Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou les enfants !

Aller en bas 
+8
locutusss
Eoghan
Edoriam
Brisebane
Lysdor
Cissi
Ukronia
Fitzcairn
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fitzcairn
Larme du Soleil
Fitzcairn


Nombre de messages : 437
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Coucou les enfants ! Empty
MessageSujet: Coucou les enfants !   Coucou les enfants ! EmptyMar 22 Sep - 21:42

Renseignements d'usage :

Nom : Lean Begins

Sexe : Féminin

Race : Haut-elfe

Classe : Furie

Localisation : Dans le Hameau de Vue du Castel à Qeynos mais je compte bien déménager à Qeynos nord ou sud. Coucou les enfants ! Icon_biggrin

Ancienne guilde : Les Veilleurs. Mon ancienne guilde s'est dissoute il y a quelques années due au peu de membres connectés au fil du temps et j'ai donc prit une longue pause de EQ2 et je viens de sortir du placard.

* toussote toussote * * secoue la poussière sur ses vêtements *

Renseignements personnels :

Surnom
: Lean/Fitz

Etes-vous membre d'une faction ? Non pas officiellement. Mais la nuit je fais partie de la secte des bisounours masqués, on fait des bizoux aux gens la nuit quand ils dorment surtout aux charmantes jeune filles en spécialité celles des chefs de guilde *suivez mon regard*

Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu ? Les Trolls c'est pas tres intelligent (ca c'est fait hehe !) et les barbares ca sent pas très bon sauf si ils prennent leur douche annuelle mais tout le monde sait que ce sont les Haut-elfe les plus beaux ! ^^

Si oui, aimez-vous les bureaux ? Oui surtout le mien quand je faisais passer les entretiens sous mon bureau dans ma guilde sur DAOC. Coucou les enfants ! Icon_wink

Que pensez-vous des couettes ? J'aime surtout ma couette et mon lit ! Je suis schtroumpf dormeur irl ascendant marmotte !

Quel type de joueur êtes-vous ?


Je suis un joueur qui aime avant tout s'amuser, sans se prendre la tête, j'ai une longue experience des MMO cela fait presque dix ans que j'écume les mmorpgs que j'ai pratiquement tous essayé.

J'ai été pendant quelques années Guild Leader de la CIA une guilde bien connue des joueurs de DAOC sous le nom de la Camelot Intelligence Agency et également sur Warhammer Online.

L'aventure DAOC s'etant terminé pour nous après 8 ans de bons et loyaux services où nous etions une des plus anciennes guildes sur Albion/Broceliande depuis la release, nous avons migré la guilde sur WAR mais le nouveau jeu de Mythic ne tenant pas ses promesses j'ai prit la décision de changer d'air même si certains continuent encore l'aventure.

Maintenant la guilde est en stand by et je suis bien content d'être loin des responsabilité et être un joueur comme tout le monde ^^

J'ai commencé EQ2 à la beta et j'ai enchainer quelques années après avant d'alterner avec d'autres jeux comme SWG et Guild Wars dont je me suis très impliqué dans la beta et un fansite (JeuxOnLine).

Je suis un joueur qui aime le commerce et le craft et qui apprécie le housing et avoir son petit chez soi, je privilégie toujours une ambiance familiale et solidaire loin de toutes ces guildes militaires et nombreuses ou personne se connait réellement et ou les joueurs subissent des contraintes.

Pour moi le jeu doit rester un plaisir dans le respect de chacun et tout le monde peut s'amuser comme il l'entend.

Irl, je m'appel Anton, j'ai 28 ans et j'habite en région parisienne.

Ecrivez 3 adjectifs vous définissant : Breton, alcoolique et gourmand ! lol

Aimez-vous les activités de groupe ?
Pour moi c'est l'essence même d'un mmo, je n'aime pas jouer dans mon coin pour moi l'intérêt du jeu massivement multijoueurs c'est de jouer en groupe et de rencontrer de nouvelles personnes et s'amuser à plusieurs.

Que buvez-vous dans la journée ? De la bière trappiste de préférence, de l'ice tea et du coca et du long island (c'est une boisson d'hommes !)

Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ? Je recherche les qualités d'une guilde conviviale et sympathique, une bonne ambiance ou les joueurs sont solidaires et aime aider leurs camarades et qui savent s'amuser sans jamais se prendre au sérieux.

Je connais Yalith depuis quelques années et n'ayant plus de guilde c'est mon petit yaya qui m'a conseillé de postuler chez vous et après une discution avec Icke elle m'a définitivement convaincue de vous rejoindre Coucou les enfants ! Icon_wink

A bientôt !


Dernière édition par Fitzcairn le Mar 22 Sep - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Coucou les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les enfants !   Coucou les enfants ! EmptyMar 22 Sep - 21:55

Bienvenue parmi nous Smile

Présentation très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Cissi
Larme du Soleil
Cissi


Nombre de messages : 1225
Age : 58
Localisation : Fleury les Aubrais
Date d'inscription : 18/02/2009

Coucou les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les enfants !   Coucou les enfants ! EmptyMar 22 Sep - 22:24

Bienvenu chez les larmes Lean,nul doute que tu t'y plaira,c'est certain Coucou les enfants ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Coucou les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les enfants !   Coucou les enfants ! EmptyMar 22 Sep - 22:39

Coucou les enfants ! Bienvenu
Dans la guilde et dans la magie d'Everquest2, ta présentation est superbe!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Coucou les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les enfants !   Coucou les enfants ! EmptyMar 22 Sep - 23:17

Hooo!! Joie !

Et coucou toi, c'est la bonne nouvelle du soir Coucou les enfants ! Icon_biggrin .

Bon, tant que tu ne postes pas de photo de couette tout ira bien, j'en suis certain - suivez mon regard. Coucou les enfants ! Icon_redface

En plus tu as déjà eu à faire à notre grande timonière, tu as fais plus de la moitié du chemin Coucou les enfants ! Icon_lol .

Je ne parlerai pas de la présentation, que du bon.
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Coucou les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les enfants !   Coucou les enfants ! EmptyMer 23 Sep - 8:00

Bienvenue une nouvelle fois chez nous, n'hésite pas si tu as besoin d'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Coucou les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les enfants !   Coucou les enfants ! EmptyMer 23 Sep - 8:19

Bienvenue sur le forum

Par contre je serais vous je me méfierais des moeurs de cette jeune personne

Fitzcairn a écrit:
Renseignements d'usage :

Nom : Lean Begins

Sexe : Féminin


Etes-vous membre d'une faction ? Non pas officiellement. Mais la nuit je fais partie de la secte des bisounours masqués, on fait des bizoux aux gens la nuit quand ils dorment surtout aux charmantes jeune filles en spécialité celles des chefs de guilde *suivez mon regard*

Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Coucou les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les enfants !   Coucou les enfants ! EmptyMer 23 Sep - 10:47

Oui en effet perso j'ai remarqué ,)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Fitzcairn
Larme du Soleil
Fitzcairn


Nombre de messages : 437
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Coucou les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les enfants !   Coucou les enfants ! EmptyMer 23 Sep - 11:47

Merci pour votre accueil Smile

En fait c'était Fitzcairn qui parlait pas Lean concernant les bizoux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

Coucou les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les enfants !   Coucou les enfants ! EmptyMer 23 Sep - 12:40

Bienvenue Fitzcairn
Revenir en haut Aller en bas
Lindoriel
Larme du Soleil
Lindoriel


Nombre de messages : 454
Age : 103
Date d'inscription : 01/02/2009

Coucou les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les enfants !   Coucou les enfants ! EmptyMer 23 Sep - 13:52

bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2835
Age : 50
Localisation : Norrath
Date d'inscription : 11/06/2008

Coucou les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les enfants !   Coucou les enfants ! EmptyMer 23 Sep - 14:49

Bienvenu a toi chez les fous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Coucou les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les enfants !   Coucou les enfants ! EmptyMer 23 Sep - 16:43

Bienvenue parmis nous. Coucou les enfants ! Icon_smile

Bon, un nouvel amateur de bureaux ... La liste s'allonge ... Je t'invite à prendre un ticket et à patiemment attendre ton tour. Coucou les enfants ! Icon_razz

Pour passer sous le bureau, hein, biens sur, soyons clairs. Coucou les enfants ! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Larme du Soleil
Fitzcairn


Nombre de messages : 437
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Coucou les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les enfants !   Coucou les enfants ! EmptyMer 23 Sep - 18:21

Yaya ! La chef m'a dit que tu est parti sur Aion ! snif

J'espère que mon compagnon de petite taille reviendra bientôt dans sa famille et dans sa petite maison sur les terres de Norrah sinon tu va nous manquer cher ami Wink

Je reviens quand tu t'en va quel dommage Sad

Bon t'a interet à revenir sinon je mange tous tes chocolats ! Je sais ou se trouve ta cachette :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Coucou les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les enfants !   Coucou les enfants ! EmptyMer 23 Sep - 18:36

Mais non yaya il reste avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Coucou les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les enfants !   Coucou les enfants ! EmptyMer 23 Sep - 19:37

Il part jamais bien loin , il peux pas avec ses petites ailes Wink^^
Revenir en haut Aller en bas
Fireball
Larme Etincelante



Nombre de messages : 45
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2009

Coucou les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les enfants !   Coucou les enfants ! EmptyVen 25 Sep - 12:26

Citation :
En fait c'était Fitzcairn qui parlait pas Lean concernant les bizoux :p

Ouais ouais ouais, .. l'autre jour quand je suis arrivée au châââteau .. je pense que c'était Fitzcairn qui avait pris possession de Lean, parce qu'alors .. on a dépoussiéré tous les bureaux, dans tout le manoir Coucou les enfants ! 765898 (on a même fait les caves).

Mes aïeux mes aïeux, j'en suis encore toute retournée! Hum "retournée" .. que les mauvaises langues se retiennent
.. je ne prends que les bonnes langues Coucou les enfants ! Icon_twisted

Fire
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Coucou les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les enfants !   Coucou les enfants ! EmptyVen 25 Sep - 13:14

Hum, hum ... je vois que certaines personnes dans la guilde ont tendance à facilement partir sucette ... Enfin, bon, pas très étonnant venant de gens qui se font retourner sur les bureaux en faisant la poussière et qui apprécient les bonnes langues ... Coucou les enfants ! Icon_eek Coucou les enfants ! Icon_redface

Tu as une notion de ménage très particulière quand même, j'aimerais bien de voir faire. Tu passeras au bureau, stp. Coucou les enfants ! Icon_twisted

Fallait pas tendre la perche. Coucou les enfants ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Fireball
Larme Etincelante



Nombre de messages : 45
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2009

Coucou les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les enfants !   Coucou les enfants ! EmptyVen 25 Sep - 13:45

Citation :
Fallait pas tendre la perche. Coucou les enfants ! Icon_razz
Je vous trouvais un peu mous en fait Coucou les enfants ! Icon_elephant, puisque je ne suis encore jamais passée par le bureau, alors j'ai décidé de prendre le taureau par la corne Coucou les enfants ! Icon_razz

Mais bref, et vous avez vu la météo ? Il paraît qu'il va faire mauvais lundi ...

Fire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Coucou les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les enfants !   Coucou les enfants ! EmptyVen 25 Sep - 14:45

Hé ben c'est du joli, je pense qu'on peux considérer que vous vous êtes faits votre propre intronisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Coucou les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les enfants !   Coucou les enfants ! EmptyVen 25 Sep - 15:45

Lysdora a écrit:
Hé ben c'est du joli, je pense qu'on peux considérer que vous vous êtes faits votre propre intronisation Coucou les enfants ! Icon_biggrin

Non, non ... entre deux nouveaux, çà compte pas. Il va quand même falloir qu'on les intronise. Coucou les enfants ! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Fireball
Larme Etincelante



Nombre de messages : 45
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2009

Coucou les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les enfants !   Coucou les enfants ! EmptyVen 25 Sep - 16:07

Le problème lorsque l'on parle intronisation avec vous deux c'est que Lysdora tire sa définition du Grand Dictionnaire Encyclopédique Larousse avec extensions Poésie et Litérature Médiévale, alors qu'Askaros, lui, se réfère au Kama Sutra affraid
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Coucou les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les enfants !   Coucou les enfants ! EmptyVen 25 Sep - 16:43

Ou l'inverse des fois aussi ... Faudra que tu demandes à Lys de t'expliquer la brouette hongroise inversée. Perso, j'ose même pas imaginer ce que çà peut être. Coucou les enfants ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Larme du Soleil
Fitzcairn


Nombre de messages : 437
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Coucou les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les enfants !   Coucou les enfants ! EmptyVen 25 Sep - 17:29

Hehe vous etes des ptis foufous je vous aimes bien les enfants continuez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Cissi
Larme du Soleil
Cissi


Nombre de messages : 1225
Age : 58
Localisation : Fleury les Aubrais
Date d'inscription : 18/02/2009

Coucou les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les enfants !   Coucou les enfants ! EmptyVen 25 Sep - 18:24

Ha oui la brouette hongroise inversée...Lysou me l'a montré l'autre
jour...on est resté coincés deux heures ! Coucou les enfants ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les enfants !   Coucou les enfants ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les enfants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou :)
» Hello
» coucou
» Coucou^^
» Coucou les LdS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le recrutement-
Sauter vers: