ce soir, mais j'suis complètement perdue... j'espère que ça reviendra! | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Enfin de retour! Dim 23 Aoû - 13:09 | |
| | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: Enfin de retour! Dim 23 Aoû - 15:01 | |
| Oh !! Bon retour Ilhiona, ça fait plaisir ! | |
|
| |
Ilhiona Larme du Soleil
| Sujet: Re: Enfin de retour! Dim 23 Aoû - 17:11 | |
| Hé, Lidi, j'ai hâte de te faire un p'tit coucou en jeu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin de retour! | |
| |
|
| |
| Enfin de retour! | |
|