| Recrutement Yushimistsu Mage des ténèbres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yushimitsu Petite Larme
| Sujet: Recrutement Yushimistsu Mage des ténèbres Sam 5 Mar - 20:39 | |
| Nom : Yushimitsu Sexe : Masculin Race : Mathosien Classe : Mage Localisation : Aisne 02 Ancienne guilde : Trinity Renseignements personnels : Pratique la guitare électrique et je suis fan de Metal. Surnom : Joe Etes-vous membre d'une faction ? Oui, je suis Gardiens. Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu ? Oui j'aime les barbares en tutu, ils sont si mignon avec leurs jambes de guerrier si poilue Si oui, aimez-vous les bureaux ? Oui du moment que je passe pas en dessous sa me pose pas de problème Que pensez-vous des couettes ? Je les adores et elle ne me quitte jamais . Quel type de joueur êtes-vous ? J'ai un grand temps de jeu mais j'avance a un rythme qui me convient, j'aime explorer,fouiner et surtout je suis pour l'entraide qui ne me pose aucun problème, je suis prêt a passé quelques heures a aider une personne en difficulté. Ecrivez 3 adjectifs vous définissant : Loyale,prévenant et surtout festif Aimez-vous les activités de groupe ? Oui cela rapproche les membres de la guilde et nous permet de faire connaissance avec des personnes peut-être moins souvent connecter. Que buvez-vous dans la journée ? De l'eau... et j'avais oublier le pastis lol Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ? le contacte avec des personnes ayant la même passion que moi pour les MMO Charte Lu et approuvé. | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement Yushimistsu Mage des ténèbres Sam 5 Mar - 22:54 | |
| Vous etes freres avec Traknar?
Bienvenue sur le fofo en tout cas | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Recrutement Yushimistsu Mage des ténèbres Sam 5 Mar - 22:56 | |
| Bienvenue sur le fofo. | |
|
| |
Yushimitsu Petite Larme
| Sujet: Re: Recrutement Yushimistsu Mage des ténèbres Sam 5 Mar - 23:46 | |
| Bonjour et merci de l'accueil. Nous sommes pas frères avec Traknar juste de très bon amie irl et nous jouons ensemble au MMO depuis 2 ans, j'ai crue comprendre que vous n'utilisiez pas de chat vocale, ce qui n'est pas plus mal sinon je joue que a RIFT et je suis level 36.
J'espère avoir répondue au plus juste cordialement un camarade Gardiens qui cherche un groupe de joueurs sympathique . | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Recrutement Yushimistsu Mage des ténèbres Dim 6 Mar - 1:31 | |
| salut, vous avez été bannis tout les deux de votre guilde précédente, est-ce possible d'en connaitre la raison ? pour ma part j'attends d'avoir votre version (en MP si vous ne désirez pas étaller cela en public) ainsi que celle de votre ex-GL pour me prononcer sur votre candidature. en attendant je m'oppose a votre guildage par mesure de précaution. | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement Yushimistsu Mage des ténèbres Dim 6 Mar - 7:56 | |
| Ok vous etes pas frere mais tres bons potes... Par contre je rejoins Muab, de toute facon il va falloir qu'on sache pourquoi vous etes parti, on est une guilde familiale donc on prend pas non plus tout le monde les yeux fermés | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Recrutement Yushimistsu Mage des ténèbres Dim 6 Mar - 8:18 | |
| Tiens, tiens, tu as étrangement omis de ma parler de ce léger détail en discussion ig hier. Donc même remarque que Mumu... | |
|
| |
Yushimitsu Petite Larme
| Sujet: Re: Recrutement Yushimistsu Mage des ténèbres Dim 6 Mar - 9:57 | |
| Nous avons été déguilder car on c'est plein du manque d'entraide et que le GM a carrément pété un plomb nous virant sans raison a part entière. Alors nous voici.
| |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement Yushimistsu Mage des ténèbres Dim 6 Mar - 10:13 | |
| Je suis opposée a votre Guildage, Yushi Mitsu et Traknar car vous avez mentis sur vos présentations et un entretien avec notre GL en nous cachant ce ban | |
|
| |
Aloah Larme Etincelante
| Sujet: Re: Recrutement Yushimistsu Mage des ténèbres Dim 6 Mar - 10:16 | |
| - Yushimitsu a écrit:
- Nous avons été déguilder car on c'est plein du manque d'entraide et que le GM a carrément pété un plomb nous virant sans raison a part entière.
Alors nous voici.
Ici il n'y a que des personnes plus ou moins matures, ( bon moi la maturité sais même pas ce que c'est, ah si une tomate mature est une tomate qui vote ), plus ou moins d'un certain âge. Une grande liberté d'action, des efforts dans l'écriture, ( Bon on fait tous des fautes, les nains plus que les autres, mais bon eux ce n'est pas de leur faute ). Mais le nain reste lisible, vous "ça pique les yeux". En outre chacun joue à son rythme, chacun joue pour jouer. Donc la question est, n'allez-vous pas vous ennuyer avec nous ? Ah au passage une dernière question: "Aimez-vous les films de gladiateurs? Si je dis Ni Ni NI, ça évoque quoi pour vous? Oui bon ça fait deux questions. | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Recrutement Yushimistsu Mage des ténèbres Dim 6 Mar - 10:18 | |
| de deux choses l'une, soit votre ancien gl est un mythomane et vous êtes deux pauvres victimes innocentes, soit vous essayez de cacher quelque chose dont vous n'etes pas fiers.
par principe de précaution votre candidature est rejetée.
désolés si votre ancien GL est effectivement un mythomane mais nous ne prendrons pas le risque vos explications étant trop différentes et trop bancales.
se faire kick parce qu'un seul membre dit que vous montez une autre guilde, sans preuves c'est leger, se faire kick juste parce-que vous trouvez qu'il y a peu d'entraide c'est léger . je n'y crois pas une seconde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Yushimistsu Mage des ténèbres | |
| |
|
| |
| Recrutement Yushimistsu Mage des ténèbres | |
|