| [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres | |
|
+9Croaaak Azurielle Lysdor Ukronia Jeyne Feynhir Pantero Eoghan Froy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froy Larme du Soleil
| Sujet: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Mar 8 Sep - 7:26 | |
| La série de quêtes commence dans les catacombes de Brumebrande. Il faut examiner un cadavre à la loc 61, -124, 142 . La suite c'est ici http://eq2.wikia.com/wiki/Finding_the_Author
J'en suis à la dernière étape où il faut tuer des X2 dans le chateau de Brumebrande. En attendant de fixer une date , je suis dispo pour vous aider à avancer.
Intéressés : Froy Baroudeur 80 ( dernière étape) Eoghan Invocateur 80 (dernière étape ) Jeyne Fier à bras 80 [CCO] (dernière étape) Gotharic Moine 77 [ Gardiens du serment] ( dernière étape) Feynhir (étape chateau ) Guillemette Furie 80 [CCO] (Quête 1) Rhadamantes Nécro 64 ( Quête 1 )
Dernière édition par Froy le Mer 9 Sep - 20:02, édité 6 fois | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Mar 8 Sep - 14:32 | |
| Eoghan up (j'en suis aussi à la derniere etape)
Enfin up, reste a fixer une date | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Mar 8 Sep - 15:23 | |
| Rhadamantes (Nécro 68) dispo Apparemment la quete est niv 67 donc je ne sais pas si ca passera | |
|
| |
Froy Larme du Soleil
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Mar 8 Sep - 15:28 | |
| rhada ,essaie d'aller la prendre et d'avancer. Contacte moi in game si besoin d'aide | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Mar 8 Sep - 15:40 | |
| Je peux la prendre et aider Rhada également on avancera mieux à deux . | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Mar 8 Sep - 21:55 | |
| J'ai finis les étapes préliminaires avec Ziade (c'est vraiment pas bien long quand c'est vert). J'en suis à la quête dansle chateau. Je suis up pour aider avec Yrsiss Panty, comme ca je pourrais choisir Yrsiss ou Ziade pour la dernière quete. | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Mer 9 Sep - 6:34 | |
| Moi c'est juste pour aider, car en ce moment je suis plus sur Pantero ou Koncerto Ou alors si c'est pas trop long je vais essayer de commencer ^^ | |
|
| |
Jeyne Larme Scintillante
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Mer 9 Sep - 17:11 | |
| Jeynounette en est au raid :p | |
|
| |
Froy Larme du Soleil
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Mer 9 Sep - 20:03 | |
| J'essaie de trouver une date pour la semaine prochaine (mercredi ou jeudi). Ca vous laisse le temps pour avancer | |
|
| |
Jeyne Larme Scintillante
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Mer 9 Sep - 21:30 | |
| Puis si au passage, on pouvait passer par Mayong Mistmoore d'à côté pour mon sabre lucainique :p
Nan, j'plaisante ^^
(Mais un autre soir, le faire me tenterait bien :p) | |
|
| |
Froy Larme du Soleil
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Jeu 10 Sep - 5:00 | |
| Bah j'en ai besoin aussi pour ma P4 améliorée Et l'idée m'a aussi traversé l'esprit Seulement c'est un X4 donc peut-être prévoir de l'aide supplémentaire quand on aura tué notre X2 | |
|
| |
Froy Larme du Soleil
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Jeu 10 Sep - 5:19 | |
| DATE : MERCREDI 16 SEPTEMBRE rdv 21h dans plaines arides. Inscriptions à la suite de ce post . Merci de votre aide RAID X2 ( Cherista level 75X2) : FULL- Froy Baroudeur 80 - Eoghan Invocateur 80 - Lysdora Templier 80 - Jeyne Fier a Bras 80 - Azurielle Invocateur 80 - Guillemette Furie 80 - Yrsiss Inquisitrice 76 - Galata Paladin 72 - Croaaak Baroudeur 80 - Edoriam Chante sort 80 - Vinkxia Necro 80 - Tynom Surveillant 80 RAID X4 (Mayong level 75X4)) : 11 places- Froy Baroudeur 80 - Lysdora Templier 80 - Jeyne Fier a Bras 80 - Azurielle Invocateur 80 - Eoghan Invocateur 80 - Guillemette Furie 80 - Yrsiss Inquisitrice 76 - Galata Paladin 72 - Croaaak Baroudeur 80 - Edoriam Chante sort 80 - Vinkxia Necro 80 - Tynom Surveillant 80 - Dexchimaera Moine 80
Dernière édition par Froy le Mer 16 Sep - 4:21, édité 13 fois | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Jeu 10 Sep - 5:23 | |
| Up pour Cherista uniquement | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Jeu 10 Sep - 6:23 | |
| Je suis jamais dispo le mercredi désolée :/ (pourtant j'ai ma P4 aussi ^^) | |
|
| |
Froy Larme du Soleil
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Jeu 10 Sep - 6:46 | |
| - Ukronia a écrit:
- Je suis jamais dispo le mercredi désolée :/ (pourtant j'ai ma P4 aussi ^^)
Vi j'ai vu ça et moi c'est le seul jour que je peux prévoir avec une quasi certitude Quand mon année sera bien calée, je pourrais aussi prévoir pour le jeudi On va y arriver et on refera, j'ai vu que beaucoup de guildoux avaient leur P4 en cours . Froy | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Jeu 10 Sep - 7:44 | |
| Essayer de poster chez les Eternialis, il faut savoir que Mayong valide certaine Mythique
Pour ma part la P4 est fini | |
|
| |
Froy Larme du Soleil
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Jeu 10 Sep - 7:56 | |
| - Eoghan a écrit:
- Essayer de poster chez les Eternialis, il faut savoir que Mayong valide certaine Mythique
Bonne idée, par contre je ne connais pas les réactions d'un post de ma part là-bas sachant que j'ai pris ma dose quand j'ai déguildé D'où mon abstention mais je trouverais normal de diffuser l'info chez nos alliés PS : Eoghan tu peux pas rester donner un coup de main pour le X4 ? ca ira vite le X2 et on enchaine tout de suite le X4 s'il est up | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Jeu 10 Sep - 8:40 | |
| | |
|
| |
Jeyne Larme Scintillante
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Jeu 10 Sep - 14:31 | |
| Matin ? :p Sinon up pour les deux :p | |
|
| |
Azurielle Larme
Nombre de messages : 6 Age : 66 Localisation : Paris-Sud Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Jeu 10 Sep - 17:45 | |
| Gné ? Tuer Mayong ?... Héhé UP ! , j'en suis justement à cette dernière étape de la P4 depuis... heu... un moment... C'est noté Tu as posté l'invitation chez Eternitalis ? de mémoire ils sont 4 ou 5 à cette étape aussi, nous avions tenté un raid x4 en Juin me semble donc 1 inscription aux raid X4 (mais ok pour aider au raid x2 avant si besoin) - Azurielle: Invoc 80 (et bloude lvl 3.268) Bisous Aux larmes du Soleil Edit: j'ai retiré Gotharic car pas dispo la semaine prochaine | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Ven 11 Sep - 9:44 | |
| oki avec au choix :
un boulet de SK (80) un clown invocateur (80) pour concurencer Zuzu | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Sam 12 Sep - 9:16 | |
| Up pour les eux également avec Ziade en premier mais peut etre Yrsiss si j'ai avancé avec elle. | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Dim 13 Sep - 15:32 | |
| | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Lun 14 Sep - 23:45 | |
| Yrsiss ayant finis la partie héroique de la P4, je viendrais avec elle. Je m'arrangerais d'ici la pour faire la quête de la cape jusqu'à l'étape du chateau. | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Mar 15 Sep - 0:17 | |
| J'ai posté un message sur le fofo de la Nouvelle Aube et celui d'Eternialis. Du coté de la CCO je pense que Galata (Lidael) a suffisament envie de le faire pour motiver ses troupes . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres | |
| |
|
| |
| [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres | |
|