Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche

+17
Moustique
ubawu
Pantero
Jeyne
Feynhir
Askaros
Azurielle
Croaaak
Lysdor
Froy
locutusss
Edoriam
Eoghan
Ayerown
Lidael
Cissi
Ukronia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lysdor
La blondinette
Lysdor

Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche   Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche - Page 3 EmptySam 26 Sep - 8:36

Quels combats monstrueux sur ce raid sur la revanche de l'Epique qui se fait healer et celui qu'on a tenté apres :p
Je crois que celui qu'on a vaincu a été mon plus long combat Eq2 et celui ou j'ai vue le plus de cadavres et gagner au final.
Merci a tout ceux qui ont aidé car je me sentais très mal sans Ukronia, et la compo raid ben je sais faire que le minimum prendre Lidael avec moi, un soigneur dans chaque groupe, et l'autre templar sur le MA qui la malheureuse a ld et bugguée sur les rez snif. J'espère que vous vous êtes tous amusés quand même, on est parti tard mais annibal a rattrapé le retard en foncant, merci a tous de votre patience et de votre efficience Smile
Je regrette surtout pour toi Ukronia Smile

Dernière édition par Lysdora le Sam 26 Sep - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia

MessageSujet: Re: Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche   Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche - Page 3 EmptySam 26 Sep - 8:38

Les gens qui étaient présent hier soir avait l'air content, et ta compo de raid était très bien Wink
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Feynhir
Larme du Soleil

MessageSujet: Re: Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche   Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche - Page 3 EmptySam 26 Sep - 8:41

Le combat contre le vampire qui régénérait a été épique, un super souvenir. Comme pour toi lys ca doit avoir été mon combat le plus "héroique". Ce fut une très bonne soirée merci les organisatrices ^^.
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche   Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche - Page 3 EmptySam 26 Sep - 9:04

Une photo souvenir il est trop beauuuuuuuu !! Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche - Page 3 Icon_biggrin

Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche - Page 3 Zylphaxtheshredder

La méchante qu'on a fouettée Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche - Page 3 Icon_biggrin

Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche - Page 3 Othysismuravian
Froy
Larme du Soleil
Froy

MessageSujet: Re: Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche   Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche - Page 3 EmptySam 26 Sep - 9:36

C'était très bien . On peut toujours faire mieux mais en raidant 1 fois tous les 15 jours je trouve que nous avons été courageux et récompensés par l'obtention de la quête Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche - Page 3 Icon_smile

Up pour enchaîner un autre raid T7 ( emerald, clockwork ? Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche - Page 3 Icon_smile )
Adael
Larme Luisante

MessageSujet: Re: Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche   Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche - Page 3 EmptySam 26 Sep - 10:04

Félicitations les larmes, c pas de quoi mais apparement ca a l'air important alors bravooooo
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia

MessageSujet: Re: Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche   Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche - Page 3 EmptySam 26 Sep - 10:21

C'était la deuxieme fois qu'on y allait, donc c'est très bien, surtout que votre rl même une fois connectée est un peu a la masse :p
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero

MessageSujet: Re: Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche   Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche - Page 3 EmptySam 26 Sep - 13:23

Ce fut une sortie épique oui Smile
j'ai du batre le record de mort hier Very Happy
https://www.horizonslointains.org
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche   Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche - Page 3 EmptySam 26 Sep - 14:17

Y a des poils partout oué Rolling Eyes
Feynhir
Larme du Soleil

MessageSujet: Re: Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche   Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche - Page 3 EmptySam 26 Sep - 16:05

Bah d'un autre coté Lys c'est logique c'est une antre pleine de loups garous Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche   Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche - Page 3 Empty

Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3