| Qu'est ce qui est le plus difficile dans Everquest ? :) | |
|
+6Claroushkyn Lakthaelle Askaros Pantero Cissi Lysdor 10 participants |
Qu'est ce qui est le plus difficile dans Everquest ? | Un raid avec un main tank en tutu rose qui fait des pas de danse | | 9% | [ 3 ] | Flooder des bétises en craft ou avec 5 mobs jaunes sur le dos | | 31% | [ 11 ] | Camper en plein donjon ou quête parce que ca gueule a la maison | | 11% | [ 4 ] | Ne pas wipe au moins une fois par soirée | | 9% | [ 3 ] | Fouetter un Ogre ou un Troll non enchainés dans le bureau | | 14% | [ 5 ] | Faire rire toute sa guilde ou son groupe en plein combat | | 6% | [ 2 ] | Monter niveau 80 en xp bloquée | | 20% | [ 7 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Qu'est ce qui est le plus difficile dans Everquest ? :) Mer 2 Sep - 11:56 | |
| Ce sondage est juste pour rire Vous pouvez commenter, cocher tout ce que vous voulez et changer vos réponses toutes les 5 minutes | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus difficile dans Everquest ? :) Mer 2 Sep - 12:03 | |
| Pour moi y a pas photo...c'est la deux :p | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus difficile dans Everquest ? :) Mer 2 Sep - 12:06 | |
| J'ai voté "monter niveau 80 en bloquant l'xp", surtout si on bloque l'xp des quetes et l'xp combat | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus difficile dans Everquest ? :) Mer 2 Sep - 12:12 | |
| En général je préfère mourir à ne pas parler dans ces cas là Cissi , sauf si j'ai un groupe bien sur Je met fouetter car une Templière, elle doit vraiment se forcer et en plus, je ne fais pas le poid | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus difficile dans Everquest ? :) Mer 2 Sep - 12:35 | |
| J'ai voté 2, 4, 5, 7. Même si j'avoue ne jamais avoir essayé l'option 7... Mais il manque une option essentielle pour la guilde dans le vote: - Résister à la tentation de reroller, même si un alt doit être sacrifié sur l'hotel de la rerollite aigue larmesque. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus difficile dans Everquest ? :) Mer 2 Sep - 13:03 | |
| Certes mais je peux pas rajouter d'option :p | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus difficile dans Everquest ? :) Mer 2 Sep - 14:42 | |
| Bein moi je joue à Everquest2, pas à Everquest alors je ne peux pas dire | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus difficile dans Everquest ? :) Mer 2 Sep - 15:16 | |
| Je pense que Everquest, Everquest II font partie de la série des Everquests comme il y a eue par exemple celle des Might and Magic (1 à 10 je crois) il y a quelques années mais ce n'était pas du mmorpg. Même Diablo, les gens disaient qu'ils jouaient à Diablo sans spécifier la version du jeu, j'ai été élevée dans ce monde la. Mais je sais c'est sûrement pas politiquement correct sur Norrath et je m'en excuse :p Bisous | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus difficile dans Everquest ? :) Mer 2 Sep - 15:25 | |
| Hihihi. Ceci dit, la 2 n'est pas mal en ce qui me concerne | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus difficile dans Everquest ? :) Mer 2 Sep - 16:15 | |
| Fouetter un troll non enchaîné ... très très dangereux ça ! | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus difficile dans Everquest ? :) Mer 2 Sep - 18:57 | |
| LA deux et la 6 sont indispensables et quasi quotidiennes. | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus difficile dans Everquest ? :) Mer 2 Sep - 20:18 | |
| manger un bonne glace dans un donjon avec mob 10 lvl de plus que le tank | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus difficile dans Everquest ? :) Mer 2 Sep - 22:03 | |
| La 2 et la 6 sont des drames quotidiens | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus difficile dans Everquest ? :) Ven 4 Sep - 11:41 | |
| tu peux rajouter, monter 80 sans xp bloquée aussi ? : ) | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui est le plus difficile dans Everquest ? :) | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui est le plus difficile dans Everquest ? :) | |
|