| [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres | |
|
+9Croaaak Azurielle Lysdor Ukronia Jeyne Feynhir Pantero Eoghan Froy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froy Larme du Soleil
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Mar 15 Sep - 4:40 | |
| Merci Feynhir et gg à vous Il nous faut de l'aide car le X2 ca pourra passer , mais le X4... On need dps et regen mana | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Mar 15 Sep - 7:17 | |
| Galata à jour | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Mar 15 Sep - 8:53 | |
| Je pourrai venir donner un coup de main, mais ça dépendra de la date :p | |
|
| |
Froy Larme du Soleil
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Mar 15 Sep - 9:01 | |
| - Edoriam a écrit:
- Je pourrai venir donner un coup de main, mais ça dépendra de la date :p
date du raid ? C'est demain | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Mar 15 Sep - 9:15 | |
| Arf Cela étant je crois que je suis dispo :p | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Mar 15 Sep - 9:35 | |
| Prépare la discographie | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Mar 15 Sep - 10:31 | |
| Vous avez des préférences ? | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Mar 15 Sep - 11:49 | |
| Me suis mise a jour je dois tuer Cherista x2 :p | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Mar 15 Sep - 11:57 | |
| Moi ça sera sûrement juste pour le fun :p | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Mar 15 Sep - 12:07 | |
| | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Mar 15 Sep - 12:15 | |
| Faudrait-il encore que je puisse me connecter 1h d'ici à demain, et ce n'est pas gagné du tout :p | |
|
| |
Froy Larme du Soleil
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Mar 15 Sep - 14:52 | |
| reste 2 places pour le début et 2 groupes pour le X4 | |
|
| |
Dex Larme
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Mar 15 Sep - 20:59 | |
| Coucou, Ben si il reste de la place, pour le X2 ya Vinkxia (Nécro80) pour valider, et Tymom (Surveillante poilue80) pour le fun. Et pour le raidX4: Dexchimaera (moine) et Tymom (toujours avec les poils) pour le fun aussi. Allez hop je retourne dorm...méditer | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Mar 15 Sep - 23:53 | |
| Bon je pense que le fofo d'Eternialitis a des problèmes, je ne peux plus me loguer (c'est comme si mon compte avais disparu, j'ai refait une demande de compte), par ailleurs je ne vois sur le fofo que des posts qui date de mathusalem et le fofo etait en erreur critique cet aprem.
La dernière fois que j'ai pu y accéder mon post avait été mis en sticky et Hathahrk m'avais répondu qu'il n'était pas dispo. Si le fofo marche pour certain d'entre vous, pourriez vous voir si des réponses ont été postées la bas ? | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Mer 16 Sep - 3:30 | |
| Pareil que toi | |
|
| |
Froy Larme du Soleil
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Mer 16 Sep - 4:23 | |
| Vinkxia reste pas pour le X4 ? on le fait à la suite et c'est à côté donc raid X2 full et reste beaucoup de places pour le X4 A ce soir | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Mer 16 Sep - 10:17 | |
| A mon avis Vinkxia et Dex sont deux facettes de la même personne . Par ailleurs pour le raid x4 on pourra compléter en pick up ce soir (je pense qu'un raid Mistmoore ca devrait attirer du monde). Ce sera un peu folklo mais avec aussi peu de temps pour recruter du monde ce sera notre meilleur solution. Et puis il vaut mieux un raid pick up que pas de raid du tout étant donné que l'on est lancé . | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Mer 16 Sep - 22:29 | |
| Merci de la soirée Je me demande si c'était pas notre named Name D'Lizta Viswin Zone Mistmoore's Inner Sanctum (Echoes of Faydwer) Spawn Type Instance Level 75 Epic Rating x4 Approx. HP 3,600,000 Actual Challenge Sassy Status Reward 0 AA XP Yes Primary Auto Attack Damage Piercing Spell Damage Types Magic, Mental Is Resistant to N/A
Special Attacks Vortex of Darkness AOE (within range) Magic DOT
Other Notes - He now has a damage shield - At 10% or so - He said "Forces of darkness, I call on you for the strength to prevail!" Exactly 6 secs later - Spiritual Healing went off. (1 million heal) So use AOE blocks to stop the first Force of Darkness. Stuns/Stifles also needed to stop the Spiritual Healing.
Strategy: This is one sassy fight. You can pull the mob with a pet to the doorway if you don't want to fight 2 more sets of courtesans (and by this point who does). MT is positioned with back to the doorway in a comfortable nook.
Rest of raid starts max range to MT back down the stairs some. Once mob is positioned melee DPS can move in as there is no significant AE with this mob at this point.
Everything goes very easy till the mob hits 5%, then all hell breaks loose. She uses Vortex of Darkness, which is a HUGE 5K or so DoT mana tap, which also heals the mob by about 750K. If this AE hits more than the MT, things can go very bad very quickly. We will full DPS the mob until 7%. At 6-7% AE group AE blockers must go up. Brigand will Dispatch on the mob at 6%, then everyone unload everything they have to burn the mob from 5% to 0 ASAP (save Decap, Sniper, Fusion, even one or two miracles for this point). Stuns and stifles also help but are very short lived.
If everyone but the MT blocked the AE, and the mob still heals, he should not do it again at 5%, but if a group did not block the AE, the 2d time he hits 5% the AE will take everyone in raid down to about 15% hp and start with a knockback (which he did not have until now). Also note, the mob heals himself with each kill.
Shared loot table
Known Drops: Rapier of Darkness | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Jeu 17 Sep - 5:03 | |
| Merci pour la soirée, et désolé de vous avoir lachés en route, j'étais mort sur mon clavier :/
Vous avez réussi à avoir Mayong (et peut-être l'autre x2) finalement ? | |
|
| |
Froy Larme du Soleil
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Jeu 17 Sep - 5:44 | |
| On est rentré bredouille Mon bilan : - Pour le X2 de la quête signature : il faut une soirée complète car le camp peut-être long ( 20mn le repop). à 12 c'est assez facile donc pas forcément besoin de 2 groupes complets la prochaine fois. - Pour le X4 ( Mayong) : Etant un mob "contesté" dans sa version Chateau avec un temps de repop inconnu ( heures, jours ?), on avait peu de chance de le trouver. Pour l'instance X4 où il se trouve, il faut aussi prévoir une soirée. Mais cette fois, même à 24, il devient indispensable de connaître les stratégies à mettre en oeuvre sur chaque nommé. En tout cas une soirée riche en enseignements et agréable malgré la défaite . Merci à tous | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Jeu 17 Sep - 6:59 | |
| le raid pour Mayong c'est du tres gros je l'avais dit je l'ai fait une fois avec le clan du dragon noir (des raideurs, donc tenue TSO2 mini) et on a wipé 4 fois | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Jeu 17 Sep - 7:57 | |
| Coucou ` Pour le temps de repop de Mayong le contesté, un ami me parlait d'environ 200h. Par ailleurs cette version de Mayong est encore 'campé' par les grosses guildes car il donne des objets encore très compétitifs. Donc en gros si on le veut, il va falloir le guetter. Sinon oui on été gourmands en voulant faire les 2, mais au moins on le sait On y retourne quand ? | |
|
| |
Jeyne Larme Scintillante
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Jeu 17 Sep - 9:17 | |
| Il vaut mieux en effet faire le raid Mayong dans une soirée prévue pour ^^. Car le contesté, ça risque d'être chaud de le coincer :p Sinon bah, sur qu'il est dur le raid. Mais bon quand on a pas la pratique, on a un peu de mal. Et à 23h30 c'est chaud d'être frais :p | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Jeu 17 Sep - 10:38 | |
| - Jeyne a écrit:
- c'est chaud d'être frais :p
a encadrer | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres Jeu 17 Sep - 11:36 | |
| - Jeyne a écrit:
- Et à 23h30 c'est chaud d'être frais :p
Elle est au moins mythique celle là^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres | |
| |
|
| |
| [signature] Cape fluide du seigneur des ténèbres | |
|