| Retour de Nosilla et azedir, enfin... | |
|
+6Edoriam Lysdor Ukronia Eoghan Pantero Nosilla 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nosilla Larme Etincelante
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Retour de Nosilla et azedir, enfin... Jeu 28 Mai - 13:15 | |
| ...si vous nous le permettez. ^^ Sachant que je n'ai plus donné de nouvelle depuis décembre (il me semble). Et je m'en excuse. Mais j'aimerais m'expliquer avant que vous me lapidiez ^^
En effet quand j'ai commencé à jouer a EQ2, je jouais sur un pc à azedir (vu que j'étais chez lui). Le jeu passait rélativement bien (en basse qualité x))
Pis il y a eu le retour chez moi et l'installation sur mon vieux pc portable. J'ai pu joué mais après moulte lag, brulures de jambe à cause du pc qui chauffe et reprise des cours dans une section nouvelle, j'ai laché l'affaire et aze à suivit. Avant décembre je suis venue sur le forum en vous prévenant de notre futur retour possible vers janvier car j'espérais avoir un nouveau pc d'ici là et ce ne fut pas le cas. Je ne suis donc pas revenue et suis partie sur des jeux tel que wow (5mois) et dernièrement j'ai testé Warharmmer. Mais rien n'y fait sur wow le haut lvl m'ennuit fortement et sur warh ....bah j'aime pas ^^ J'avais donc qu'une envie retenter EQ2 mais j'avais pas le matériel pour jusqu'au weekend passé. J'ai désormais tout ce qu'il faut pour jouer agréablement sur EQ2, ne me manque plus que votre accord pour revenir chez les larmes (guilde dont je garde le meilleure souvenir malgrés les autres guildes testés sur d'autres jeux ^^)
Donc voila ma question, permettez vous à moi et azedir de revenir en sachant qu'on veut reprendre nos perso à zéro pour redémarrer du bon pied ?
(Cela est valable aussi pour aze hein ^^ il avait le matériel mais il me suit dans les jeux donc voila si je reviens il revient.)
Bonne journée et bravo aux courageux qui ont tout lut ^^
Nosilla. | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Retour de Nosilla et azedir, enfin... Jeu 28 Mai - 13:28 | |
| Bon retour ici Je ne pense pas qu'il y ait un soucis pour votre retour PS : J'ai tout lu et ca va ^^ | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Retour de Nosilla et azedir, enfin... Jeu 28 Mai - 13:37 | |
| bien reviendu !!
par contre 5 mois sur Wow, ça doit faire 5 semaines dans le bureau d'Askaros ça non? | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Retour de Nosilla et azedir, enfin... Jeu 28 Mai - 13:40 | |
| Au moins Eo Allez pas de soucis pour revenir de toute facon on vous avez pas mis dehors | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Retour de Nosilla et azedir, enfin... Jeu 28 Mai - 13:42 | |
| Merci de votre acceuil ^^ et oui on fait tous des bétises dans la vie, nous ça était wow x). Le pire c'est que je suis 80 et que j'ai testé la nouvelle instance...bref ^^ même si la classe druide que je jouais été fun, on s'ennuie ferme une fois haut lvl et c'est bien dommage ^^ | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Retour de Nosilla et azedir, enfin... Jeu 28 Mai - 13:48 | |
| Je suis heureuse que tu es survécu a wow et semble même indemne Welcome Back vous deux | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Retour de Nosilla et azedir, enfin... Jeu 28 Mai - 13:53 | |
| Welcome back les pitous ! On accepte les repentis | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Nosilla et azedir, enfin... Jeu 28 Mai - 13:57 | |
| héhé merci beaucoup je passerais faire un coucou dans la journée dés que je peux ^^ j'en profiterais pour delete mes perso et en recommencer un (sans oublier de transferer l'argent x) ) | |
|
| |
azedir Larme
| Sujet: Re: Retour de Nosilla et azedir, enfin... Jeu 28 Mai - 15:44 | |
| merci a tous de nous re acueillir a bientot ig | |
|
| |
Evangelia Larme Lumineuse
| Sujet: Re: Retour de Nosilla et azedir, enfin... Jeu 28 Mai - 16:36 | |
| Coucou ma pitite nosi bin ca nous fait super plaisir avec "le chat " je veu dire asta. Bon retour a tous les deux bisous | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Retour de Nosilla et azedir, enfin... Jeu 28 Mai - 17:08 | |
| Bon retour, Nozi et Azedir. | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Retour de Nosilla et azedir, enfin... Ven 29 Mai - 11:17 | |
| Nosilla : "Mais j'aimerais m'expliquer avant que vous me lapidiez ^^" **repose discrètement les cailloux pris à la hâte** ( ). Bonjour vous deux, Votre retour est une bien bonne nouvelle. J'espère que la taf pour Aze se passe bien et que de ton côté la formation a été enrichissante. A bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Nosilla et azedir, enfin... Ven 29 Mai - 14:09 | |
| Hey mais c'est mon papy ^^ Pour moi tout va bien, j'apprends plein de chose vachement utile Là je passe mes examens tranquilou et tout se passe bien ^.^ ps: j'ai recréer Nosilla donc c'ets normal qu'elle soit plus dans la guilde ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Retour de Nosilla et azedir, enfin... Ven 29 Mai - 15:41 | |
| Hey spèce de voyeur :p Note que va falloir changer de lunette ^^ j'ai supprim tout les perso sauf Nessya et recrée Nosilla :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Nosilla et azedir, enfin... Ven 29 Mai - 16:09 | |
| faut laisser le temps a eq2players | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de Nosilla et azedir, enfin... | |
| |
|
| |
| Retour de Nosilla et azedir, enfin... | |
|