| Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche | |
|
+17Moustique ubawu Pantero Jeyne Feynhir Askaros Azurielle Croaaak Lysdor Froy locutusss Edoriam Eoghan Ayerown Lidael Cissi Ukronia 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche Sam 26 Sep - 8:36 | |
| Quels combats monstrueux sur ce raid sur la revanche de l'Epique qui se fait healer et celui qu'on a tenté apres :p Je crois que celui qu'on a vaincu a été mon plus long combat Eq2 et celui ou j'ai vue le plus de cadavres et gagner au final. Merci a tout ceux qui ont aidé car je me sentais très mal sans Ukronia, et la compo raid ben je sais faire que le minimum prendre Lidael avec moi, un soigneur dans chaque groupe, et l'autre templar sur le MA qui la malheureuse a ld et bugguée sur les rez snif. J'espère que vous vous êtes tous amusés quand même, on est parti tard mais annibal a rattrapé le retard en foncant, merci a tous de votre patience et de votre efficience Je regrette surtout pour toi Ukronia
Dernière édition par Lysdora le Sam 26 Sep - 8:42, édité 1 fois | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche Sam 26 Sep - 8:38 | |
| Les gens qui étaient présent hier soir avait l'air content, et ta compo de raid était très bien | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche Sam 26 Sep - 8:41 | |
| Le combat contre le vampire qui régénérait a été épique, un super souvenir. Comme pour toi lys ca doit avoir été mon combat le plus "héroique". Ce fut une très bonne soirée merci les organisatrices ^^. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche Sam 26 Sep - 9:04 | |
| | |
|
| |
Froy Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche Sam 26 Sep - 9:36 | |
| C'était très bien . On peut toujours faire mieux mais en raidant 1 fois tous les 15 jours je trouve que nous avons été courageux et récompensés par l'obtention de la quête Up pour enchaîner un autre raid T7 ( emerald, clockwork ? ) | |
|
| |
Adael Larme Luisante
| Sujet: Re: Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche Sam 26 Sep - 10:04 | |
| Félicitations les larmes, c pas de quoi mais apparement ca a l'air important alors bravooooo | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche Sam 26 Sep - 10:21 | |
| C'était la deuxieme fois qu'on y allait, donc c'est très bien, surtout que votre rl même une fois connectée est un peu a la masse :p | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche Sam 26 Sep - 13:23 | |
| Ce fut une sortie épique oui j'ai du batre le record de mort hier | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche Sam 26 Sep - 14:17 | |
| Y a des poils partout oué | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche Sam 26 Sep - 16:05 | |
| Bah d'un autre coté Lys c'est logique c'est une antre pleine de loups garous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche | |
| |
|
| |
| Raid à la cachette Freethinker (65+) - La revanche | |
|