| Prismatique, Etape 3 !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Prismatique, Etape 3 !!! Jeu 8 Juin - 14:41 | |
| Allé hop, on profite que pas mal de monde soit en jambe pour organiser la suite (et peut etre la fin) de cette saga de l'été qu'est la Prismatic quest - Date et heure du rendez vous : le Jeudi 15 juin, à 21h (21h30 maxi pour le départ car il faut prévoir les LD, et autres wipes qui vont peut etre nous attendre) - Lieu de rendez vous : aux Commonlands, au niveau du zoning Nektulos Forest - Objectif de la soirée : tuer 5 dragons épiques, dont le fameux Darathar !! - Pré requis : Avoir la quête donnée par Nagafen intitulée "Deception" (un rappel ne peut faire que du bien ) et savoir parler l'orc Pour lire le descriptif et pour vous inscrire (précisez pseudo, classe et lvl ), c'est ici : ==> http://eq2.dyndns.org/forum/viewtopic.php?t=844 <== A bientot Elm. | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Prismatique, Etape 3 !!! Jeu 8 Juin - 14:49 | |
| Up bien sur Nb: va falloir que vous descendiez au fond de solusek parler à Nagafen! Je sais qu'avec Loc on avait prévu samedi de continuer la qh de lava, mais on peut faire ca a la place, c'est plus urgent Donc descente à Solusek samedi soir, qui est up? | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Prismatique, Etape 3 !!! Jeu 8 Juin - 15:04 | |
| Samedi soir non, mais samedi dans les 10h30, c'est possible !!! Je dis ca juste pour moi Si j'arrive a causer a la bete a ecailles, je serai meme peut etre de la partie jeudi prochain. Par defaut, je dis que je viens pas jeudi, comme ca vous n'avez plus a m'attendre. Et puis, il y a tellement de monde encore occupe a chercher les runes, qu'il y aura forcement une seconde vague, donc je suis pas presse. | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Prismatique, Etape 3 !!! Jeu 8 Juin - 15:05 | |
| - kaell a écrit:
- Et puis, il y a tellement de monde encore occupe a chercher les runes, qu'il y aura forcement une seconde vague, donc je suis pas presse.
Et puis maintenant que t'as ton arme FABLED, t'as plus trop besoin de la prisma lol | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Prismatique, Etape 3 !!! Jeu 8 Juin - 15:20 | |
| Lol oui Mais bon je sais pas qui va être dispo la, soit samedi soir (moi désolée à 10h30 je sais pas où je serais ), soit lundi ou mardi soir... Donnez vos dispo (le soir please ) ou alors sans moi (pas grave j'ai déjà parlé a nagafen je vous rappele ) | |
|
| |
ohiunia Larme du Soleil
| Sujet: Re: Prismatique, Etape 3 !!! Ven 9 Juin - 5:58 | |
| samedi soir pas la, je suis a un mariage | |
|
| |
| Sujet: Re: Prismatique, Etape 3 !!! Ven 9 Juin - 9:16 | |
| Bon je sens que le samedi soir c'est mort Et lundi soir? | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Prismatique, Etape 3 !!! Ven 9 Juin - 12:04 | |
| Si lundi soir, quelle heure ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prismatique, Etape 3 !!! Ven 9 Juin - 12:26 | |
| Je dirais au feeling 21H30 mais déjà faut qu'on me réponde | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Prismatique, Etape 3 !!! Ven 9 Juin - 13:06 | |
| Faut voir !!! En fonction des motivations exprimes sur le forum, et si j'arrive a rien faire samedi matin, je te dirai quoi pour lundi soir. | |
|
| |
ninian Larme
Nombre de messages : 14 Localisation : Bois des Saules Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Prismatique, Etape 3 !!! Sam 10 Juin - 0:28 | |
| Suis up n'importe quel soir sauf le mardi, voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prismatique, Etape 3 !!! Sam 10 Juin - 7:45 | |
| Ninian t'es donc présente à notre virée pour voir Nagafen et pour le raid de jeudi dernière étape? | |
|
| |
ninian Larme
Nombre de messages : 14 Localisation : Bois des Saules Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Prismatique, Etape 3 !!! Sam 10 Juin - 8:59 | |
| Oui, oui suis là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prismatique, Etape 3 !!! Sam 10 Juin - 9:06 | |
| Super Elme tu veux bien rajouter Ninian et Locutusss dans le raid stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prismatique, Etape 3 !!! Sam 10 Juin - 11:49 | |
| D'ici ce soir tes désirs seront exaucés lol | |
|
| |
Celegorm Larme Chatoyante
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Hameau de vue du castel Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Prismatique, Etape 3 !!! Sam 10 Juin - 15:54 | |
| Je suis up lundi soir aussi pour aller voir nagui si i ly avait un probleme j'aurai de tte facon ete le voir pour jeudi mais si tout va bien on fait ca ensemble lundi .... WOouaaaah Elemreth tu a pris la une initiative magnifique j'ai vraiment hate | |
|
| |
| Sujet: Re: Prismatique, Etape 3 !!! Sam 10 Juin - 21:00 | |
| Cel tu peux aller t'inscrire stp comme demandé sur le site des éclats... Merci pour les organisateurs Et aussi que tu sois pas oublié dans le raid | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Hameau de vue du castel Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Prismatique, Etape 3 !!! Sam 10 Juin - 21:04 | |
| Je viens de le faire mais merci pour la précision héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Prismatique, Etape 3 !!! Lun 12 Juin - 7:49 | |
| La composition des groupes est faite : http://eq2.dyndns.org/forum/viewtopic.php?t=844&start=0 Dites moi, chers tacticiens, si vous voyez des absurdités ou bien des choix plus judicieux Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Prismatique, Etape 3 !!! Lun 12 Juin - 8:08 | |
| Eheh ca semble bien parti là Merci pour l'organisation Nb: tout le monde à bien vérifié qu'il sait parler orque chez nous (vérifiez vos quêtes terminées ) | |
|
| |
ohiunia Larme du Soleil
| Sujet: Re: Prismatique, Etape 3 !!! Lun 12 Juin - 8:41 | |
| | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Prismatique, Etape 3 !!! Lun 12 Juin - 9:03 | |
| Le language necessaire est bien le Orcish !?! (Je suis pas certain de la syntaxe). | |
|
| |
| Sujet: Re: Prismatique, Etape 3 !!! Lun 12 Juin - 9:44 | |
| Si tu as le moindre doute Kaell, tu vas à Zek, tu tapes un orque et si tu comprends pas ces insultes pose toi des questions Sinon oui c'est ca il me semble, ca doit être une quête ordre pour l'orquish dans ta quête de langage vers le niveau 15 (me rappeles plus le nom exact ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prismatique, Etape 3 !!! Lun 12 Juin - 19:01 | |
| ca me semble tres bien elmereth et bravo pour l'organisation tres rapide bien jouer et si j'ai une remarque c'est simplement sur le groupe 2 qui a de gros gros dps ( avec le gardien 70 ca devrait aller mais faut quand meme faire gaffe ) qui doivent faire attention de pas reprendre aggro mais je pense pas que ca posera de probleme meme si il la prenne ! encore merci et a jeudi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prismatique, Etape 3 !!! Mer 14 Juin - 15:42 | |
| Je vous invite à suivre l'évolution des débats sur le raid de demain chez les éclats et de bien suivre ce qui est proposé pour pas faire son gros lourd (on fait quoi maintenant...) On tente une composition originale, grace aux idées de Dystarin. Si vous connaissez des alchimistes essayez de récupérer des potions d'augmentations de votre caractéristique renforçant vos sors. Personnellement j'ai déjà...(ex : force rodeur, intelligence mage) Et éventuellement un kit de réparation pour pas se retrouver tout nu, on sait jamais Pour info on cherche toujours 2 personnes pour compléter le raid, un soigneur et une autre personne style dirge/brigand/enchanteur (ou autre mage à mon avis) et même bersek, parlez en a vos amis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prismatique, Etape 3 !!! | |
| |
|
| |
| Prismatique, Etape 3 !!! | |
|