| Rally découverte TSO (étape 2) | |
|
+5Ukronia Freoder Lysdor ubawu Feynhir 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Rally découverte TSO (étape 2) Sam 31 Oct - 11:55 | |
| Dans la continuité de la sortie de la semaine dernière je vous propose de découvrir (ou redécouvrir) une instance TSO au niveau 80. Etant donné le calendrier je vous repropose de faire cela mardi prochain à partir de 20h30. Cette semaine la quête du jour est à Veksar (premier niveau des trois instances de Fens), cette instance ne fais pas parti de la liste des plus faciles que j'ai présentée dans le post précédent cependant elle me semble dans nos cordes. Dites moi ce que vous en pensez. rem : Les deux mardi suivant, la quête du jour du mardi sera parmis les instances les plus faciles (obélisk et abbaye) Rendez vous : Le hall (je planterais une bannière avant la sortie) à 21h mardi 3 novembre.Participants : - Yrsiss (Inqui 80) - Annibal (Gardien 80) - Freoder (Rodeur 80) - Froy (Baroudeur 80) - Croaaak (Baroudeur 80) - Elfina (Furie 80) edit : date modifiée pour ajustement en fonction des dispos
Dernière édition par Feynhir le Mar 3 Nov - 10:33, édité 6 fois | |
|
| |
ubawu Larme du Soleil
| Sujet: Re: Rally découverte TSO (étape 2) Sam 31 Oct - 12:06 | |
| Up avec Annibal | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Rally découverte TSO (étape 2) Sam 31 Oct - 12:42 | |
| Je me mettrai réserviste a ces sorties, vue que c'est dur et qu'y a déjà la soigneuse plate, ca permettra j'espère de mieux réussir^^ | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Rally découverte TSO (étape 2) Sam 31 Oct - 21:42 | |
| Up, Sinon Veksar il y a 2 instances. Le Théâtre et L'invasion .. j'ai fait la première mais pas la deuxième .. | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Rally découverte TSO (étape 2) Dim 1 Nov - 0:45 | |
| Le théatre est l'instance TSO, l'invasion est l'instance RoK | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Rally découverte TSO (étape 2) Dim 1 Nov - 0:59 | |
| Je vais me reposer j'en ai besoin ne me comptes pas stp Les sorties tso sont très éprouvantes j'ai besoin de souffler et jouer un peu ma reroll :p | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Rally découverte TSO (étape 2) Dim 1 Nov - 8:19 | |
| PAs la le mardi désolée ^^ | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Rally découverte TSO (étape 2) Dim 1 Nov - 12:29 | |
| 20h30 trop tôt pour moi.... pas encore rentrer du boulot a cette heure. Dispo mais je vous rattraperais en cours de route | |
|
| |
Froy Larme du Soleil
| Sujet: Re: Rally découverte TSO (étape 2) Dim 1 Nov - 12:41 | |
| Up à 21H00 ( donc réserviste aussi ) | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Rally découverte TSO (étape 2) Dim 1 Nov - 19:06 | |
| Etant donné que 20h30 semble trop tot (pas la peine de faire une sortie où les gens ne peuvent pas venir ^^), j'ai décalé la date à 21h en sachant que maintenant avec la banière et le partage de quete on peut etre opérationnel assez rapidement. Par contre il nous manque un heal je vais demander à Lidael peut être, a moins que Angels soit dispo . | |
|
| |
ubawu Larme du Soleil
| Sujet: Re: Rally découverte TSO (étape 2) Dim 1 Nov - 20:59 | |
| Par contre je déco à 23 heures dernier délai.....je suis en semaine de concours ......faut dormir un peu | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Rally découverte TSO (étape 2) Dim 1 Nov - 21:34 | |
| On verra ce que l'on peut faire , l'idée étant d'avancer les quêtes et de découvrir. Si on ne peut aller jusqu'au bout on pourra éventuellement finir mercredi ou jeudi comme l'instance persiste (enfin sans empiéter sur les sorties déjà prévues biensur). | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Rally découverte TSO (étape 2) Mar 3 Nov - 10:34 | |
| Loc m'a dis qu'il pourrait venir nous aider ce soir, nous avons donc notre second heal . | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Rally découverte TSO (étape 2) Mar 3 Nov - 11:00 | |
| - Feynhir a écrit:
- Etant donné que 20h30 semble trop tot (pas la peine de faire une sortie où les gens ne peuvent pas venir ^^), j'ai décalé la date à 21h en sachant que maintenant avec la banière et le partage de quete on peut etre opérationnel assez rapidement.
Par contre il nous manque un heal je vais demander à Lidael peut être, a moins que Angels soit dispo . Angels est pas envouteur ? PS Angels dans ta bio il manque un "r" dans soeur :p http://eq2players.station.sony.com/characters/character_profile.vm?characterId=398129302 | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Rally découverte TSO (étape 2) Mar 3 Nov - 11:48 | |
| Oui me suis gourru c'est Elfina biensur (comme marqué dans la liste des participants) | |
|
| |
ubawu Larme du Soleil
| Sujet: Re: Rally découverte TSO (étape 2) Mar 3 Nov - 18:11 | |
| Désolé de vous faire faux bond mais je suis crevé, faut que je récupere, la semaine est dure A charge de revanche. | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Rally découverte TSO (étape 2) Mar 3 Nov - 18:23 | |
| Oki Anni, pas de soucis repose toi bien | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Rally découverte TSO (étape 2) Mer 4 Nov - 0:47 | |
| Soirée agréable ou l'on s'est fort bien débrouillé pour la première moitiée du donjon, dommage que l'on manque de dps pour passer le 4ème nommé (sans doute le plus difficile pour nous). Merci à tout le monde, vous vous êtes débrouillés comme des chefs et merci à Jeyne pour le coup de main. La prochaine sortie sera à nouveau un des donjons de la liste facile : Beffalen 1 par contre ce ne sera sans doute pas possible la semaine prochaine de faire coïncider ca avec une quête du jour. | |
|
| |
Jeyne Larme Scintillante
| Sujet: Re: Rally découverte TSO (étape 2) Mer 4 Nov - 10:01 | |
| Le quatrième nommé a été effectivement coton. On s'est bien fait tanné le cuir :p Manque d'habitude, mais bon on a avancé tranquillou. Perso, j'ai pu avoir un master de ma classe (OMG !! They exist, the FaB Masters !!) et que j'avais pas (c'était le prochain que je voulais avoir via l'assistant de recherches, quel bol :p). On s'est au final, plutôt bien débrouillé (ça me semblait d'ailleurs bien trop facile ... je sentais le piège). En plus, ça m'apprend à modérer mon aggro en fonction du tank. Pourtant avec la barre de haine, je devrais mieux gérer, mais j'ai encore des efforts à faire :p. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rally découverte TSO (étape 2) | |
| |
|
| |
| Rally découverte TSO (étape 2) | |
|